Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2874

Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2026 à 21h31

image

Et bonne nuit à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/06/2026 à 22h28

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins. Dormez bien.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 15/06/2026 à 22h50

Bonne nuit ! Faites de beaux rêves !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2026 à 05h02

Hellooooooo les Justa's ! Zêtes prêtes les filles ? Ooooh que vous êtes belles Dany80 Danynounette, Julie93, Wendy35 et Lilia4485 !

Hoooooow do you you do ? Comment allez-vous en ce....mardi matin encore dans la pénombre ?
Hier matin, longue discussion téléphonique avec une amie du Pays de Gex 💖 qui a des soucis de santé importants et qui s'est mise elle aussi en mode guerrière malgré un pessimisme naturel chez elle, comme je savais très bien de quoi elle parlait, nous avons échangé sur nos parcours, le sien étant au tout début et bien vous savez quoi ? Remontée comme un coucou Suisse qui aurait pris le TGV ma topine ! L'amitié est plus que précieuse dans tous les moments de la vie et ce ne sont pas les kms qui feront qu'elle n'existera plus !
En parlant d'amitié, l'après-midi après quelques achats, je suis allée rejoindre des copines de chorale sur la terrasse d'un café d'été donnant sur la Saône, très agréable, on se serait cru en vacances, nous avons renforcé notre lien amical formé en cours ,ah ça c'est sûr que nous nous sommes bien trouvées ! Tantôt sérieuses ,tantôt riantes....plus riantes qu'autre chose d'ailleurs !
Et en parlant chant, j'ai voulu insérer une capture d'écran du Master class de dimanche et impossible ! Ça m'agace !! Bon,je suis entrain d'en parler avec l'équipe mais c'est très pénible de ne plus pouvoir faire facilement les choses !
Bref,5h03 l’heure des bisous déjà très chaleureux du mardi matin !😘

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2026 à 09h05

Tiens ! Où sont passés les Smail ???

Bonjour à tous !

Une grisaille de chaleur s'est installée chez nous... Mauvais présage.
Je vois que tu es fort occupée Bettyoups entre les chants, la danse du matin et les coups à boire !
Bonne et belle journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 16/06/2026 à 09h30

Bon matin à toutes et tous , vous n'êtes pas invités à Évian-les-bains ...
Vous n'arrivez pas à stationner ...
Alors revenez vite dans notre site à la fraîche et profitez des vôtres et de ceux qui vous aiment ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/06/2026 à 09h31

hello les amies et amis !

c'est gentil Bettyoups....comme je voudrais leur ressembler...elles sont très belles et bien foutues.....pas un bourrelet qui dépasse....mdr ! mais bon on peut toujours rêver....

c'est sympa Bettyoups de se retrouver en terrasse pour discuter et échanger...

nous avons eu un peu de pluie, le soleil vient d'arriver et il fait 17° et 24° annoncés....
j'irais faire quelques courses en début d'aprés-midi....

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/06/2026 à 20h38

Bonsoir,

merci Bettyoups, c'est vrai que la photo est bien prise, elle nous met bien en valeur ! et toi la meneuse malgré tes douleurs tu es extraordinaire !
Ton amie s'est mis "en mode guerrière" sans doute n'y es-tu pas pour rien

Un bourrelet Dany80 ? quels bourrelets ? c'est une ceinture de sécurité pour aller se baigner

J'ai repris la gym pour la 2 ème fois ce matin mais c'est dur dur et pourtant je vais à l'économie de mes genoux et de mon épaule, mais j'ai arrêté plus d'un mois, cela se sent

La t° a été chaude mais très agréable, maxi 28 ° avec un peu de vent, c'était très bien, mais ça va continuer à monter

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2026 à 21h27

Bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/06/2026 à 23h22

image

Bonne nuit , faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2026 à 23h37

Pas trop présent aujourd'hui. Je prépare le jardin pour recevoir mes invités pour juillet prochain... J'ai pas mal de taf ! J'ai profité de cette journée relativement "fraîche" car demain la canicule revient !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 17/06/2026 à 06h56

Bon matin à vous toutes et tous
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle journée
Bisous amicaux

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2026 à 07h11

Cou.....rhoooooooooooo Adeloupian m'a doublé ce matin ! Bon, il est vrai que j'étais trop bien sur ma planche à surfer du côté de chez Lutin64 Notrelutinet que je n'ai pas vu l'heure passée 😉
Cooooooomment ça des bourrelets Dany80 Danynounette ? Quel vilain mot pour désigner ces zones douces ! 🤭
Une journée fraîche hier Oss ? Et bien pas vers moi ,une chaleur lourde, irrespirable ,les ouvriers venus pour construire une banne sur ma terrasse étaient trempés, je les ai fortement arrosés....surtout, j'avoue à mots couverts, le bel italien bien charpenté 😇 bah quoi, ça n'est pas parce que l'on lit le menu que l'on va le déguster !! 🙃
Mais qu'est-ce que tu es forte Julie93 !! Tu as repris la gym malgré tout,si j’habitais vers chez toi, je pense que je t'aurais suivi ! Merci pour les belles vidéos.
Hier, avant dernière répétition du spectacle cette fois-ci avec les accessoires, qu'est-ce que l'on a rit ! Malgré tout, je pense que nous sommes à peu près au point mais bon,les traquettes commencent à monter gentiment !! 🤯
7h11 !!!!! Rhoooooooooooo, j’vais être en retard !! Donc bisous extrêmement ensoleillés de BBA chaleureux du mercredi matin !
PS : ma nouvelle sonnerie de téléphone ci-dessous :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/06/2026 à 09h20

hello mes amis !
Je vous souhaite un bon mercredi,

temps gris, température 17° et maxi annoncée 29°...donc le soleil va arriver....!

à mais oui poulette des bourrelets "disgracieux"...que je n'aime pas du tout...et pour moi ce ne sont pas des zones douces...MDR ! mais bon l'âge est là.....et les tentations "sucrées" sont là aussi...
les traquettes ? heureusement que tu les as...c'est bon signe, signe que tu prends à cœur ce que tu fais.....
j'aime beaucoup ta nouvelle sonnerie poulette !

Adeloupian....tu es bien matinal...bonne journée à toi aussi...

le café m'appelle, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/06/2026 à 09h57

Bonjour à tous !

Elle monte ! Elle va s'installer ! Et il faudra boire ! Durant quelques jours...
Je ne vais pas rester pour bavarder avec vous, ayant, par ailleurs, des obligations administratives qui m'accaparent une bonne partie de la journée.
Je vous laisse et vous donne rendez-vous en fin d'apm.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/06/2026 à 12h32

Bonjour les Justas ,
ici cela commence à chauffer 🌞 .
Chez vous aussi je suppose , alors restez au frais si possible et n’oubliez pas de boire .
Bonne journée !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/06/2026 à 20h16

Bonsoir

Venir à la gym avec moi Bettyoups, ce que ce serait chouette ! je t'accompagnerais à la chorale et tu m'accompagnerais à la gym !

Il a fait pas mal chaud 33 ° mais ce n'est qu'un début, ça va continuer à monter
Tout le monde aux abris ! enfin ceux qui le peuvent.

Bonne nuit, pensez au "pingouin" du congélateur emball" dans un linge pour rafraîchir le li

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2026 à 21h00

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/06/2026 à 21h21

De jolies chansons Julie93 et Bettyoups , j’ai les ai écoutées avec plaisir .
Passez une bonne soirée et dormez bien !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/06/2026 à 23h32

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre