Et vous, vous brunchez le dimanche ? : discussion

Mababe le 14/11/2014 à 12h05
C'est en vogue le brunch le dimanche !

Pas envie de préparer le repas, envie de passer un bon moment en famille tout en se régalant ?

La mode brunch envahit la planète depuis quelque temps.
Adhérez vous à ce nouveau mode de restauration ?

Quelles sont vos bonnes adresses dans votre ville ?

Alina
Alina 15/11/2014 à 11h08

Oui Mababe, c'est une très bonne formule je trouve !
Le samedi ou le dimanche quand on peut se permettre de se lever un peu plus tard que d'habitude et qu'on a envie de se retrouver un peu tous ensemble sans avoir à préparer quoi que ce soit !
J'aime bien aussi le concept de pouvoir choisir entre plusieurs petits mets, entre salé et sucré, bien que je suis plus fan des aliments salés dans ces cas-là !

• Elite

Lutin64
Lutin64 15/11/2014 à 11h21

Avec notre mode de vie ( dû au travail : coucher très tard et lever pas très tôt ) le brunch est parfait pour nous ! Le samedi , je suis généralement à la maison et je brunche toute seule , le dimanche , on se régale ainsi quand nous avons du monde à la maison .
J'aime préparer un tas de choses , des crêpes , des gâteaux simples , des cakes salés ...il y a quelques charcuteries , du fromage , du saumon fumé , et parfois des huîtres gratinées ...
Parfois , avec mon mari , nous allons bruncher juste à côté de chez nous , au Transat Café du Radisson ( à Biarritz , voir mon avis et les photos ) . Avant , le brunch y était proposé juste le dimanche , mais maintenant cela continuera ( si l'on constate la demande ) aussi en hiver , à la salle du restaurant " Onyx " au rez-de-chaussée .

Mababe 17/11/2014 à 14h26

Lutin tu m'as fait rire pour ton brunch du samedi

Moi aussi je brunch souvent toute seule, et alors là c'est tout et n'importe quoi, ce qui est bien c'est que personne n'est mécontent au moins
Par contre le dimanche a l'air sympa chez toi dis donc, si y a encore de la place pour le week-end prochain je postule !

Lutin64
Lutin64 17/11/2014 à 17h40

Allez Mababe , on t'attend !

Mababe 18/11/2014 à 10h19

Ouiiiiiiiiiiii !

Moi je me ferais bien un brunch de sushis, j'adoooore ça !
image

Mababe 18/11/2014 à 10h21

Tiens au fait, pour celles et ceux qui habitent Paris, nous avons un carnet qui recense les bonnes adresses de brunch : [Lien]