Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2867

Lutin64
Lutin64

le 02/06/2026 à 12h04

Quel super anniversaire pour Naomi ! Elle a été bien gâtée ! 😀
La journée s’annonce tranquille .Il y a une petite pluie , donc ce sera lecture et tennis à la télé.
Bonne journée à vous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/06/2026 à 19h31

Bonsoir

Bien rentré chez moi. Route tranquille mais bien chargée en camions.

Je prends une collation puis une douche et au lit !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/06/2026 à 20h07

La compagnie justacotine a retrouvé ses habitudes.

Oss retour at home, Bettyoups itou, Dany80 une bonne balade qui fait du bien, de la pluie ici aussi Lutin64, elle est la bienvenue mais si elle pouvait venir la nuit ce serait bien

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/06/2026 à 20h22

heureuse que tu sois bien rentré Oss....repose toi maintenant....

coucou Julie93....aujourd'hui beaucoup de pluie....et pour la semaine se sera itou aussi....

je vous souhaite mes amis une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 02/06/2026 à 21h03

Rassurée que nos amis soient bien rentrés !
Ici RAS .
Je retourne donc à ma lecture .
Bonne soirée et douce nuit !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/06/2026 à 21h13

Bonne nuit avec cette belle chanson que l'on est entrain de répéter.


Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2026 à 05h22

Saluuuut les Justa's ! Juste un petit retour en arrière :



Rentré Oss avec encore de bons souvenirs à mettre dans ta boîte à trésor, ça n'a pas de prix !
Pluie aussi, ici par intermittence Lutin64 Notrelutinet, Julie93 et Dany80 Danynounette, avec la participation de BBA allias Râ comme le nomme si bien Adeloupian .
Hier à la chorale,deux messieurs amis de notre chef de chœur, sont venus répéter avec nous la Nocturne de Verdi et Amapola, quelles voix ! Il est quand même incroyable que l'on puisse chanter pendant 3 heures, juste en ce moment pour répéter, et ne pas s'en rendre compte ! En tout cas, ça fait un bien fou !
Rien de plus à dire si ça n'est que, oui l’équipe de Justa's se reforme et ça aussi ça fait plaisir !
Bisous nuageux du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2026 à 07h27

Bonjour à tous !




Un rapide coup d'oeil hier pour mesurer la tâche qui m'attend dans le jardin ! Oh lala !!!!




Et ça fait du bien de retrouver son chez-soi en se trémoussant. Donc, j'ai quitté mes enfants et ma petite fille qui était triste ! Mais nous nous reverrons chez moi cet été, au alentours du 13 juillet car j'ai l'intention d'inviter 35 personnes (famille et amis) pour mon anniversaire. Je rentrerai désormais dans un tranche d'âge (nouvelle décennie) qui mérite d'être fêtée... Je vais faire un cochon de lait en broche, dans mon jardin. Le barnum est commandé, le système de broche me sera prêté, le cochon sera livré 2 jours avant.
Il me reste à prévoir le gâteau et là, j'ai besoin de vous car pour 35 personnes je n'ai aucune idée. Alors, je fais appel à votre pugnacité légendaire pour m'aider à trouver une solution...
Bon, passez une excellente journée, je vais vite préparer mon p'tit déj !
Bisous les petits lapins !
💗💗💓💓💗💗💓

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 03/06/2026 à 08h34

Hello à vous tous et toutes

Un petit moment que je ne suis pas passée !!!
Oss, une nouvelle décennie qui approche !!! Moi je ne souhaite plus mes anniversaires, le temps qui passe me donne le cafard. Pour ton gâteau, un fraisier ou un framboisier ou .... Une pièce montée !!! Bon courage pour tes travaux de jardinage !!!

Bettyoups, toujours en pleine répétition, la date de votre concert approche !!! Belles photos de ton we familial, ta petite fille a été gâtée.

Dany80, ta marche de lundi se sera faite avec une température agréable.

Lutin64, les pauses lecture font du bien...

Dom41, contente d'avoir vu ton message la semaine dernière, ça rassure.

Je vous laisse, je sors faire des courses, puis une petite halte à la médiathèque.

Belle journée à tous et toutes, sans oublier Julie93 et Adeloupian.

Élite
Dany80
Dany80

le 03/06/2026 à 10h16

hello mes amis que je kiffe.....

le temps est....gris.....pluie qui mouille....par intermittence....

jolie chanson de Céline Dion Bettyoups, et elle est chantée en Français..?
que du bonheur si vous avez des "pointures" qui viennent chanter avec la Chorale...
ça doit être des moments superbes !

merci pour ce grand retour en arrière Bettyoups....ça nous rajeunit pas...mdr !

merci Oss pour Digidi... et merci pour ce beau tango....

un superbe gâteau avec des fruits de saison.....
une nouvelle décennie Oss...qui approche....

et je viens de réaliser que pour moi.....elle approche aussi.....
bonne journée à toi aussi Lilia4485,
merci pour vos superbes images....

il est l'heure du café que je vais essayer de prendre sur le balcon.....
à toute à l'heuren bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 03/06/2026 à 16h58

Bonjour,
Quelques lignes pour vous saluer !
Le temps d'automne n'est pas très bon pour le moral !
Difficile de retrouver la forme après cette descente des températures ( de 36° à 17°)

Bettyoups je compatis avec toi et ne comprends pas cet organisme ou tu viens d'avoir un R.V. !
Une seule question : sommes nous encore dans un pays civilisé et respectueux ?
Hélas je connais la réponse.

image

Notre plate-bande de rosiers buissons qui a un peu souffert avec le vent.

image

Le pyracantha.

image

Plutôt insolite non ?

Bonne journée à vous toutes et vous tous.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/06/2026 à 18h24

superbes photos....magnifique Dom41, les plates bandes de rosier buisson, Le pyracantha, et le ciel qui envoie des messages....! merci pour ce beau message !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/06/2026 à 19h55

je viens vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2026 à 20h58

Bonne nuit avec cette très belle chanson que nous sommes entrain de répéter.



A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/06/2026 à 21h13

super jolie chanson, que vous répétez....merci poulette ! vous chantez en français ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2026 à 23h54

Bonsoir et bonne nuit à tous

Merci pour vos idées de gâteau. J'avais pensé à une pièce montée. Il ne semble que c'est cher... Je vais me renseigner.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/06/2026 à 00h01

Je n’ai pas pu valider mon message tout à l’heure , alors maintenant je fais court :
Bonne nuit , dormez bien !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2026 à 05h50



Quel artiste, que j'ai découvert tardivement !
Bien le bonjourrr les Justa's !
Magnifique jardin que tu as Dom41!!! Merci pour les photos ! Mais dis-moi, ne serait-y 😉 pas tes copains de l'espace qui vérifie que tu vas bien ? Et pour cette médecine que je décris dans mon dernier avis reflète bien, où nous en sommes aujourd'hui 😔 .
Une pièce montée ? Trop classique comme gâteau , même s'il y en a plein de sortes, surtout pour un anniversaire Oss, mais pourquoi pas un ' Number cake ' , l'avantage est qu'il y en a pour tout les goûts puisque tu peux tout choisir et les fruits en été sont toujours très appréciés, j'en avais pris un pour ma fifille, nous étions une quarantaine, voilà mon avis.
image

Non,non Dany80 Danynounette, nous chantons Amapola en espagnol, j'adore ! Comme la Nocturne de Verdi que nous chantons en italien !
Oui , Lilia4485, ma petite chicouf d 💜 a été très gâté et on remet ça le 13 juin pour faire ça avec l'autre partie de la famille, elle en a de la chance cette chipie ! Et oui, les spectacles approchent et j'ai trop les traquettes !
Ça aurait été dommage de ne pas voir ta douce image Lutin64 Notrelutinet, merci 🙂
Hier, à l'atelier de chant, nous avons repété l’harmonisation de nos voix ,on se serait cru au cœur d'un chœur polyphonique....enfin un peu 😅
Maiiiis où est passé BBA ? Quiiiii a osé l'envoyer ailleurs ? Si c'est chez vous, pas de soucis mais promettez moi de me le renvoyer rapidement, car vous savez l'attachement viscéral qui nous lie !
Bisous menaçants de pluie du jeudi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/06/2026 à 09h04

hello mes amis que je kiffe !

comment ça .....à la chorale il faut être polyglotte ?........ouah heureusement que je n'en fait pas partie, car j'aurais été obligée de mimer et pas chanter......je ne parle que le Français.... MDR !

en Espagnol, en italien , en Anglais et en Français ? et bien bravo à toi et à la chorale.....je suis admirative......et je comprends que tu as les traquettes.....mais te connaissant pas de souci, tout ira bien.

j'aimais beaucoup Fernand Raynaud...c'était quelqu'un ! un sacré artiste !

aujourd'hui...gris...pluie...vent....il fait 14°.....maxi annoncé 18 °.....

Oss pour un pareil événement ...le dessert....ça n'a pas de prix...!

merci pour vos jolies photos ....à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2026 à 09h26

Bonjour à tous !

Il me plaît bien ce gâteau Bettyoups. Je vais y songer...

Oui, le soleil est absent et la pluie nous envoie ses bienfaits. Les escargots et les limaces sont à la fête !
Donc petites courses ce matin et nettoyage et affûtage de mes outils de coupe du jardin. Je ne pense pas que mon jardin rivalisera a écrit celui de Dom41.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre