Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2863

Lutin64
Lutin64

le 25/05/2026 à 20h47

Passez une belle soirée et une douce nuit !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2026 à 21h07

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2026 à 22h20

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 25/05/2026 à 23h09

Belle nuit à tous et toutes !!!!

Élite
Dany80
Dany80

le 26/05/2026 à 00h17

bonne nuit mes amis, je vous souhaite de bien jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2026 à 05h06

Bonyour, moui Bonyour, ma petite chicouf d 💜 est repartie chez elle 😭
Bon OK OK ! Je la revoie dimanche pour ses 4 ans ,d'accord mais elle me manque déjà ! Bref,hier matin, Naomi et moi sommes allées dans une jardinerie pour compléter des jardinières de géraniums et Naomi a bien fait rire le vendeur qui m'a dit 《 eh bien, elle a du caractère, cette petite 》et Naomi de lui répondre 《 mais je ne suis pas petite, moi ! 》redoublement de rire du vendeur qui s'est expressément excusé 😅
Ensuite, retour à la maison pour le repas et après son départ : repos 😅 sous le chêne mais avant quelques prises de photo pour l'évolution d'une de mes roses :
image

image

image

image

Aujourd'hui, grand ménage et cet après-midi, je vais aller chercher le costume de reine des neiges pour l'anniversaire de ma petite chicouf 💜

Je lis que pour vous tout va bien et c'est le principal.
Bisous extrêmement chaleureux, 33° hier!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2026 à 11h41

bonjour mes amis !

que de jolies roses ! merci pour ces belles photos que ...bien sûr je vais mettre en fond d'écran pour moi...
bon courage pour le ménage Bettyoups ! moi...c'est fait....
elle va être toute jolie en Reine des neiges Naomi...

pour la fête des mères, dimanche ma fifille m'a programmé une journée détente avec des amis
"journée étang à Canaples"
•Étang Privatisé XXL / •Pêche • Pétanque / •Barbecue sur place + Buvette / •Air de Jeux Enfants • Animaux / •tonnelle et....

et demain le CCAS m'a convoqué à 14 h pour une visite au Jardin des Plantes à Amiens...

tout à l'heure j'irai laver la voiture...ça me rafraichira...il fait 26° et 31 ° sont annoncés,

bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2026 à 12h15

Bonjour les potes et les hôtesses et à tous !

Petits bricolages dans le garage de mon fils, bien au frais.

Jeudi, j'irai passer ma journée à Paris : FNAC, le Printemps, Beaubourg, peut être le Marais. Marcher sur les grands Boulevards c'est ma passion... en espérant qu'il ne fera pas trop chaud...
Profitez de ce que vous donne la vie les petits lapins et bonne journée à vous !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/05/2026 à 14h44

Bonjour

Oui Oss c'est ce que j'essaie de faire et j'encourage tout le monde à en faire autant. Pas peur d'avoir trop chaud sur les champs ?

Superbes roses Bettyoups 🌹 bon la mienne est ridicule à côté mais elle a le mérite d'exister
5 jours sans Naomi que ça va être long, surtout quand tu prépares l'anniversaire

Dany80, de belles journées en perspective

Belle journée soyez prudents avec cette chaleur.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2026 à 17h02

merci pour ton message Julie93.....je viens d'avoir un message de la mairie, demain la visite du jardin des plantes est annulée en raison des fortes chaleurs.....ce sera partie remise

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 26/05/2026 à 18h07

Elles sont très belles tes roses Bettyoups .
Une robe Reine des neiges , elle sera superbe ta grande Naomi 😀.
Restez bien au frais !
Là , il fait encore 31°C .
J’ai fait trois machines de lessive , cela sèche rapidement .
Les blousons d’hiver propres iront ensuite dans l’armoire , jusqu’à l’automne , du moins je l’espère.
Je viens de remplir notre déclaration d’impôts , c’était rapide .
Un souci de moins , un truc à rayer sur ma to-do-liste 👍😀.
J’ai eu les résultats de ma prise de sang et j’en suis très contente , je suis partout dans les clous !
Bon , je vais trier encore quelques papiers , espérant « tomber «  sur un document que mon mari cherche depuis quelques jours …
Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit , pas trop chaude .

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2026 à 19h29

Lutin64....tu n'as pas chômé ! te voilà tranquillou pour affronter l'automne...au moins une belle chose de faite ! tout comme ta déclaration de revenus..... et aprés quand on a bien avancé on se sent mieux ! et de plus ton résultat de prise de sang.... nickel ! donc tranquillou....!

j'espère que ton mari va retrouver son papier....car c'est chiant de chercher et pas trouver.....

à 19 h 30....il fait encore 29°....
demain matin tôt , j'en profiterai pour aller laver ma voiture....car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps....

j'ai fait mon arrosage de plantes et fleurs.....
et je vous souhaite mes amis une bonne fin d'aprés-midi....à toute à l'heure....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/05/2026 à 20h34

Oui c'est agaçant quand on perd un papier ! j'espère que tu vas vite le retrouver Lutin64.
Je fais aussi pas mal de lessives en ce moment c'est un plaisir de ranger le linge d'hiver... quoique en ce moment on aimerait bien un peu de froid

Moi aussi Dany80 je viens d'arroser... mes fraises qui ont beaucoup de mérite, elles ont poussé toutes seules, à côté de mes gariguettes de l'an dernier qui elles ont disparu et depuis notre retour on se régale, alors elles méritent bien les arrosoirs que je viens de leur donner
Pour ta sortie, c'est mieux que ce soit reporté, avec cette chaleur, tu aurais moins apprécié.

Bonne soirée et bonne nuit que je vous souhaite fraîche.

image

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2026 à 21h17

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2026 à 22h33

Bonsoir et bonne nuit à tous

Appelle Sainte Rita Lutin64 pour venir t'aider à rechercher ton papier...

Je viens, tranquillement, d'admirer tes belles roses Bettyoups. Ont elles du parfum ? Je me souviens que tu nous avais montré des roses plus rouges, grimpantes il me semble, situées prés d'une porte, est-ce exact ?

Une journée tranquille pour moi et un repos salutaire. Et je remarque qu'à chaques fois que je viens chez mes enfants, je dors...

Sur ce, bonne nuit et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2026 à 07h45

Hellooooooo les Justa's cowboys ! Are you ready (êtes-vous prêts ? Yes ? Goooooo !

Aaaaaaa que ça fait du bien !!! Tu dors Oss ? TU DORS Oss ? EST-CE QUE TU DORS Oss ? 🙂😀😃😄😁😆😅🤣😂 Je ne connais pas sainte Rita,moi ! Crois-tu qu'elle m'aiderais à retrouver un beau foulard que j'ai perdu ? C'était un cadeau précieux car un cadeau du 💜 et malgré les annonces faites sur la page Facebook du coin, pas de foulard de retrouvé 😔 ,bref oui mes roses roses ou rouges ont un subtil parfum et tu as bonne mémoire,ça je le savais, car j'avais bien un rosier qui courait le long d'une porte mais à cause de travaux, ils ont dû l'arracher et replanter un autre ensuite,donc on verra bien si le nouveau prendra.
Merciiii Julie93 pour la chambre de la reine des neiges !! Je m'y suis crû un instant, oui qu'un instant car frileuse comme je suis, je suis vite rentrée dans ma maison suffisamment fraîche pour moi !
Tout comme moi Lutin64, toutes rangées les affaires d'hiver, les couettes lessivées et séchées en un rien de temps avec un BBA qui frisait les 36 degrés, 41 dans la voiture !! Contente que tu sois Fakir 🙃
Quel beau programme que projette ta fifille Dany80 Danynounette pour la fête des mères ! Pour ma part, je serais avec mon fiston, ce jour-là ,cela faisait longtemps que nous ne l'avons pas passée ensemble cette journée 🥰
Merci à tous pour mes roses,je vous en offre avec plaisir 💝
Coucouuuu Dom41 de l'espace, Adeloupian Mababe Lilia4485 et Wendy35 !
Hier, avant la chorale, je suis donc partie acheter le costume de la reine des neiges pour ma petite chicouf d 💜 ,j'avais pourtant appelé le matin pour qu'ils me confirment qu'ils en avaient bien en stocks et plusieurs et voilà qu'ils n'en avaient plus !! Du matin 11h à l'après-midi 14h ils avaient tout vendu ? À d'autres, oui ! Comme le temps m'était compté, j'ai finalement dû le commander sur internet, ça m'agace ce comportement de personnes qui ne sont pas sérieuses !!
OK,OK je me calme et donc après, je suis allée retrouver Kalou et François, en terrasse sous la fraîcheur salvatrice de grands arbres, avec lesquels j'ai passé un bon moment intéressant à échanger sur plein de sujets et celui des chorales, du coup François est intéressé pour venir faire un essai, c'est top.
Ensuite, donc répétition à la chorale, où nous avons bien rit et dansé avec mes complices ,nous sommes 4 altis ( voix du milieu) à mettre l'ambiance, bon d'accord quelques fois la chef de chœur nous jette un œil entendu et nous reprenons notre sérieux surtout pour chanter La nocturne de Verdi !
Mais ? Rhoooooooooooo que vous êtes bavards ! IN-CROYA -BLE ! 😜
7h46 est l'heure des bisous extrêmement chaleureux du mercredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/05/2026 à 08h46

bonjour mes amis,

Hello Bettyoups, merci pour cette chanson bien entraînante....elle a une jolie voix...et ça met en forme du matin....c'est sympa la chorale et les jolis contacts et rencontres....

je vais bientôt partir pour laver la voiture et l'aspirer......profitons des 18°....cette aprés-midi je resterai au frais....

je vous souhaite un bon mercredi....à tout à l'heure....bisous !

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2026 à 09h44

Bettyoups, t'as pas dit "coucou Oss" !

Bonjour à tous

Moi, j'en ai marre ! Aujourd'hui, je garde Néva : pas d'école, c'est mercredi. Notez au passage que moi j'allais à l'école le jeudi, et ce n' est pas de ma faute s'ils ont choisi de changer ce jour pour le mercredi. Ils auraient pu me prévenir, vous ne pensez pas ?
En plus, je me coltine les repas du soir et mes enfants sont ravis mais PAS MOI !
La nuit, j'arrive péniblement à dormir mes 6h38 de sommeil. La journée, épuisé du manque de sommeil, je dois arroser le jardin potager de Monsieur et les fleurs de madame ! Il faut que j'accompagne Néva à son école puis que j'aille la chercher à 16h30.
Non mais, qui accepterait d'être ainsi exploité par ses enfants et petits enfants ??? Qui ???
Donc, j'ai décidé, que pour mon retour chez moi mardi 2 prochain je partirai à 9h15 au lieu de 9h30. Tant pis pour eux ! Non mais !
Je suis pratiquement certain que vous partagez mon courroux, n'est-ce pas ?
Et voilà maintenant que le chat miaule parce qu'il a faim ! Non mais I dream !!!
Allez, je vous laisse, j'ai du taf !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ps : Bettyoups, j'évoque toujours Sainte Rita lorsque je recherche, par exemple, une place de parking et bien, à 98 % ça marche ! Et pour le reste également. Le tout c'est d'y croire

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2026 à 09h50

Re ps :
Hier soir, à table, mon fils pose la question à Néva :
- Néva aimerais tu que Papito nous fasse la cuisine chaque soir ?
- et des gâteaux aussi ? Demande la bougresse !
- Et des gâteaux aussi, bien évidemment !
- Oh oui papa ! Ce serait chouette !

Non mais ! Et puis quoi encore ! Quelle ingratitude ces enfants !
Allez, je vous quitte !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/05/2026 à 11h32

Bizarrement je n’ai pas pu valider mon message de tout à l’heure .
Il fait encore chaud ,mais ça va : pour l’instant 25° avec un ressenti de 28°C .
Je n’ai pas besoin de sortir , mon mari ira faire quelques achats .J’ai envie de crudités : concombre, tomates , chou rouge , pastèque…
Bonne journée à tous !
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre