Accueil des Justacotins : discussion - Page 2879
le 25/06/2026 à 22h45
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves.....à demain,
bisous !

le 25/06/2026 à 23h27
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je viens de prendre le temps d'écouter la belle voix de Sabrina BettyOupst ; son interprétation de cette magnifique chanson de Jacques Brel. Superbe adaptation et on ressent bien l'Andalousie dans le creux de sa voix.
A demain les petits lapins ! dormez bien.
le 26/06/2026 à 06h44
Saluuuut les Justa's ! 25 ° ....j'en rêve
Non
Merci à tous pour elle.
Peux-tu,si tu veux bien répondre sur 'les douleurs ' ?
Cet après-midi, je vais rejoindre mes cop’s de chorale, je sens que l'on va bien s'amuser !
Avant les bisous déjà très chaleureux du...vendredi matin ,je tente de mettre un extrait vidéo du concert de notre chorale :
Bon,il faut que je regarde les paramètres 🙄😒🤯 !!
En attendant, des photos avec l'accord du groupe de chorale :

Voilà
le 26/06/2026 à 12h20
coucou mes amis que je kiffe.....
3 degrés de moins qu'hier....mais quand même il fait 32°....
j'ai bien bossé ce matin...j'ai fait la lessive à la main j'ai joué avec l'eau et ça faisait du bien.........pendant que la machine travaillait avec du gros linge à 60°.....
Aprés ....accrochage sur le balcon....j'ai transpiré comme une bête....
et ensuite douche et laver les cheveux et quand j'ai eu terminé....je transpirai et ça coulait de partout.....houa j'ai dû perdre 50 grs.....
et là fenêtres et rideaux fermés....et j'attends ma fille pour déjeuner.....des salades composées.....et cette après midi nous irons faire quelques courses là où il fait frais.....
merci
je vous souhaite un bon appetit, à tout à l'heure, bisous !
le 26/06/2026 à 13h18
.
le 26/06/2026 à 13h34
Bonjour
Vous chantez dos au public ??? C'est nouveau cette façon de faire !!! Ah bon, c'est nouveau.
Ouf !!! Aujourd'hui on respire ! 34° ce midi. Hier, nous avions encore 44 ° à 14 h dans le jardin. Cette nuit, gros orage avec un fort vent.
Portez-vous bien et prenez soin de vous.
Bon après midi les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 26/06/2026 à 20h17
Bonsoir,
je n'ai rien à dire dans Douleurs@Bettyoups, ça passe tout seul, j'espère que ça ne reviendra pas.
Merci pour ces belles photos de ta chorale, je n'arrive pas à grossir la photo, serait-ce toi avec la couronne bleue ?
Moi je ne respire pas encore
Una lacrima sul viso, que de souvenirs, j'aime beaucoup, merci !
Je ne dors que quelques heures par nuit depuis bientôt une semaine, je suis fatiguée.
Bonne soirée à tous
le 26/06/2026 à 20h56
Apparemment il n’a fait que 27° C max aujourd’hui , mais je transpire toujours .
Passez une bonne soirée et une douce nuit !

le 26/06/2026 à 21h11

A demain.
le 26/06/2026 à 23h06
Belle nuit à vous tous et toutes malgré la chaleur !!!
le 26/06/2026 à 23h50
bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 26/06/2026 à 23h57
bonne nuit !
le 27/06/2026 à 06h03
Et voilà pour le réveil matinal !
J'espère que tout le monde va bien !! Merci pour ces vidéos
40 ° hier encore, je suis allée me faire brumatiser avec Kalou et Vincent sur notre terrasse favorite à l'ombre de grands arbres, ça faisait drôlement du bien,
Va savoir
Rentrée
Pas le son,sur des photos
Aller hop, ,je vais me préparer pour aller sur le marché à l'ombre de grands arbres et cet après-midi, puisque la météo nous annonce encore du 40 ° se sera plage !
Bisous totalement chaleureux du samedi matin !
PS = il y a des jeux qui attendent des réponses !!
le 27/06/2026 à 08h09
Bonjour à tous
Je t'ai reconnue sur les photos
Ouf on revit !!!
La canicule semble vouloir nous laisser tranquilles. 10 jours avec de fortes chaleurs, le cœur a souffert !
Allez, c'est une situation qui est dernière nous.... pour l'instant. L'année prochaine je ferai installer une climatisation dans la maison. A suivre...
Pour l'heure, ce sont les courses qui m'attendent.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 27/06/2026 à 15h07
hello !
et bien...hier soir...pas réussi à vous dire bonsoir..
ce matin...pas réussi à vous dire bonjour....
et là je vais réessayer....
bonjour mes amis...33° ....chaud ......mais un peu de vent et orages annoncés.....
heureusement la température va baisser à partir de demain....
merci pour vos chansons et musiques....
à tout à l'heure, bisous chauds.....

le 27/06/2026 à 16h28
Bonjour à toutes et tous,
Merci à toi
Je ne te connais pas mais je pense ne pas me tromper dans mon choix.
Alors bien difficile cette période
courage à vous
les amies/amis je vous souhaite une bonne soirée puis aussi un excellent dimanche .
le 27/06/2026 à 21h09
Bonne nuit et à demain.
le 27/06/2026 à 21h43
Aujourd’hui , même avec seulement 26/27° C je transpire toujours beaucoup , incroyable !
Aussi je n’ai rien fait de spécial, je me suis occupée un peu de mes plantes dehors , et j’ai entamé un nouveau roman . Ma pile à lire ne diminue pas , entre-temps une amie d’Allemagne m’a envoyé un colis avec huit romans policiers qui « jouent « en Provence . Alors , je lis en français , en allemand , et n’arrive pas à terminer celui en anglais ! 🤣
Passez une bonne soirée, une douce nuit et demain un excellent dimanche !

le 27/06/2026 à 23h45
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 28/06/2026 à 01h14
bonne nuit mes amis,
j'espère que cette nuit vous aurez moins chaud....
je vous souhaite de jolis rêves...
à demain, bisous !