Accueil des Justacotins : discussion - Page 2864
le 27/05/2026 à 12h07
bon ça y est voiture toute belle, aspirée et lavée, et j'ai fait aussi la pression des pneus et j'ai mis du liquide pour le lave glace.... (bien sur je me suis fait aidée chez Feu Vert par un Monsieur bien sympa)
donc pour moi....c'est tout bon !
et cette aprés-midi....je verrai bien.... il fait 28° et 32° maxi sont annoncés !
bisous
le 27/05/2026 à 21h25

Bonne nuit et à demain.
le 27/05/2026 à 22h57
Passez une bonne nuit !

le 27/05/2026 à 23h41
merci les filles pour vos belles images !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 28/05/2026 à 06h20
Saluuuut les Justa's ! COUCOUUUU
L'air marin doit être agréable
J'ai dû sortir pour acheter l'un des derniers cadeaux des anniversaires de juin et je me serais bien 'posée ' à la terrasse de la brasserie Griezman si Kalou n'avait pas été souffrante,je n'ai jamais aimé aller dans les cafés seule et puisque la chorale avait été reporté à aujourd'hui, je suis passée voir si ma sœur allait bien et suis 'tombée ' sur un de mes neveu qui est le même que moi, mais puissance 10 !! Ce que l'on a rit !
Bref,après ce bon moment, je suis rentrée me mettre au frais pour m’entraîner pour le 14 juin ,présentation du Master class et du 19 juin pour le spectacle de la chorale, comme j'ai les traquettes !!!!
Pas lu toi, moi
A tous, et je dis bien A TOUS OK JAUNE ? Bisous caniculaires du jeudi matin !
le 28/05/2026 à 07h25
Bonjour mes amis que je kiffe.....
Hello ma poulette !
ah ce que l'on est bien du matin !
mais oui....ma titine est prête...et ça serait le ...pied...si je pouvais passer te voir.....
merci pour Zaz !
je comprends que tu es les traquettes.....
je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure, bisous !
le 28/05/2026 à 07h31
Tu nous diras, ENFIN, qui est ce jaune dont tu nous affubles la présence...
Bonjour à tous
Écrasé par la chaleur parisienne hier soir avec les yeux rouges, brûlants, la pollution s'ajoutant à cette horreur brûlante.
Mes enfants partent ce matin pour Barcelone via Orly. Retour lundi en début de soirée. Donc, je vais faire la nounou durant 5 jours pleins !!! Non, mais vous vous rendez compte un peu du travail qui m'attend now ??? Un pauvre gars comme moi ???
Bon, positivons. Demain j'irai me balader dans Paris histoire de me changer les idées. J'aimerais aller rue du Bac pour aller prier la Sainte Vierge à la chapelle de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse. Elle est apparue en ce lieu qui est un lieu connu de pèlerinage. Je prierai pour vous tous et j'achèterai des médailles que je distribuerai.
Obtenir la grâce et les faveurs de Marie par la prière... c'est pour moi une dévotion.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 28/05/2026 à 07h34
Bonjour,
c'est vrai désolée
Voilà vous savez tout pour la matinée, ensuite la routine journalière et le soir au moment de vous dire bonsoir, j'ai dû consacrer quelque temps au jardin qui est plutôt une friche cette année mais il ne m'en veut pas, il comprend et m'offre des fraises , bientôt des framboises, ensuite des mûres, j'ai quand même planté quelques tomates.
Je lis que tout le monde va à peu près bien, en tout cas pour ceux qu'on lit...pas de nouvelles de dom41 ?
Merci pour la Romance de Paris
Bonne journée à tous
le 28/05/2026 à 10h16
Bon matin et belle journée à vous en profitant de la vitamine D ...
le 28/05/2026 à 21h09
Ah , je vois que
D’ailleurs il est temps d’arroser mes plantes dans la cour et sur le balcon .🌺
Passez une belle soirée et dormez bien ensuite .
À demain !

le 28/05/2026 à 21h15

A demain.
le 28/05/2026 à 21h30
Quelle bonne idée
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 28/05/2026 à 21h50
Hello
Belle initiative
Journée un peu chargée aujourd'hui.
Je me suis inscrite en Mars avec ma meilleure amie dans une assoc qui propose régulièrement des sorties d'une journée ; demain nous allons visiter Bordeaux et les bassins des lumières, j'espère que nous n'aurons pas trop chaud .... Départ 6 h 30.
Aujourd'hui c'était les 18 ans de ma petite fille... Comme le temps passe vite !!
Belle fin de soirée et bonne nuit 🌃 !!
le 28/05/2026 à 22h58
Oh sympa
le 29/05/2026 à 00h30
Bonsoir et bonne nuit à tous
Que de douceurs dans vos propos mesdames. Un régal !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/05/2026 à 01h33
un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit.....avec de jolis rêves.....
je viens de me réveiller....merci "fauteuil"....
à tout à l'heure, une journée super chaude est annoncée.....
le 29/05/2026 à 05h47
Hellooooooo !! Do you want to come to San Francisco with me? Voulez-vous m'accompagner à San Francisco ? Yes ? So, goooooo !!
Ah
A Lyon, il y a une immersion de Monnet,c'est l'un des rares peintres dans son style que j'aime bien, je vais tenter d'y aller.
Tellement solidaire
Tu sais très bien qui est Jaune
Coucouuuu
Oui,toujours pas de nouvelles de
Et toi
Quel fauteuil
Hier après-midi, j'ai retrouvé Kalou avec François,ce dernier est un homme adorable, prévenant avec des attentions rares à notre époque et surtout il faut l'entendre parler de sa femme qu'il adule, jamais je n'avais entendu parler un homme parler comme ça de son épouse,il est comme transcendé quand il l’évoque ,c'est beau !
Ensuite, atelier de chant où nous avons passé un excellent moment car nous avons bien rit, il fallait que nous fassions des vibrations en chantant et pour ça, faire comme si on riait avec le rythme saccadé qui accompagne les rires, nous en pleurions tellement on riait, que ça fait du bien ! Et j'ai bien fait d'en avoir profité car ils sont arrivés les empêcheurs de tourner en rond, plus féroces que jamais, comment ça qui, mais les tousmiques,m'enfin! Enfin,arrivés depuis un bon moment mais ils n'étaient pas passés à l'attaque mais là c'est parti et il m'aime trop !! 🤯🤨
Bref,5h47 l’heure des bisous encore bien chaleureux du vendredi matin !
le 29/05/2026 à 08h56
hello mes amis que je kiffe....!
San Francisco....mais oui je veux t'accompagner....ma titine est fin prête...
je veux bien te prêter mon fauteuil
c'est une belle idée
c'est bien sympa
le petit déjeuner balcon m'attend.....à tout à l'heure....bisous .....
le 29/05/2026 à 11h26
Hello ,
merci
Le temps a changé, le ciel s’est couvert , il y a du vent , mais c’est assez agréable.
Pour moi , visite chez mon généraliste tout à l’heure , comme tous les trois mois pour mon ordonnance. Je me sens bien en forme en ce moment , pratiquement pas de douleurs aux genoux , et d’humeur plutôt joyeuse 😃.
Passez une bonne journée !

le 29/05/2026 à 14h22
Merci
en effet c'est gris de temps en temps, et il fait trés lourd...l'orage est annoncé ! et on l'attend pour 15 h....ça ne saurai tarder !
bonne journée à toi aussi !