Accueil des Justacotins : discussion - Page 2874
le 15/06/2026 à 21h31

Et bonne nuit à demain.
le 15/06/2026 à 22h28
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins. Dormez bien.
le 15/06/2026 à 22h50
Bonne nuit ! Faites de beaux rêves !

le 16/06/2026 à 05h02
Hellooooooo les Justa's ! Zêtes prêtes les filles ? Ooooh que vous êtes belles
Hoooooow do you you do ? Comment allez-vous en ce....mardi matin encore dans la pénombre ?
Hier matin, longue discussion téléphonique avec une amie du Pays de Gex 💖 qui a des soucis de santé importants et qui s'est mise elle aussi en mode guerrière malgré un pessimisme naturel chez elle, comme je savais très bien de quoi elle parlait, nous avons échangé sur nos parcours, le sien étant au tout début et bien vous savez quoi ? Remontée comme un coucou Suisse qui aurait pris le TGV ma topine ! L'amitié est plus que précieuse dans tous les moments de la vie et ce ne sont pas les kms qui feront qu'elle n'existera plus !
En parlant d'amitié, l'après-midi après quelques achats, je suis allée rejoindre des copines de chorale sur la terrasse d'un café d'été donnant sur la Saône, très agréable, on se serait cru en vacances, nous avons renforcé notre lien amical formé en cours ,ah ça c'est sûr que nous nous sommes bien trouvées ! Tantôt sérieuses ,tantôt riantes....plus riantes qu'autre chose d'ailleurs !
Et en parlant chant, j'ai voulu insérer une capture d'écran du Master class de dimanche et impossible ! Ça m'agace !! Bon,je suis entrain d'en parler avec l'équipe mais c'est très pénible de ne plus pouvoir faire facilement les choses !
Bref,5h03 l’heure des bisous déjà très chaleureux du mardi matin !😘
le 16/06/2026 à 09h05
Tiens ! Où sont passés les Smail ???
Bonjour à tous !
Une grisaille de chaleur s'est installée chez nous... Mauvais présage.
Je vois que tu es fort occupée
Bonne et belle journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 16/06/2026 à 09h30
Bon matin à toutes et tous , vous n'êtes pas invités à Évian-les-bains ...
Vous n'arrivez pas à stationner ...
Alors revenez vite dans notre site à la fraîche et profitez des vôtres et de ceux qui vous aiment ...
le 16/06/2026 à 09h31
hello les amies et amis !
c'est gentil
c'est sympa
nous avons eu un peu de pluie, le soleil vient d'arriver et il fait 17° et 24° annoncés....
j'irais faire quelques courses en début d'aprés-midi....
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !
le 16/06/2026 à 20h38
Bonsoir,
merci
Ton amie s'est mis "en mode guerrière" sans doute n'y es-tu pas pour rien
Un bourrelet
J'ai repris la gym pour la 2 ème fois ce matin mais c'est dur dur et pourtant je vais à l'économie de mes genoux et de mon épaule, mais j'ai arrêté plus d'un mois, cela se sent
La t° a été chaude mais très agréable, maxi 28 ° avec un peu de vent, c'était très bien, mais ça va continuer à monter
Bonne soirée et bonne nuit
le 16/06/2026 à 21h27
Bonne nuit et à demain.

le 16/06/2026 à 23h22

Bonne nuit , faites de beaux rêves !
le 16/06/2026 à 23h37
Pas trop présent aujourd'hui. Je prépare le jardin pour recevoir mes invités pour juillet prochain... J'ai pas mal de taf ! J'ai profité de cette journée relativement "fraîche" car demain la canicule revient !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 17/06/2026 à 06h56
Bon matin à vous toutes et tous
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle journée
Bisous amicaux
le 17/06/2026 à 07h11
Cou.....rhoooooooooooo
Cooooooomment ça des bourrelets
Une journée fraîche hier
Mais qu'est-ce que tu es forte
Hier, avant dernière répétition du spectacle cette fois-ci avec les accessoires, qu'est-ce que l'on a rit ! Malgré tout, je pense que nous sommes à peu près au point mais bon,les traquettes commencent à monter gentiment !! 🤯
7h11 !!!!! Rhoooooooooooo, j’vais être en retard !! Donc bisous extrêmement ensoleillés de BBA chaleureux du mercredi matin !
PS : ma nouvelle sonnerie de téléphone ci-dessous :
le 17/06/2026 à 09h20
hello mes amis !
Je vous souhaite un bon mercredi,
temps gris, température 17° et maxi annoncée 29°...donc le soleil va arriver....!
à mais oui poulette des bourrelets "disgracieux"...que je n'aime pas du tout...et pour moi ce ne sont pas des zones douces...MDR ! mais bon l'âge est là.....et les tentations "sucrées" sont là aussi...
les traquettes ? heureusement que tu les as...c'est bon signe, signe que tu prends à cœur ce que tu fais.....
j'aime beaucoup ta nouvelle sonnerie poulette !
le café m'appelle, à tout à l'heure....bisous !
le 17/06/2026 à 09h57
Bonjour à tous !
Elle monte ! Elle va s'installer ! Et il faudra boire ! Durant quelques jours...
Je ne vais pas rester pour bavarder avec vous, ayant, par ailleurs, des obligations administratives qui m'accaparent une bonne partie de la journée.
Je vous laisse et vous donne rendez-vous en fin d'apm.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/06/2026 à 12h32
Bonjour les Justas ,
ici cela commence à chauffer 🌞 .
Chez vous aussi je suppose , alors restez au frais si possible et n’oubliez pas de boire .
Bonne journée !

le 17/06/2026 à 20h16
Bonsoir
Venir à la gym avec moi
Il a fait pas mal chaud 33 ° mais ce n'est qu'un début, ça va continuer à monter
Tout le monde aux abris ! enfin ceux qui le peuvent.
Bonne nuit, pensez au "pingouin" du congélateur emball" dans un linge pour rafraîchir le li
le 17/06/2026 à 21h00
Bonne nuit et à demain.
le 17/06/2026 à 21h21
De jolies chansons
Passez une bonne soirée et dormez bien !

le 17/06/2026 à 23h32
A demain les petits lapins ! Dormez bien !