Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2866

Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2026 à 07h19

Un coucou du Pays de Gex ❤️ !
Hier, journée plage à Divonne les Bains en finissant par un cocktail dans le restaurant où était retransmit le match PSG / Arsenal, ambiance survoltée à la fin avec des jeunes très sympathiques !
Aujourd'hui, anniversaire de ma petite chicouf d ' 💜 ,alors à plus dans l'air bus et bisous du dimanche matin !

image

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/05/2026 à 11h12

Des jolies photos Bettyoups !
Bon anniversaire à ta petite chicouf 😘.
Et bonne fête à toutes les Mamans ! 💐🥂
Quant à nous , ce sera un petit resto avec mon mari 😋.
Belle journée à tous !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/05/2026 à 15h57

Bonjour à toutes et à tous,

Une très bonne fête à toutes les mamans !

Je vais tenter de bénéficier au maximum du soleil qui est revenu entre
les murs intérieurs de notre maison !

Merci à vous qui faite vivre le site et qui ne m'avez pas complètement oublié.

Dès que possible je reviendrai « causer » …

Encore bonne fête à vous les mamans.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/05/2026 à 17h50

Merci Dom41 ,
ton petit coucou fait toujours plaisir !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/05/2026 à 20h17

Bonsoir

merci Lutin64 et bonne fête à toi aussi. J'ai eu la chance d'être avec un de mes fils, sa compagne et le dernier petit-fils.

Car non Lilia4485, la petite fille de 19 ans n'est pas la dernière, c'est un garçon qui a 14 ans

Notre fête te ramène à nous Dom41, chouette et je lis que le soleil revient dans ta maison, profitez bien ta femme et toi A bientôt

Bettyoups quelle journée pour toi: l'anniversaire de Naomi, la fête des mères et le pays de Gex ! il ne faut pas abuser des bonnes , mais si tu as bien raison
Bon anniversaire et bisous à Naomi.

Belle journée Dany80 ? j'espère que la pluie n'est pas venue jouée les trouble-fête.

Je n'envie pas du tout ta journée sur les Champs Oss mais il en faut pour tout le monde, tant mieux si tu aimes et tu as mis ta journée à profit c'est bien
Bisous à Neva, et à toi aussi et à tous les amis ♥

Bonne nuit

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/05/2026 à 20h25

Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2026 à 20h33

HS +++++ !!!! Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/05/2026 à 22h28

bonsoir mes amis !

super belle journée passée, mais oui Julie93 nous avons eu de la pluie par intermittence....et beaucoup de vent....et température trés fraîche....
je n'avais pas prévu de vêtement chaud car ils annonçaient 20°....mais j'ai eu froid surtout en fin d'aprés-midi....où je suis allée me réchauffer dans la voiture....mais les "picards" ont le coeur chaud ! et tout c'est trés bien passé dans une ambiance conviviale et sympathique...
Dom41, merci pour ton message, ça fait du bien de te lire,
Bettyoups, belle journée avec Naomi qui fêtait son anniversaire, elle a dû être gâtée la poussinnette.....
Lutin64, toujours de jolies images....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2026 à 23h47

Salut Dom41

Bonsoir et bonne nuit à tous

Un dimanche très chargé et je suis sur les genoux ce soir.
Bonne nuit et à demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/06/2026 à 07h15

Coucouuu les Justa's ! Bien des choses à vous partager , je reviendrai plus tard car je vais accompagner ma petite chicouf d 💜 à l'école avant de reprendre la route. Bisous du lundi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2026 à 09h25

Notre France n'est plus au bord du gouffre, il y plonge ! Pauvre France, blessée et défigurée !
Ne rien dire parce que l'on a la trouille... la puissance du déni...

Bonjour à tous

Voilà, mes "vacances" en RP se terminent. Je reprends la route de matin. 13 jours de dépaysement total avec Néva qui a été exemplaire avec Papito : affection, tendresse, pas de caprice, obéissance spontanée, belle tenue à table et surtout une complicité sans faille entre une petite fille et son papy.
Dieu, que cela fait du bien !
Mes enfants reviennent d'Espagne en fin d'apm et reprendront leurs habitudes.
Mais il ne faut pas se tromper, ce ne sera pas une expérience pour ma part, à revivre ! Car, faire les courses, chemins de l'école, faire les repas, ranger, être constamment présent pour ne pas laisser l'oisiveté s'installer.
Par exemple, samedi Néva a été à son cours d'anglais durant 1 h. Aussitôt après, changement de tenue (mettre du bleu) pour aller à un anniversaire durant 2 h 30. Retour et changement de tenue (mettre du rouge) et c'est parti pour un 2ème anniversaire...
Je suis passé maître en l'art de coiffer des cheveux longs et de mettre en place un chouchou...!
Donc, aujourd'hui, repos et sieste.
Bonne journée les petits lapins !
Bon retour Bettyoups
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/06/2026 à 09h25

Bonjour mes amis !

je vous souhaite un bon lundi et nous démarrons un nouveau mois.....

bonne journée à vous, à tout à l'heure.......bisous

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 01/06/2026 à 11h55

Hello les justacopines et justacopains
Bon matin et bon mois de juin qui est le fauteuil de Râ et dont va profiter l'ami Dom ...
Amicales pensées à vous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/06/2026 à 14h56

image

Je viens de manger une grande portion de pastèque que mon mari m’a rapportée des halles . Bien rafraîchissant ! 😋

Je vous souhaite une agréable journée et un beau mois de juin !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/06/2026 à 21h02

Pas eu beaucoup de temps pour revenir vous voir aujourd'hui, désolée mais demain il fait jour paraît-il 😉 alors bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/06/2026 à 21h16

Bonne nuit ma poulette Bettyoups, demain il fera jour....mais de gros orages sont attendus par chez nous....avec 10° de moins qu'aujourd'hui.....
heureusement que nous avons eu beau temps aujourd'hui, pour la "marche nordique"....5 km.....chaud, mais bien agréable...le coatch nous a privilégié des chemins boisés et pas trop le soleil direct....

bonne nuit avec de jolis rêves pour toutes et tous !

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/06/2026 à 22h06

Ta marche nordique a dû être bien agréable Dany80 , 5 km , j’aurais pu y participer .
Je ne vais pas tarder d’aller au lit , je n’ai pas fait grand chose , mais me sens assez claquée.
Bonne nuit à tous !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/06/2026 à 06h08

Courloucoucou comme dirait notre tourterelle de Justacoté ! Dany80 Danynounette 🥰 et comme il fait jour, je vous partage comme je l'avais prévu hier les très bons moments de passés en famille et j'en profite pour mettre une photo du samedi passés au bord du lac de Divonne-les-bains ,santé !
image

Le lendemain,ma petite chicouf d 💜 m'attendait chez sa mamie avec la famille, SUR-VOL-TÉE mon électron libre , j'ai entendu galoper et à peine la porte ouverte,m'a sauté dans les bras ! Il a fallu que j'aille m'asseoir pour qu'elle me raconte plein de choses,même pas eu le temps de saluer les autres personnes 🤣 ,ensuite j'ai dû m'asseoir en face d'elle mais elle ne savait pas comment faire pour que ses deux mamies soient toutes les deux en face d'elle, elle a bien rit et d'ailleurs tout le monde car je me suis assise sur les genoux de sa mamie ! Naomi a bien patienté jusqu'à l'arrivée de ses cadeaux, elle ne savait plus où donner de la tête et s'en ai donné à cœur joie de déchirer les papiers et de les jeter en l’air...quoi ? OK ok oups Dom41 de l'espace est revenu...d'accord, d'accord, c'est moi qui ait lancé le premier papier 🙃 ,une vraie débandade s'en est suivie car on s'y est tous mis ! La petite riait aux éclats et a mis fin à la bataille en disant : mais et mon gâteau, il va fondre ! Donc, du chocolat jusqu'aux oreilles, un peu sur le nez de ses mamies et elle était aux anges ! Ensuite, direction la Fête de l'oiseau de Saint Genis Pouilly, village non loin de Gex d'où vient cette tradition où après avoir regarder le défilé ( bof les chars ) nous sommes allées à la fête foraine où Naomi s'en est donné à cœur joie !

image

image

image

image

image

Le jour même, fête des mères avec ce très beau bouquet de roses de la part de mon fiston 💜 :
image

Sinon, je lis que vous allez tous bien et j'en suis ravie ! Bisous de BBA qui joue à l’arlesienne !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/06/2026 à 07h22

Bonjour à tous

Je rentre. Bisous. A plus !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/06/2026 à 09h13

hello mes amis que je kiffe !

Superbe anniversaire Naomi ! tu as été bien gâtée....et quel bonheur d'être avec la famille !
merci poulette pour ces jolies photos...! et quel gâteau...magique et superbe !

et voilà la pluie est là....20° maxi sont attendus.... la pluie est prévue pour plusieurs jours.....

rentre bien Oss et bon retour chez toi.....

Lutin64, oui c'était agréable cette marche...tu aurais pu venir...

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre