pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Mais quel est donc l'âge de ces gens qui peuplent ce pays étrange...? : discussion

Espee05
Espee05 le 06/05/2012 à 03h24
Justacôtines, justacôtins, je lance cette discussion car j'ai repéré les gens plus âgés que moi, mais j'ai pas encore repéré les plus jeunes ou ceux de ma tranche d'âge !!! me sentant seule et résistant au sommeil,
Me voilà avec en tête
de mener à bien cette quête !!!

Alors on est pas obligé de répondre bien évidemment !
mais on peut dire style "20-25 ans", 30-35", "35-40", 40-45"....bref de 5 en 5, à moins que ayez envie d'être plus précis, libre à vous !!!

Alors je commence : je fais partie des 30-35 ans
  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 09h00

j'assume sans état d'âme parce que de toute manière c'est dans la tête que ça se passe alors pour moi c'est 57 ans et 58 dans 6 mois et 7 jours !!! lol

allez à votre tour d'aider notre Espee dans sa quête bien naturelle

Julie93
Julie93 06/05/2012 à 09h48

Je ne fais aucun secret de mon âge, mais j'aime bien garder mon anonymat sur la toile...
Je peux te le révéler sur ta messagerie si vraiment tu insistes, mais pas ici.
Allez, pour te faire plaisir...Je suis la plus vieille !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 10h06

par toutatis j'ai menti... c'est 58 dans 5 mois et 7 jours

julie tout se respecte pas de soucis ♥ ♥

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 10h27

Bon ... Vous connaissez la chanson "69 année érotique" lol ?
Et bien ça a du être vrai puisque je suis née début 1970 ! LOL

; - )
"C'est l'effet papillon
petites causes, grandes conséquences
Pourtant jolie comme expression,
petites choses dégâts immenses "
(Benabar)
LOL

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 10h41

pour moi ---> dans la tête souvent 20ans "double rigolade"
Je partage l'avis de Julie .... je vous envoie cette information en message ...
à vos notifications ....c'est parti kiki "clin d'oeil"

Espee05
Espee05 06/05/2012 à 14h26

@ Katycat, j'adore cette chanson !!
@ Julie, j'ai bien compris, le coup du 93...j'avais raison !! Meuh non...je te charrie !! En revanche je n'insisterai pas, moi aussi j'aime bien mon anonymat sur la toile, bien qu'à force d'écrire des avis, si quelqu'un qui me connaît tombe sur mon profil et regarde mes avis (localisation, rubriques...), je vais me faire démasquer !
@ Corinne, ben tu vois, j'imaginais pas, en te lisant j'aurai plutôt visé 47-52 !!! Oui je viens de créer une nouvelle catégorie d'âge, c'est moi qui ai créé le sujet, c'est moi qui décide, c'est comme avec la carte carrefour !!! hi hi !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 16h42

Bénabar oui à 100 % - Je sais pas si je l'ai cité dans la discussion zic !! grande erreur de ma part dans la négative ....oups je vais voir ...

Nathalitalie
Nathalitalie 06/05/2012 à 16h48

30-35

  • Elite
  • Smile

Espee05
Espee05 06/05/2012 à 17h20

ahhh !!! on est au moins deux 30-35 !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 17h31

et oui Espee comme je disais l'âge est dans la tête mais je sais aussi être dans le sérieux de mon vrai âge heureusement et j'aime la sagesse qu'il apporte

Espee05
Espee05 06/05/2012 à 18h04

Ben vi c'est dans la tête l'âge !!!
ce que j'aime bien, c'est que dans mes ami(e)s il y a tous les âges, du coup, ça apporte beaucoup et chacun a quelque part sa fonction !

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 18h09

entièrement d'accord avec toi Espee !
Pour ma part bien qu'on gravite autour d'un groupe ayant sensiblement le même age ...certains sont plus agés ou bien plus jeunes et c'est que du bonheur ...
Perso je trouve que c'est plus constructif et plus riche...

Alina
Alina 07/05/2012 à 21h24

Chacun fait sa petite tour de veillée sur Justacoté si j'en vois l'heure où tu as envoyé ta discussion Espee ! (sourire)
Et bien, moi je suis dans la tranche 30-35 ans !! Et quelquefois je ne me sens pas toujours dans mon âge ! (surtout quand on me demande si je ne suis pas la grande soeur de mon fils qui lui a 7 ans!!) Mais tout comme il se doit bien sûr je sais aussi être dans les propos à chaque fois que les circonstances le demandent.

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 07/05/2012 à 23h31

C'est marrant la représentation qu'on se fait des gens ...
Moi , j'imaginais Alina plus agée que moi ! lol
J'aurais visé un petit cinquante ans ...
Entre ceux qui te prennent pour la soeur de ton fils et moi qui te voit fraiche cinquantenaire on doit pouvoir faire une moyenne qui aboutit à ton âge !

lol

Mababe
Mababe 08/05/2012 à 18h26

Hé ben moi j'suis dans la quarantaine, NA !
On va dire 40 et des poussières... A vous d'évaluer les poussières à votre guise, soit c'est des petits moutons, soit des gros !

Ah... Ça met tout de suite un peu de suspense, hein ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mairana
Mairana 08/05/2012 à 18h32

je ne fais aucun mystère de mon âge et tant pis si quelqu'un me reconnait. après tout on ne fait rien de mal ici au contraire. J'ai 55 ans et 56 bien assez tôt pour moi ☺♥

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 08/05/2012 à 22h58

Katycat, ah oui ? carrément ? Cela doit être ma plume sérieuse ! hihi
Oui, physiquement, il parait que j'ai un air de petite jeunette ! alors bon je ne vais pas me plaindre non plus...
Mais tout ça mélangé au final, et bien ça me permet de côtoyer tous les âges, je m'entends très bien avec vous toutes et tous ici, ce qui n'est pas mal non ? (clin d'oeil) ♥ (hum ! Mairana merci, je t'ai copié/collé ton petit coeur, oui oui, je ne sais toujours pas comment ça fonctionne avec les touches ! pfff)
Mairana, tu as raison, on ne se fait que du bien ici ! (sourire)
Mababe, allez moi je vais dire 40 et une petite poussière ? hihi

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 08/05/2012 à 23h06

@ Alina

♥ = touche ctrl + touche 3 du pavé numérique

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 08/05/2012 à 23h09

@ Alina ... Peut-être la plume mais surtout ta sagesse et ton côté "raisonné et raisonnable" ! lol.
Moi je croyais qu'il fallait arriver à 50 ans pour avoir cette sagesse ! lol ... Et tu me prouves que l'âge ne fait rien à l'affaire (et il va me falloir trouver une autre explication pour justifier que je ne suis pas raisonnable! lol) hi hi !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 08/05/2012 à 23h13

@ Alina
Oups je me suis trompée dans mon message précédent il faut lire :

♥ = touche alt + touche 3 du pavé numérique

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre