Accueil des Justacotins : discussion - Page 2861
le 21/05/2026 à 21h06

Bonne nuit et à demain.
le 21/05/2026 à 22h33
bonsoir mes amis,
excuse moi
heureuse
jolie étoile
jolie image
je vous souhaite mes amies et amis une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain, bisous !
le 22/05/2026 à 06h24
Hellooooooo la CIE ! Comment allez-vous ?
Trop chouette
Oui
Oui
Ah
Encore une douce image
....je reviens à toi
Et
C'est que l'on s'inquiète, nous !! 🤔🤔🤔
Bref,hier journée d'été, que BBA était beau et il m'a fait prendre quelques couleurs ,JE L'ADORE !!
Sur ce des bisous plus qu’ensoleillés du vendredi matin !
.
le 22/05/2026 à 07h18
Bonjour à tous !
Un coucou matinal rapide. Il faut que je prépare Néva et l'emmener à l'école.
Qu'est-ce que vous avez l'esprit mal placé ! Vraiment !
Hier c'était la 3ème mi-temps et now ce sont les paquets !
Ce néologisme n'est pas nouveau et s'entend, pour ma part et toutefois chez nombre de jeunes, dans le sens de quantité.
Il y a un paquet d'années pour signifier qu'il y a de nombreuses années etc... etc...
Votre esprit malveillant, mesdames, ou, du moins, mal intentionné, donne de vous une mauvaise image et de moi, celle d'un goujat !
Pour donner à vôtre charme la valeur qu'il mérite, je dirai, pour composer autrement :
Néva chérie, tes taties et tes tontons du site qui illumine nos journées, sont si nombreuses et si nombreux que, tous réunis, n'entreraient pas dans le château de Versailles !
Notez au passage, chers petits lapins, que j'ai choisi ce bel endroit historique et mondialement connu, comme symbole honorifique qui sied volontiers à votre charme, votre grandeur et vôtre beauté d'âme !
Veuillez agréer mesdames et messieurs, mes salutations distinguées et mes sentiments les meilleurs.
Votre
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 22/05/2026 à 07h56
Eh bien voilà ! Ça n'était pas si compliqué de nous redonner la place que l'on mérite,
le 22/05/2026 à 08h35
Pfffffffftttttt !
le 22/05/2026 à 10h21
Ah oui , merci
Bonne journée à tous , je file en cuisine faire un petit gâteau au yaourt que j’apporterai chez une amie cet après-midi.

le 22/05/2026 à 14h15
hello mes amis....il est tard....mais depuis ce matin....je suis occupée avec mon téléphone, je remets dessus mes carte de fidélité.....et ça prend du temps....
merci
et merci pour "il tape sur les bambous"
il fait super beau...j'ai fait des lessives...et tout accroché sur le balcon....et dés que c'est sec..je plie en allant....
il fait 26° et 28/30 sont annoncés....!
je vous souhaite un bon vendredi.....à tout à l'heure, bisous !
le 22/05/2026 à 17h19

Coucou les taties et tontons du site !
Et oui mon Papito mi corason est bien là. Il est venu me chercher à l'école et je prends mon goûter avec lui.
Non tatie
Et oui tatie
Je vous fais de gros bisous et je vous remercie pour toutes vos gentillesses.
A bientôt dans le bus ! C'est Papito qui m'a dit de dire ça ! Mais je sais qu'il me fait encore une farce !
Encore des gros bisous car je vous aime et des gros gros gros poutous à ma cousine Naomi ! T'oublies pas tatie
le 22/05/2026 à 19h51
merci pour la photo
bon séjour avec ta famille
le 22/05/2026 à 20h51
Qu’elle est belle Néva ! J’aimerais bien avoir une aussi jolie petite-fille ! Merci pour la photo
J’ai passé une bonne après-midi chez mon amie , mais après avoir discuté pendant 3 h 1/2 j’étais ko .😉
Mon gâteau a été apprécié, moi , je n’ai mangé qu’une petite part .Là je me fais juste un blanc de poulet avec de la salade , ensuite il y aura du fromage blanc .
Demain je dois aller voir Miss Dracula 🧛.
Passez une bonne soirée et une bonne nuit!

le 22/05/2026 à 21h48

Bonne nuit et à demain.
le 22/05/2026 à 22h38
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
J'ai écrit qq chose dans la rubrique COVID-19
le 22/05/2026 à 22h55
bonsoir mes amis,
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 23/05/2026 à 06h21
Coucou cousine Néva et les tontons et taties du site ! Toi,c'est ton papito qui est venu jusqu'à chez toi et c'est moi qui suis venue jusque chez ma mamylou 💜 ! Pourquoi tu dis que ton papito ne t'a pas mangé tout tes gâteaux, il est gourmand ? Ma mamylou est gourmande mais comme elle dit,elle a un appétit de zozio, je crois bien que c'est des oiseaux dont elle parle, quelque fois elle dit des choses bizarres et rigolotes, ton papito doit en dire aussi, non ? Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton papito et espère un jour que l'on puisse se rencontrer 😘
Tatie juli93, j'espère que vous allez bien toi et tonton G et aussi mon petit cousin Killian et ma petite cousine dont j'ai oublié le prénom.
Tatie
Tatie
Tatie
Et vous tonton
Hier,à l'école j'ai eu un diplôme de bien rouler avec mon vélo, c'était trop bien, il y avait des panneaux comme sur une vraie route , se sont des gendarmes qui sont venus, ils étaient très grands avec de drôles de costumes bleus, ma mamylou m'a demandé s'ils n'étaient pas des Stroumphs, moi je croyais que les gendarmes s'appelaient comme ça et elle a bien rit car comme tonton
Alors, maintenant je vais aller boire my bootle, je vous fais de gros bisous à tous et vous dis à tout bientôt !
le 23/05/2026 à 06h44

Coucouuuu les Justa's ! Quelle coïncidence Néva, toi chez ton papito et Naomi chez moi ! C'est rigolo,tu ne trouves pas ? En tout cas, tu deviens une très jolie jeune fille et tu sais, ton papito est très fier de toi, il nous parle de temps en temps de ce que tu fais et il nous a dit que tu apprenais l'anglais, c'est chouette car tu pourras parler avec Naomi qui le parle chez elle depuis toujours puisque ça maman est d'origine anglaise. Je te souhaite de bons moments avec ton papito et te fais de gros bisous. 💝
Comment vont les fidèles du site, bien j'espère ! Moi,ça va, je suis comblée quand ma petite chicouf d 💜 est là donc c'est top ! Hier, véritable journée d'été, comme c'est agréable ! En fin d'après-midi, j'ai fait 3h de chorale dont 1/4 de répétition avec enregistrement pour La nocturne de Verdi pour nous les altis, j'adore ce chant !
Bon,il est l'heure de vous faire les bisous ensoleillés du samedi matin !
le 23/05/2026 à 07h40
bonjour mes amis que je kiffe....
quel bonheur de te voir Naomi...nous sommes gâtées de te voir de bon matin....tu es jolie comme un coeur...
je transmettrai à ma fifille ton bisou ainsi qu'à Zouzoupette....
une mamylou et un papito comblés, c'est le bonheur...passez de bons moments avec vos petits enfants, ça n'a pas de prix......
un superbe temps, je pense pour tout le monde.....profitez bien surtout,
je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure....bisous...

le 23/05/2026 à 21h03
Bonsoir
Oh Neva que ça fait plaisir de te voir et comme
Naomi, elle est où ? j'ai pas vu sans doute pas assez rapide, elle s'est effacée ?
Tes petits cousins Killian et Talia, oui je crois qu'ils vont bien
Plein de bisous à toi
Bon courage
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 23/05/2026 à 21h06
Désolée

A demain.
le 23/05/2026 à 21h10
Pas de souci