Accueil des Justacotins : discussion - Page 2878
le 23/06/2026 à 22h15
Il est très joli ton avatar @ Bettyoups !😀👍
Et ta « photo « est magnifique.
Tu es courageuse
À mettre sur ma liste des courses …
Je vous souhaite de passer une douce nuit !

le 23/06/2026 à 22h32

Qq petites photos de Bonifacio pour clôturer la soirée
Belle nuit à tous et toutes
le 23/06/2026 à 22h41
merci pour ton image j'apprécie beaucoup....
bonne nuit, à demain !
le 23/06/2026 à 23h02
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une excellente journée familiale en bord de mer ! Mais nous avons eu chaud , très chaud même !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 23/06/2026 à 23h16
Bisous à toi également ! 😘
le 24/06/2026 à 06h49
Saluuuut les Justa's ! J’suis toute nénervée, moi !! Impossible de mettre des photos ce matin !! Rhoooooooooooo ! Un jour ça fonctionne, un jour non !!
Bref,à défaut :
Merci
Chouette
Miam un rôti
Le moral
Merci
Tant mieux
Bon, 6h50, l'heure des bisous étouffants du mercredi matin !
le 24/06/2026 à 08h50
Grands mercis
Si tout va bien je pense y piquer une tête fin septembre ...
le 24/06/2026 à 10h51
Bonjour à tous
Effondré hier soir. Rejoindre la voiture depuis un local climatisé en traversant un parking sur 100 m avec une température de 47° ! ce fut une réelle prouesse. La climatisation de la voiture a peiné dans sa volonté de vouloir réfrigérer l'habitacle...
Et aujourd'hui on remet ça ! 3 personnes son dcd hier à leur domicile, près de Bordeaux, écrasés par la chaleur.
J'avais connu le Siroco dans ma jeunesse de l'autre côté, tout là-bas et je retrouve cette situation.
Bref, une journée à l'ombre et un repos forcé.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/06/2026 à 11h08
bonjour mes amis qui ont chaud et qui sont chauds....
aujourd'hui....écrasant...soleil de plomb....tout est fermé chez moi....les ventilo fonctionnent....les bombes d'eau sont présentes....et les bouteilles d'eau sont partout !
ma fifille sera cette aprés-midi en télé travail et nous allons déjeuner ensemble....du froid...comme j'ai toujours mon petit rôti (il y en a pour toi aussi
et cette aprés-midi....repos pour moi....
je vous souhaite un bon mercredi...et surtout buvez...et sortez couvert....
bisous, à tout à l'heure !

le 24/06/2026 à 11h53
La nuit a été extrêmement difficile pour moi , je l’ai passée plus ou moins debout et me suis endormie seulement quand il commençait à faire jour .
Bon , ce n’est pas grave , je peux rester tranquillou à la maison . Je pense à tous ceux qui travaillent à l’extérieur, sur des chantiers etc .
On annonce « seulement « 35 °C max avec un risque d’orage pour ce soir .
Restez bien au frais et n’oubliez pas de boire !

le 24/06/2026 à 20h54
Je me permets de vous partager cette chanson reprise par une de mes nièces :
Bonne nuit et à demain.
le 24/06/2026 à 21h33
un vrai talent ta nièce
en ce moment il fait 33°......et demain mercredi il va faire encore plus chaud...la météo annonce plus de 40°..... et jeudi ...encore plus chaud....... mais où va t'on ? de ma vie je n'ai jamais vu ça !
la prudence est de rester à l'abri..... mais....ça ,'est pas drôle.....
j'espère que vous supportez bien la chaleur .... je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
peut être dormir dans la baignoire...mdr !

le 24/06/2026 à 22h08
Non , depuis la nuit dernière j’ai beaucoup de mal à supporter la chaleur …et nous n’avons plus de baignoire ! 🤣
Je vais arroser un peu mes plantes qui souffrent comme jamais .😡 Je pense qu’il y a certaines variétés que je ne mettrai plus , comme les impatiens.
Je vous souhaite de pouvoir bien dormir , de bien vous reposer .

le 24/06/2026 à 22h49
Bonsoir et bonne nuit à tous
Trop chaud encore ce soir.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 25/06/2026 à 06h05
Saluuuut les Justa's ! Eh oui, tout le monde souffre de la chaleur ! Et moi, pourtant qui l'aime, j'en souffre aussi, c'est dire !
Merci pour ma nièce et actuellement elle est en tournée avec Christophe Mae, j'espère que vous pourrez voir cette vidéo qu'elle m'a transmise :
Tournée Christophe Mae et Sabrina Romero
Oui
Pas drôle du tout
Sympa, tes passages
A
le 25/06/2026 à 08h30
Bonjour à tous
Mon hale ne me quitte plus de l'année ! Alors, hein,
Vivre cloîtré, bon, on ne va pas de plaindre n'est-ce pas ? Il y a tant de malheureux...
J'ai lu, chère
Je pense que je vais abandonner l'année prochaine la location Airbnb. L'Etat vient de prendre des mesures pour augmenter les taxes et surtout, dans les grandes villes, exiger que les locations soient autorisées pour 7 jours au minimum. Cette année je n'ai "que" 5 familles et qui resteront chacune 3 jours. Certes je ne réside pas dans une grande ville mais cette disposition s'étendra rapidement à l'ensemble du territoire.
En France, les travailleurs indépendants sont les plus taxés en Europe, les initiatives sont muselées, à quoi bon se tracasser pour essayer d'améliorer son budget, aller à la rencontre de ses contemporains etc... etc...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 25/06/2026 à 09h31
hello les amis que je kiffe....
pour une fois nous sommes logés à la même enseigne......plein de chaleur...pour tout le monde !
merci pour le lien de ta nièce
je me suis mise sur mon balcon à 5 h du matin...et ça faisait trop du bien....la fraîcheur matinale a fait que dans le fauteuil je me suis assoupie avec pour fond musical, les oiseaux....!
donc....petit déj sur le balcon avec ma fille qui est partie travailler ensuite, et qui est en télé travail cette aprés-midi.... et demain elle est en congé pour la journée......
de ma vie je n'ai jamais vu ...cette chaleur....
je vous souhaite un petit rafraichissement, à toute à l'heure, bisous !
le 25/06/2026 à 20h31
Bonsoir, j'ai du retard pour vous répondre, je vous lis mais la journée passe et ... vous êtes bavards ! MDR
La chaleur nous cantonne à l'intérieur sauf pour les obligations: IRM pour G. résultat ce jour...à suivre avec d'autres professionnels, c'est compliqué
Merci
Par contre pour moi une bonne nouvelle ma tendinite est en bonne voie de disparition, ça fait du bien.
Merci pour toutes vos chansons, images, photos ça fait du bien
Bonne soirée et bonne nuit... si vous pouvez, comme toi

![]()
le 25/06/2026 à 20h46
Bonne nuit et à demain.
le 25/06/2026 à 22h08
La falaise qui s’effondre à Biarritz, un séisme au Vénézuéla , dire que notre nouveau maire Serge Blanco est né là-bas. Un mauvais clin d’œil de la nature ?
J’ai toujours chaud , pourtant nous avons perdu quelques degrés, il fait 24° C .
Je vous souhaite une bonne nuit 🌙💤😴.