Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2862

Oss
Oss

le 23/05/2026 à 22h11

C'est énervant les smileys qui ne s'affichent pas !

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins,! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/05/2026 à 22h23

Coucou Naomi ,
pour répondre à ta question : non , nous n’avons pas de petits-enfants . Nous avons un fils qui est très grand , il a 46 ans !
Ta mamylou a de la chance de t’avoir et toi , tu as de la chance d’avoir une mamie aussi gentille , et un peu fofolle .Tu dois bien t’amuser avec elle !

Bonne nuit à tous !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/05/2026 à 03h00

un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/05/2026 à 06h18

Coucou ma cousine Néva ! Coucou les tontons et taties du site !
Oh oui, tatie Lutin64 Notrelutinet, ma mamylou fait toujours la fofolle et on rit beaucoup, hier comme j'ai eu mon diplôme pour bien savoir faire du vélo, nous sommes allées en faire, en tout cas moi,car ma mamylou a toujours mal à son bras,sur un chemin à côté d'un océan qui s'appelle la Saône, ma mamylou m'a dit qu'elle était très fière de moi car je roule bien ; après nous avons pris un goûter et l'on a joué à faire des ronds dans l'eau, c'était rigolo car ma mamylou faisait exprès de lancer des cailloux qui me moulliaient toute !
Nous sommes reparties et ensuite j'ai pris un long bain avec mes jouets et comme j'ai été très sage, ma mamylou a commandé des pizzas, c'était une chouette journée !
Maintenant, je vais prendre ma bootle et je vous fais de gros bisous et en particulier à mes cousins et cousines.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/05/2026 à 06h32

image

Saluuuut les Justa's ! Vous savez tout ! Bisous enjoués du dimanche matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/05/2026 à 08h14

Bonjour à tous !

Et bien nous, hier, nous sommes restés sagement dans la maison, bien au frais, à raconter des histoires, à danser et déguster les crêpes que Papito avait fait.
Ma cousine Naomi chérie, je te fais de gros bisous et j'espère vraiment qu'un jour, nous pourrons faire du vélo ensemble. Mon vélo est bleu et le tien ?
Ok Papito, je te laisse la place ! Il est toujours pressé cet homme !

Pressé moi ? Merci Néva.
Bon, je vais aller préparer le p'tit dej pour la marmaille !
J'ai une pensée émue pour les plants de tomates qui doivent griller sous le soleil.... Sans compter mes rosiers...
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 24/05/2026 à 09h28

Bon matin et jolie journée à vous toutes et tous qui s'annonce ensoleillée car Râ sera généreux ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/05/2026 à 10h35

bonjour mes amis que je kiffe !

un temps superbe !

merci Bettyoups pour ces jolies photos, et je t'envie d'avoir une si jolie petite fifille....avec qui tu as plein de belles choses à faire....et bravo pour le diplôme de vélo ...c'est rassurant et ça fait plaisir de voir que tu fais bien attention Naomi......

moi hier je n'ai pas été présente sur le site....je me suis occupée du balcon...j'ai enlevé les pensées...qui avaient rendu l'âme....et j'ai acheté des campanules et des oeillets d'inde, et j'ai passé beaucoup de temps à tout vider et à tout mettre en jardinière.....là normalement je suis tranquille pour un moment.....j'ai aussi fait des courses, et suis allée dîner au Flunch avant de rentrer hier soir....et j'ai aussi scalper un vieux parasol trop large pour le faire devenir un parasol de balcon....et je lui ai remis un "biais" pour que ce soit plus net....et donc j'ai passé beaucoup de temps, et bien sûr aprés je me suis endormie devant la télé jusqu'à plus de 2 h et demi du matin.... et ce matin j'ai pris mon petit déjeuner sur le balcon....

à part ça aujourd'hui....je verrai bien ...si je bouge ou pas..... car 32° sont annoncés....

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure !
image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/05/2026 à 12h22

Tu étais bien active hier Dany80 .
J’aime beaucoup tes nouvelles plantations .
J’ai fini les miennes , ai encore rajouté des Lobélias bleues .
J’ai pris aussi un petit plant de tomate-cerise .
Il y aura de quoi arroser le soir …
Cela chauffe bien déjà , pour l’instant il fait 24° C avec un ressenti de quelques degrés de plus .
Je dois vous laisser , j’ai mes asperges à éplucher 😋 .

image

Bon weekend de Pentecôte !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/05/2026 à 16h50

Hello à tous et toutes

De retour en Vendée après une belle semaine dans le Pays Basque. De belles redécouvertes après une dizaine d'années !! Lutin64, tu vis dans une région que j'aime beaucoup. Maintenant j'attends ma prochaine escapade !!
Dany80, magnifiques jardinières et potées, j'aime beaucoup les campanules ... Je n'achète plus d' oeillets d'Inde, les escargots les aime trop !!! Mes pensées sont encore très belles. Tu es douée en couture, moi je suis nulle... Recoudre un bouton c'est le maxi !!
Oss, le rôle de nounou semble te convenir.
Bettyoups, pour répondre à ta question ou plutôt celle de Naomi, j'ai deux enfants (une fille et un garçon) et trois grands petits enfants (2 garçons et une fille) voilà tu sais tout !!?
Chaud en Vendée... Mais du vent.. je bouquine à l'ombre.
Belle fin de journée à tous et toutes !!

Élite
Lilia4485
Lilia4485

le 24/05/2026 à 16h56

image
image
image
image

Qq petites photos du Pays Basque !!!

Élite
Julie93
Julie93

le 24/05/2026 à 21h05

J'aime beaucoup les campanules Dany80, j'en ai des bleues et des blanches mais des sauvages qui ont de grandes tiges c'est magnifique mais ça ne dure pas.

Je ne connais pas les lobélias Lutin64 je viens de regarder c'est joli aussi.

Merci Lilia4485 pour ces belles photos, elles me rappellent des souvenirs un peu lointains.

Dommage que vous ne puissiez vous rencontrer Oss et Bettyoups, quel bonheur ce serait pour Neva et Naomi

Bonne nuit les petits et les grands
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/05/2026 à 21h21

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/05/2026 à 21h52

Je suis contente que ton séjour au Pays Basque s’est bien passé -il a fait beau - Lilia4485 , tes photos sont jolies 😀 👍 .
Journée calme à la maison , là , nous sommes encore dehors dans la cour . On entend les piaillements des martinets qui passent assez bas.
Bonne nuit les amis !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/05/2026 à 22h21

bonsoir et bonne nuit les amis !
je vous souhaite de jolis rêves,

Des images magnifiques, merci les filles....
merci pour les belles photos du Pays Basque !

aujourd'hui j'ai continué le ménage....et un peu de rangement... je ne suis pas sortie...trop chaud....et à l'intérieur j'étais bien, avec le balcon ouvert.....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2026 à 06h00

Coucou les tontons et taties du site ! J'espère que vous avez passé un bon week-end et que tonton Oss ma cousine Néva va bien ,je lui fais de gros bisous.
Hier matin, nous sommes allées sur le marché pour acheter de la taspèque et du fromage de chèvre, la dame était très gentille et m'a fait goûter tout ses fromages ,ils étaient trop bons ! Après le repas, nous sommes parties au parc où il y avait de grands arbres et j'ai pu bien jouer au potogan,balançoire ma mamylou est montée avec moi sur le tape-fesses, s'était trop rigolo car elle me faisait envoler dans le ciel ! Après, on a fait un goûter pique-nique et nous sommes rentrées car j'étais fatiguée ; ensuite il y a un tonton et une tatie que je ne connaissais pas qui sont arrivés, ils sont très gentils, nous avons mangé de l'apéritif et j'ai eu le droit de regarder un dessin animé . Voilà, aujourd'hui je vais rentrer dans ma maison ,alors je vous fais de gros bisous .
A tout bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2026 à 06h23

image

Coucouuuu les Justa's ! Ma petite chicouf d 💜 vous a tout dit, de très bons moments de passés ensemble, c'est précieux.
De gros bisous à Néva,Oss et à tous ceux qui ont des petits-enfants.
Belles photos, merci Lilia4485,belle image Lutin64 Notrelutinet, merci.
Oh oui, il a fait très chaud hier, d'où mon idée d'aller chercher de l'ombre dans un endroit où Naomi pouvait jouer ; tu as bien fait de rester au frais Dany80 Danynounette !
Oui, Julie93 on peut toujours rêver de se faire rencontrer Néva et Naomi 💝
Sur ce,je vous fais les bisous chaleureux du lundi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2026 à 08h31

Bonjour à tous

Un coucou rapide, je vais accompagner ma grande petite à la gare TGV de Chessy
A plus !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 25/05/2026 à 11h42

Coucou ,
Cela va chauffer , il fait déjà 32° C ! Bonne journée à tous !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/05/2026 à 16h07

Bonjour mes amis que je kiffe...fait chaud.... donc doucement je range des papiers....

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre