Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2861

Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2026 à 21h06

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/05/2026 à 22h33

bonsoir mes amis,
excuse moi Julie93...me suis trompée d'opérateur.....mais heureuse que tout maintenant fonctionne....
heureuse Oss que tu sois bien arrivé, tu vas être bien occupé avec ta petite fille....
jolie étoile Bettyoups !
jolie image Lutin64...
je vous souhaite mes amies et amis une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2026 à 06h24

Hellooooooo la CIE ! Comment allez-vous ? Oss ,j'espère que Néva a bien commencé à te titiller 😅 !
Trop chouette Dany80 Danynounette, cette après-midi bowling !!
Oui Dany80 Danynounette, 6kms c'est un début mais bon pour moi qui avait l'habitude à plus,ça me frustre, je vais retenter prochainement sur un autre parcours.
Oui Adeloupian,j'ai repris le moral dès que j'ai retrouvé, enfin presque, la forme, car ça n'est pas encore ça,donc je tente de refaire des activités, dont la marche. Merci 😁
Ah Julie93, la chorale n'est pas toutes les semaines ? Je comprends que tu ne trouves pas ça assez ! Et que chantez-vous en ce moment ?
Encore une douce image Lutin64 Notrelutinet, merci 💝
....je reviens à toi Oss le rustre, des paquets ?Nous sommes des paquets ?Non mais ce qu'il ne faut pas lire!Est-ce qu'au moins,tu as dit à Néva que nous étions des jolis paquets cadeaux avec de beaux noeuds en dentelle? Je l'espère bien car attention à ton matricule MC !
Et Dom41 de l'espace ? Fais-nous un signe un de ces jours, m'enfin!
C'est que l'on s'inquiète, nous !! 🤔🤔🤔
Bref,hier journée d'été, que BBA était beau et il m'a fait prendre quelques couleurs ,JE L'ADORE !!
Sur ce des bisous plus qu’ensoleillés du vendredi matin !
.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2026 à 07h18

Bonjour à tous !

Un coucou matinal rapide. Il faut que je prépare Néva et l'emmener à l'école.
Qu'est-ce que vous avez l'esprit mal placé ! Vraiment !
Hier c'était la 3ème mi-temps et now ce sont les paquets !
Ce néologisme n'est pas nouveau et s'entend, pour ma part et toutefois chez nombre de jeunes, dans le sens de quantité.
Il y a un paquet d'années pour signifier qu'il y a de nombreuses années etc... etc...
Votre esprit malveillant, mesdames, ou, du moins, mal intentionné, donne de vous une mauvaise image et de moi, celle d'un goujat !
Pour donner à vôtre charme la valeur qu'il mérite, je dirai, pour composer autrement :
Néva chérie, tes taties et tes tontons du site qui illumine nos journées, sont si nombreuses et si nombreux que, tous réunis, n'entreraient pas dans le château de Versailles !
Notez au passage, chers petits lapins, que j'ai choisi ce bel endroit historique et mondialement connu, comme symbole honorifique qui sied volontiers à votre charme, votre grandeur et vôtre beauté d'âme !
Veuillez agréer mesdames et messieurs, mes salutations distinguées et mes sentiments les meilleurs.
Votre Oss le Valeureux, le Magnifique, l'Imperator ! La classe quoi ! Tout simplement et si modestement.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2026 à 07h56

Eh bien voilà ! Ça n'était pas si compliqué de nous redonner la place que l'on mérite, Oss !! Merci quand même 💝

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2026 à 08h35

Pfffffffftttttt !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/05/2026 à 10h21

Ah oui , merci Oss !
Bonne journée à tous , je file en cuisine faire un petit gâteau au yaourt que j’apporterai chez une amie cet après-midi.

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/05/2026 à 14h15

hello mes amis....il est tard....mais depuis ce matin....je suis occupée avec mon téléphone, je remets dessus mes carte de fidélité.....et ça prend du temps....
Lutin64...ton image me fait bien envie....
merci Bettyoups pour ta vidéo, bien sympa.
et merci pour "il tape sur les bambous" Oss ....ca me rappelle plein de jolis souvenirs....
Oss, tu dois être aux anges....avec ta poussinette.....
il fait super beau...j'ai fait des lessives...et tout accroché sur le balcon....et dés que c'est sec..je plie en allant....

il fait 26° et 28/30 sont annoncés....!

je vous souhaite un bon vendredi.....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2026 à 17h19

image

Coucou les taties et tontons du site !

Et oui mon Papito mi corason est bien là. Il est venu me chercher à l'école et je prends mon goûter avec lui.
Non tatie Bettyoups, il ne mange pas tous mes gâteaux ! Il partage ! Tu as raison tatie Julie93, il aime beaucoup le chocolat donc, je surveille mon Kinder surprise !
Et oui tatie Dany80 et tatie Lutin64, mon Papito est un grand gourmand ! Mais qu'est-ce qu'il me fait rire ! Un grand clown et je l'adore !
Je vous fais de gros bisous et je vous remercie pour toutes vos gentillesses.
A bientôt dans le bus ! C'est Papito qui m'a dit de dire ça ! Mais je sais qu'il me fait encore une farce !
Encore des gros bisous car je vous aime et des gros gros gros poutous à ma cousine Naomi ! T'oublies pas tatie Bettyoups de faire des poutous à Naomi de ma part . Merci !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/05/2026 à 19h51

merci pour la photo Oss, elle est super jolie Néva !
bon séjour avec ta famille Oss, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/05/2026 à 20h51

Qu’elle est belle Néva ! J’aimerais bien avoir une aussi jolie petite-fille ! Merci pour la photo Oss , cela met du baume au cœur !
J’ai passé une bonne après-midi chez mon amie , mais après avoir discuté pendant 3 h 1/2 j’étais ko .😉
Mon gâteau a été apprécié, moi , je n’ai mangé qu’une petite part .Là je me fais juste un blanc de poulet avec de la salade , ensuite il y aura du fromage blanc .
Demain je dois aller voir Miss Dracula 🧛.
Passez une bonne soirée et une bonne nuit!
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2026 à 21h48

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2026 à 22h38

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

J'ai écrit qq chose dans la rubrique COVID-19

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/05/2026 à 22h55

bonsoir mes amis,
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2026 à 06h21

Coucou cousine Néva et les tontons et taties du site ! Toi,c'est ton papito qui est venu jusqu'à chez toi et c'est moi qui suis venue jusque chez ma mamylou 💜 ! Pourquoi tu dis que ton papito ne t'a pas mangé tout tes gâteaux, il est gourmand ? Ma mamylou est gourmande mais comme elle dit,elle a un appétit de zozio, je crois bien que c'est des oiseaux dont elle parle, quelque fois elle dit des choses bizarres et rigolotes, ton papito doit en dire aussi, non ? Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton papito et espère un jour que l'on puisse se rencontrer 😘
Tatie juli93, j'espère que vous allez bien toi et tonton G et aussi mon petit cousin Killian et ma petite cousine dont j'ai oublié le prénom.
Tatie Dany80 Danynounette, tu feras une caresse à Zouzoupette de ma part ,si tu veux bien et un bisou à ma grande cousine Isabelle ?
Tatie Mababe Notrebab’s,fais de gros bisous à toutes mes cousines!
Tatie Lutin64 Notrelutinet et tatie Lilia4485, avez-vous des enfants et petits-enfants ?
Et vous tonton Dom41 de l'espace et Adeloupian, vous en avez ?
Hier,à l'école j'ai eu un diplôme de bien rouler avec mon vélo, c'était trop bien, il y avait des panneaux comme sur une vraie route , se sont des gendarmes qui sont venus, ils étaient très grands avec de drôles de costumes bleus, ma mamylou m'a demandé s'ils n'étaient pas des Stroumphs, moi je croyais que les gendarmes s'appelaient comme ça et elle a bien rit car comme tonton Oss elle fait des farces !
Alors, maintenant je vais aller boire my bootle, je vous fais de gros bisous à tous et vous dis à tout bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2026 à 06h44

image

Coucouuuu les Justa's ! Quelle coïncidence Néva, toi chez ton papito et Naomi chez moi ! C'est rigolo,tu ne trouves pas ? En tout cas, tu deviens une très jolie jeune fille et tu sais, ton papito est très fier de toi, il nous parle de temps en temps de ce que tu fais et il nous a dit que tu apprenais l'anglais, c'est chouette car tu pourras parler avec Naomi qui le parle chez elle depuis toujours puisque ça maman est d'origine anglaise. Je te souhaite de bons moments avec ton papito et te fais de gros bisous. 💝
Comment vont les fidèles du site, bien j'espère ! Moi,ça va, je suis comblée quand ma petite chicouf d 💜 est là donc c'est top ! Hier, véritable journée d'été, comme c'est agréable ! En fin d'après-midi, j'ai fait 3h de chorale dont 1/4 de répétition avec enregistrement pour La nocturne de Verdi pour nous les altis, j'adore ce chant !
Bon,il est l'heure de vous faire les bisous ensoleillés du samedi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/05/2026 à 07h40

bonjour mes amis que je kiffe....
quel bonheur de te voir Naomi...nous sommes gâtées de te voir de bon matin....tu es jolie comme un coeur...
je transmettrai à ma fifille ton bisou ainsi qu'à Zouzoupette....
une mamylou et un papito comblés, c'est le bonheur...passez de bons moments avec vos petits enfants, ça n'a pas de prix......
un superbe temps, je pense pour tout le monde.....profitez bien surtout,
je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure....bisous...
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/05/2026 à 21h03

Bonsoir

Oh Neva que ça fait plaisir de te voir et comme Lutin64 j'aimerais avoir une petite fille aussi belle que toi ! j'en ai 2, belles brunes mais elles ont 19 et 23 ans Surtout continue à bien veiller sur tes chocolats

Naomi, elle est où ? j'ai pas vu sans doute pas assez rapide, elle s'est effacée ?
Tes petits cousins Killian et Talia, oui je crois qu'ils vont bien
Plein de bisous à toi

Bon courage Dany80 avec ton téléphone, tu es fortiche moi je sais pas faire

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2026 à 21h06

Désolée Julie93, je ne laisse pas longtemps les photos de Naomi 💜
image

A demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/05/2026 à 21h10

Pas de souci Bettyoups tu as raison, moi je n'en mets pas du tout

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre