Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2873

Oss
Oss

le 13/06/2026 à 23h43

Bonsoir et bonne nuit à tous
Julie93 exact

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2026 à 05h20

Coucou les tontons et taties du site ! J'espère que vous allez tous bien.Moi je vais bien et j'ai passé une très bonne journée en famille et je suis très contente car j'ai eu plein de cadeaux et le costume de la reine des neiges ! J'ai pu m'amuser à transformer tout le monde en glace et c'était rigolo car ils ne bougeaient plus ! Comme il faisait très beau, je suis allée faire de la balançoire et mon tonton me faisait tourner très vite et j'avais le tournicotis comme dit ma mamylou. Et puis, je suis allée cueillir des framboises avec mon cousin et ma cousine et on s'en ai mis jusqu'au oreilles, encore heureux que j'avais enlevé ma robe !
Quand nous sommes rentrées, j'étais entrain de jouer sur le canapé et je ne sais pas comment ça se fait mais je me suis endormie .
Voilà et aujourd'hui, je vais rentrer dans ma maison alors je vous fais de gros bisous à tous et à ma cousine Néva, mon cousin Killian et sa sœur et une caresse à Zouzoupette.
A tout bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2026 à 08h14

Saluuuut les Justa's ! Vous savez tout ! Anniversaires réussis ! Après le départ de ma petite chicouf d 💜 😔 tout à l'heure, je vais aller présenter la Master Class !! J'ai le trouillometre à zéro !!
Bisous plus que chaleureux à tous !
image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/06/2026 à 10h16

Quelle jolie Reine des Neiges , et quelle belle journée tu as passé Naomi ! Je t’envoie de gros bisous ..
Nous partons à la campagne et irons voir des cousins de mon mari .
Passez un bon dimanche !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/06/2026 à 10h25

Bonjour Naomi chérie
Je te remercie pour ton bisou et je vois comme tu es très belle avec ta robe de la Princesse des Neiges. Nous sommes nombreuses à l'aimer cette princesse.
J'espère que tu as eu de jolis cadeaux qui t'ont ravis !
Et bien figure-toi que mes parents m'ont emmenée à Disney où j'ai fêté mes 5 ans. Et comble de ravissement, j'ai pu approcher la Reine des Neiges et j'ai même dansé avec elle ! Ouiiiiiii c'était merveilleux ! Et tu sais quoi Naomi chérie, mon Papito mi corason se trompe toujours sur son prénom ! Il l'appelle Sarah, Laura, Léna, Adriana, et même Fatima ! Ah ce Papito ! il me fait toujours rire. Tout comme te fait rire ta Mamilou...
Dis-moi Naomi chérie et si l'année prochaine nous fêtions notre anniversaire ensemble ? Qu'est-ce que tu en penses ? Et on pourrait inviter nos cousins et cousines du site ! Wouaouh comme dirait Papito mi corason, ce serait merveilleux n'est-ce pas ?
Tiens, je t'envoie ces photos

image

image

image

Joyeux anniversaire cousine chérie et bon retour chez toi. Gros bisous !
Néva qui t'aime très fort

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/06/2026 à 10h31

Bonjour à tous

Et bien, bon courage à toi Bettyoups pour cette journée chargée que tu auras. T'inquiète pas, tout se passera parfaitement bien.
Bonne journée également à toi Lutin64 et profite bien de tes cousins.
Quant à moi, je reste chez moi, cloîtré dans la fraîcheur de ma maison.
Bon dimanche à tous les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/06/2026 à 10h46

bonjour mes amis que je kiffe !

tout d'abord un gros bisou à notre" Reine des neiges", tu es superbe, et je suis heureuse que ta journée se soit bien passée avec ta famille, et aussi que tu ais eu des cadeaux.....je te fais un gros bisou et Zouzoupette te fait une léchouille pour ton anniversaire...

merci à Mamylou pour les jolies photos de la ballade à l'abbaye et de la ville, elles sont magnifiques, et courage poulette pour présenter la Master Class,

merci Oss pour les photos de Néva...
Lutin64, bonne journée à la campagne,

hier c'était génial et bien organisé et nous avons passé de supers bons moments et le temps était parfait, nous avons faits des connaissances intéressantes, déjeuner sympa aussi, et avons participé à des quiz et jeux,
je vous mets 2 photos ...

aujourd'hui je retourne à la foire exposition avec ma fille, c'est la dernièere journée, et nous irons déjeuner certainement à l'ours noir...

je vous souhaite un bon dimanche...à tout à l'heure, bisous !

image

image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 14/06/2026 à 11h16

Bonjour à toutes et à tous ...
Il me semble qu'il y a du mieux chez-vous, peut-être grâce aux bisous de l'ami Râ ...
En plus notre ami Dom a posé sa soucoupe sur notre planète : faut en profiter ... !
Notre ambianceuse retrouve la voix et ses pas de danse ...
Bettyoups à ce propos j'ai interrogé mes correspondant(e)s sur les centres anti-douleur et j'ai reçu pas mal de réponses dont je t'enverrai un résumé
D'ores et déjà, je peux dire que les patients en parlent peu ...
Chaque centre a son historique et son fonctionnement est lié à lui ...
Cependant les délais pour la première visite qui va déterminer du choix de qui va nous consulter dépendront du courrier que leur adressera le médecin traitant ...
De préférence ce sera préférable qu'il lui soit adressé par mail et confirmé par voie postale ...
Ceci m'a été confirmé physiquement
Bisous amicaux
Prenez bien soin de vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/06/2026 à 17h13

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 14/06/2026 à 18h12

Bonsoir,

Quelques mots en ce 11ème dimanche du temps ordinaire !

Je viens de lire vos derniers écrits, bien sur tout n'est pas toujours facile
J'ai bien aimé et admiré vos belles (même très belles) «images» et «photos»,
Sympa tout cela !

Ici, dans notre magnifique Sologne, le soleil nous ébloui il en est certainement de même pour vous toutes et vous tous (?) c'est mon souhait
Bien sur il ne faut pas oublier de donner à boire à la nature et aux plantations, le gazon n'est plus aussi beau mais avec l’arrosage automatique il se maintien au mieux et notre robot, l'ami tondeur fait son travail avec méthode
Quant au potager, tout en pleine terre, bien réduit cette année (tomates, courgette, aubergines et laitues) il aime bien et dès demain nous allons profiter de notre première laitue bio bien sur … Les tomates sont belles mais pas encore «mangeables» nous les avons implanté tardivement.
Voila c'était «Radio DOM41 »

Passez une bonne fin de journée, profitez au mieux de la famille et de la vie

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/06/2026 à 20h36

Bonsoir

contente de lire RadioDom41
Ton jardin a la chance d'avoir un robot tondeur, le nôtre, plus petit c'est vrai, doit se contenter de notre tondeuse électrique à fil et on se relaye mon homme et moi pour un bien piètre résultat ; mon homme n'a plus de force et moi je fais mes premiers pas dans le métier . Et ton jardin doit être bien chouchouté pour que tu parles déjà de tomates ? les miennes sont en fleurs.

Sympa ton passage Adeloupian, je ne sais pas si Râ ou Ré ou ... pourrait quelquechose à nos soucis mais on l'apprécie quand même

Quel bonheur de voir nos petites Naomi et Neva, merci Papitoo et Maminou de partager avec nous ces petits trésors !
Gros bisous à toi Naomi de Killian et Talia ♥
Bisous à toi et à Neva aussi

Question personnelle Bettyoups: ton trouillomètre .... à quel niveau ? il a dû bien remonter

A vous ainsi qu'à Oss, Dany80,Lutin64, Lilia4485 passez une très belle soirée et une très bonne nuit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2026 à 21h00

HS +++++++++++++++++++++++++++++
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/06/2026 à 22h23

bonsoir mes chers amis !

merci Dom41, ça fait trop du bien de te lire....

superbe journée à la foire, pour la dernière journée, après une pause déjeuner à l'ours noir, nous avons pu visiter l'exposition qui retrace 100 ans de vie quotidienne.....un régal pour les yeux ! et beaucoup de souvenirs.....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 14/06/2026 à 22h31

Très belles photos de vos petites filles Oss et Bettyoups, elles sont bien gâtées !!! J'ai beaucoup aimé aussi tes photos de Cluny Bettyoups, le Morvan est une région que je ne connaissais pas avant d'y avoir passé quelques jours, il y a déjà bien longtemps.

Dany80, belles photos de la garden-party, çà devait être sympa avec ce magnifique ciel bleu. Je pense que tu as aussi passé une belle journée aujourd'hui avec ta fille, ainsi que toi Lutin64 avec tes cousins.

Julie93, c'est vrai que c'est parfois compliqué l'entretien des jardins et pelouse, nous avons aussi investi cette année dans une tondeuse-robot.

Dom41, bien sympa la radioDom41, contente de te lire.

Dimanche calme pour moi, principalement de la lecture !!!! Ma valise est presque prête, destination Corsica très tôt mardi, je crains un peu la chaleur vu les températures annoncées !!

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!

Élite
Lutin64
Lutin64

le 14/06/2026 à 23h41

On vient de rentrer , je suis HS .Je comptais appeler une tante en Floride pour son anniversaire, mais là , je n’ai plus la force de parler…
J’ai mes yeux irrités depuis hier soir , tout rouges , heureusement qu’il me reste des gouttes et de la pommade ( contre les chalazions, cela fait quelques années que je n’en ai pas eus , mais cela calme un peu).
Finalement pratiquement tous les membres de la troupe des fidèles étaient de passage aujourd’hui, cela fait plaisir de voir les photos et de vous lire 😀👍.
Passez une bonne nuit !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2026 à 07h20

Alloooooooo il est l'heure les marmottes de vous déchaîner !!

Ooooooooh belle Néva bien entourée,je vais envoyer tout de suite tes belles photos à ma petite chicouf d 💜 ! Bisous de ta tatie Betty 😘
Merci Lilia4485 pour Naomi, c'est vrai qu'elle a bien été gâté ainsi que les autres ' juinistes ' L’incroyable cocotte ' a enchanté mon gendre ! Un voyage en perspective, alors Lilia4485 ?
Sympa cette garden-party Dany80 Danynounette !
Lutin64 Notrelutinet, j'espère que tu as bien apaisés tes yeux pour bien dormir 🙂
Avec grand plaisir Julie93 ce partage de nos chicoufs d 💜 ! Mon trouillomètre ? Envolé ! Un excellent moment cette Master class ! Nous étions une quinzaine de personnes dont un jeune homme qui a une voix,mes amis, waouuuu !! C'était IN -CROY-ABLE !! Des personnes qui ne se connaissent pas et qui chantent en osmose, en totale improvisation ! Et comme l'on a rit quand ' Notre Woopie Goldberg' s'est lâchée sur Happy Day car,nous avons la chance dans nos cours d'avoir une black,ne voyez aucun mal quand je dis ça,car elle-même se nomme ainsi, qui chante du gospel et là c'est un lâcher-prise total! Notre coach était ravie et espère pouvoir en refaire une à la rentrée et nous aussi !
Moi aussi tout réduit mon jardin de mon pote âgé Dom41 de l'espace ! Comme dirait mon fiston : normal ma petite maman, tu n'es pas bien grande !! Rhoooooooooooo ! Qu'est-ce qu'ils ont ces grands bredins avec ma taille, hein ? 😅😅
Yes Adeloupian ! Merci et bisous amicaux itouuuuuuu !
Alors Oss le cloîtré de Tonnay-Charente,tu es tout frais comme un gardon? 😅 Tu n'as pas changé ? Comme tu le dis dans ta vidéo ? Bah ch’ai pô moi ,ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu ! Peut-être aux anniversaires de nos chicoufettes d💜 !
7h21 ? Rhoooooooooooo que vous êtes bavards ! Je vous fais les bisous extrêmement chaleureux du lundi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/06/2026 à 09h43

Bonjour à tous

Le cloîtré va bien et il repose. T'inquiète Bettyoups. Oui, nous ne nous sommes pas revus depuis notre dernière rencontre justacopine à Bron en 2018. Huit ans déjà. Le dernière Justacopine que j'ai revue, avec un plaisir non dissimulé, fut notre chère Mababe, l'année dernière, chez moi.
J'avais revu notre chère Julie93 il y a 4 ans, avec son époux autour d'un bon repas qu'elle avait concocté.
Et depuis, nous n'avons plus de mots pour lancer une invitation mais, hélas, nous avons des maux qui freinent nos élans.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 15/06/2026 à 10h58

Bonne journée les amis !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/06/2026 à 18h08

hello mes amis....comment ça....je n'ai rien écrit ?

c'est génial poulette Bettyoups de pouvoir chanter avec des personnes qui ne se connaissent pas et du gospel j'aime beaucoup...
ces grands bredins blaguent beaucoup...mais ils t'adorent...
bon séjour en Corse Lilia4485, tu vas certainement avoir chaud....
Lutin64 j'espère que tes yeux vont se remettre vite, surtout préserve les avec les lunettes de soleil....
Oss c'est vrai qu'il y a bien longtemps que l'on s'était rencontré à Paris....pour moi c'était une sacré escapade....comme je ne voyage pas seule....mais quel plaisir d'avoir été réunis et d'avoir fait connaissance.... Julie93, Mababe, Oss, et les autres jusstas !

je vous souhaite une bonne fin de journée, une belle soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 15/06/2026 à 19h16

Belle allégorie Ami Dom , toujours aussi lettré ...
Voilà exactement 36 années que je n'avais pas entendu cette précision et c'était à Cargèse ...
Merci Ami

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre