pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Faites vous réveillon ? : discussion

Mairana
Mairana le 27/12/2013 à 17h57
Ferez vous réveillon le 31 ? en famille ? entre amis ? à la maison ou au restaurant ? qu'avez vous choisi comme formule ? ou bien ne faites vous rien du tout...
  • Elite
  • Smile

Lutin64
Lutin64 29/12/2013 à 18h17

Nous allons réveillonner à la maison , avec notre fils qui est venu nous rendre visite pour une semaine .
Je ne ferai pas de grand " vrai " repas , on grignotera : du saumon fumé , des toasts de foie gras , quelques huîtres ...etc .Mon mari rentrera tard du travail ...On essayera de passer un bon moment !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 30/12/2013 à 10h29

Alors pour ma part ce sera "en famille" aussi !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mairana
Mairana 30/12/2013 à 10h41

également juste un petit plus : mon petit fils de 5 ans 1/2 est avec nous ! repas amélioré et jolie table. Mes enfants préfèrent faire le réveillon avec des amis et comme moi les amis.....

  • Elite
  • Smile

Espee05
Espee05 31/12/2013 à 12h45

Rien de prévu, j'aime pas le réveillon de nouvel an...
Pi de toutes façons, mon chéri est à la diète...pbme de santé surprise...je le surveille, on n'est pas à l'abri de devoir aller aux urgences...
D'habitude on se fait un repas amélioré ou un resto, mais le coeur n'y est jamais vraiment !

  • Elite
  • Smile

Mairana
Mairana 31/12/2013 à 13h21

bon courage alors pour les jours à venir !

  • Elite
  • Smile

Espee05
Espee05 31/12/2013 à 13h23

Merci Mairana !

  • Elite
  • Smile

Mairana
Mairana 31/12/2013 à 13h26

de rien, ce n'est pas toujours simple de surveiller ses proches et de les voir malades.

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 31/12/2013 à 13h32

Réveillon ? Euh...oui, à 2 ! (lol)

Pas vraiment du soir, je préfère le jour !...Bon, ce soir on essaiera quand même d'aller jusqu'à minuit pour le bisou

Bon courage Espee et bonne soirée quand même
Bonne soirée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 31/12/2013 à 13h33

Non, c'est sûr....inversement des rôles, l'année dernière, c'est lui qui me surveillait...
Ah c'est économique !!!!!

  • Elite
  • Smile

Mairana
Mairana 31/12/2013 à 13h34

moi ce n'est pas certain que je tienne le coup jusqu'à minuit !! un enfant de 5 ans et demi est plein de vie et je n'ai plus 20 ans.... Pas toujours facile de le suivre, heureusement que la maison n'est pas grande et qu'il ne fait pas beau... Malgré qu'on a pu sortir ce matin avant les averses !!

  • Elite
  • Smile

Mairana
Mairana 31/12/2013 à 13h35

c'est bien ça : chacun son tour !! Mais c'est aussi le propre d'un couple

  • Elite
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 01/01/2014 à 11h31

Bonne Année à toutes et à tous...
Un petit réveillon tranquille sans blabla... entre nous.

J'espère que cette année pour tous les justacôtins se sera une année pleine de joie, de bonheur ^^

  • Elite
  • Smile

Mairana
Mairana 01/01/2014 à 11h45

bonne année également à tous. Je vous souhaite à tous une bonne santé ; c'est à mes yeux le plus important ! le reste coule de source.

  • Elite
  • Smile

Lutin64
Lutin64 01/01/2014 à 12h16

Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 , avec beaucoup de bonheur , de moments agréables à partager avec votre famille ou des amis qui vous sont chers , de la réussite ...et surtout la santé , le bien le plus précieux ! Soyez heureux !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 02/01/2014 à 10h05

Merci à vous les Justacopines !

A mon tour de vous souhaiter un plein de petits bonheurs, et comme l'a dit Tolstoi :

"Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous ses voeux se réalisent".

Ainsi, pour cette nouvelle année je ne vous souhaite que du bonheur, rien de plus !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mairana
Mairana 08/01/2014 à 18h21

J'ajoute la santé Mababe : c'est super important ! pas de bonheur sans bonne santé !!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 09/01/2014 à 09h39

Ah mais c'est clair Mairana, la santé est la première chose que l'on doit avoir, et si on l'a on se doit de relativiser sur tout le reste pour tout ceux qui n'ont pas cette chance !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre