Qui rentre des vacances de neige? : discussion

Matinuss
Matinuss le 09/03/2013 à 17h25
moi je ne suis pas parti. il me manque des moyens financiers. on parle de crise mais où les gens trouvent il de l'argent pour aller en vacances?

Dan44
Dan44 09/03/2013 à 17h44

Je ne suis pas partie, d'ailleurs quand je pars c'est pour le soleil.
je n'aime pas le ski.
Toutes les classes sociales ne sont pas concernées par la crise. Et certaines malheureusement s'endettent (crédit) pour partir au ski. J'ai vu une émission à ce sujet, c'est affolant.

Meharis59
Meharis59 09/03/2013 à 19h57

Je vais partir la semaine prochaine,c'est moins cher qu'en pleine saison et il y a moins de monde

Anna011
Anna011 09/03/2013 à 20h02

Bonsoir Matinuss a demandé ceux qui partent en vacances de neige, où trouvent-ils de l'argent pour aller en vacances ? Moi, je pense que ça peut venir des bons de vacances que les employés reçoivent de leur entreprise. Sinon malgré la crise, y'a toujours des personnes qui en ont les moyens et heureusement, il faut bien que ça fasse travailler aussi les stations de ski sinon c'est le chomage aussi pour eux.
Y"

• Recrue

Julie93 09/03/2013 à 20h18

Je vais partir à la neige, mais sans skier.
Je ne skie pas pour diverses raisons autres que financières, et je le regrette parce que j'aime skier !
Je vais dans une petite station, hors saison j'évite la foule, c'est moins cher et quel bonheur ces espaces blancs presque pour nous tout seuls !

Anna011
Anna011 09/03/2013 à 21h12

Pourquoi, ne plus envoyer d'e-mail. Moi qui suit inscrite dans le forum weelandia, je n'ai jamais vu ça. On peut bien répondre si on veut, je pense !

• Recrue

Cjp95 10/03/2013 à 06h52

Si j'ai bien compris à la fraîche le thème de la discussion,
Celui ci-est strictement réservé à ceux & celles qui rentrent !
Pour tous les autres, vaudrait donc mieux en sortir sans délai (lol)

Thaly8 10/03/2013 à 07h58

Bonjour en retard pour Matinuss je ne peux pas partir en vacances mais mon fils l'a fait sans accident, c'set l'essentiel.

Les gens se plaignent du manque d'argent, de crise financière mais de mon temps, on avait pas de sous non plus et on ne partait pas, mais tout le monde s'entendait à merveille : triste constat du 21eme siècle non ?

J'adorerai retourner au ski et avec col du fémur cassé, défaut de ligaments croisés droite et gauche, tibia fissuré fragile etc je suis une belle occasion mais je ne peux plus que marcher alors je ne sais même pas si les raquettes me suffiront par rapport aux pistes rouges... se sera dur mentalement !

Merci pour ce sujet j'aime bien en parler quand même... mais pas de hors piste du tout

Mababe 11/03/2013 à 10h44

Moi j'ai la chance d'habiter à 20mn d'une station de ski, et proche de très nombreuses autres, et j'avoue éviter de partir pendant les périodes de vacances scolaires car trop de monde.
J'y vais généralement à la journée ou demi-journée, hier par exemple à Chamrousse, 4h de ski ça suffit largement je trouve, mais c'est vrai que c'est très cher : presque 100€ avec les forfaits et la location du matériel à deux.

Le ski est devenu un loisir de luxe et c'est bien dommage !

• Équipe Justacoté

Thaly8 11/03/2013 à 12h42

Bonjour Mababe et oui tu as une jolie chance d'habiter si près des stations hivernales. L'été elles sont jolies aussi pour de belles et grandes balades.

Je t'envie d'ailleurs pour le printemps lorsqu'il sera là et dommâge qu'on habite loin l'une de l'autre lol

Bon lundi et bises au plaisir de se parler plus tard.

Mababe 11/03/2013 à 14h40

Oui, c'est une chance effectivement !

Venez découvrir la montagne l'été avec le carnet que j'ai créée pour vous : [Lien]!
Le massif de Belledonne regorge de jolis lacs !

• Équipe Justacoté

Thaly8 11/03/2013 à 19h08

Je file voir ton lien avant de préparer le souper ou le dîner c'est selon les régions pour les appelations.

Bonne soirée et regarderas tu la série du soir sur TF1 ? la croisière s'amuse en moins bien je suis sûre lol

Sosepa
Sosepa 11/03/2013 à 19h54

Et bien ,cette année je travaille pendant ces 15 jours de vacances ,alors les vacances à la neige seront reporté peut étre à l'année prochaine

Matinuss
Matinuss 14/03/2013 à 06h41

finalement il y a peu de personnes qui réponds, ils sont peut-être en vacances de neige dans le calvados

Cjp95 08/04/2014 à 19h53

Comment y'a peu de personnes qui réponds ...
J'reviens tout juste, alors je réponds !
Et je suppose que maintenant ...,
image

tout le monde est rentré ?