pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Mais quel est donc l'âge de ces gens qui peuplent ce pays étrange...? : discussion - Page 2

Aletheia
Aletheia 08/05/2012 à 23h59

Moi j'ai 39 ans.

  • Elite
  • Smile

Espee05
Espee05 09/05/2012 à 01h58

Alina, je suis moi aussi surprise !! Effectivement ton sérieux et ta plume sont dignes de quelqu'un qui est mature !!

Mais ravie de voir qu'on est dans la même tranche !! Même si au final, cela ne change pas grand chose quelque part !!

  • Elite
  • Smile

Mairana
Mairana 09/05/2012 à 06h57

si j'ai bien lu je suis l'ancêtre ☺ ou une des "vieilles" pour celles qui ne veulent pas donner leur âge ☺ oui ça se passe dans la tête. dans la mienne j'ai toujours une trentaine... le temps passe si vite ♥

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 08h16

@ Mairana : Même si tu es la plus vieille... C'est pas important...On s'en moque .... Ton partage et tes sourires eux sont le principal -

Julie93
Julie93 09/05/2012 à 09h38

@ Mairana, désolée de te piquer la place, mais si tu es l'ancêtre, je suis le dinosaure !!!...
C'est vrai que je ne veux pas dire mon âge sur la toile, mais je n'en fait aucun secret et, si tu es vraiment curieuse, je te le dis en messagerie ...sourire !
De toute façon, si c'est sympa de connaître nos âges, pour moi non plus cela n'a aucune importance...mais nos différences font que nos partages sont d'autant plus riches ...encore un sourire !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 09/05/2012 à 10h19

Oui je suis bien d'accord avec vous les filles, l'âge est dans la tête !
Bon j'avoue... Mes "poussières" sont plutôt de gros moutons.. !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 10h53

je pense que quelque soit l'âge de chaucune ou chacun de nous nous éprouvons beaucoup de plaisir dans nos petits échanges et c'est la preuve que l'âge comme la couleur de la peau n'a pas de limites à l'échange ?

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 11h39

Ah ben heureusement que l'âge n'est en rien dans le ressenti de plaisir que nous partageons à échanger et partager avec les gens.
Non , là , c'est plutôt amusant comme indication pour se dire "ah oui j'me doutais" "ah bon ? je suis étonnée"... mais cela ne fige en rien les relations en fonction. C'est un petit détail anecdotique.

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 11h44

C'est vrai que c'est marrant !!
A titre d'exemple Alina m'a bluffée !!
Avec son sérieux et sa manière de rédiger je lui en donnais 20 de plus !!
Comme quoi ....
Sauf lecture trop rapide de ma part...ce coquin de Cjp manque à l'appel non ?

Mairana
Mairana 09/05/2012 à 12h27

oui j'ai remarqué que les hommes n'étaient pas très présents !!

oups, Julie, je voulais dire que j'étais l'ancêtre au vu des âges indiqués !! si tu veux la Palme, je te l'offre de bon coeur ♥
allez, les filles les plus âgées ne sont pas toujours celles que l'on croit

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 12h30

C'est vrai ... comme par hasard , le Cjp qui synthétise toutes nos discussions a oublié ce sujet ! lol (trop occupé à médire sur nos pantalons ! lol)

Julie93
Julie93 09/05/2012 à 13h12

@ Mairana, non merci pour la Palme...Mes pieds sont assez grands !...lol
@ Katycat, c'est vrai que Cjp est curieusement absent ...?
Maintenant ce sont les hommes qui font des coquetteries avec leur âge !
Petite anecdote : j'avais demandé son âge à un "collègue" dont je connaissais à peu près l'âge à quelques années près...Il m'a répondu qu'on ne demande pas l'âge des gens ! Je me suis bien marrée, car il devait croire que je le pensais jeune, mais pas du tout!!!
Pour en revenir à Cjp, je pense qu'il attend d'avoir plus de renseignements pour faire la synthèse...clin d'oeil ...!

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 09/05/2012 à 13h19

Ah oui tiens c'est vrai que Cjp manque à l'appel...en même temps, on peut comprendre qu'il n'est pas rapide avec ses 95 ans (hi hi hi !! ), malgré sa vivacité dans ses réponses !!

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 11/05/2012 à 00h30

Katycat, Isabelle, Espee, que dire ? que dire ? ou que retenir ? lol
Bref, je vous rejoins toutes et tous, peu importe l'âge, tout est dans la tête effectivement et entre nous, le sens du partage nous a fait rejoindre ici, nous fait découvrir une bonne affinité et c'est tant mieux ! (sourire)

  • Elite
  • Smile

Espee05
Espee05 11/05/2012 à 00h36

Très bonne synthèse Alina !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 11/05/2012 à 08h14

Yes !!

Julie93
Julie93 11/05/2012 à 08h41

Tout est dit par Alina, Espee, Isabelle, Kathycat, Mairana, Corinne, Mababe...et les autres, j'peux pas tourner la page, et j'me rappelle plus !
( grand sourire )!

  • Ambassadeur
  • Smile

Chakee31
Chakee31 11/05/2012 à 10h02

Aujourd'hui je suis dyslexique des chiffres, je suis retombé dans la pré ado... 15 ans, c'est le bel âge !

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 11/05/2012 à 10h29

bien sur chakee et donc la marmotte elle emballe le chocolat .... MDR !!

Mababe
Mababe 11/05/2012 à 10h57

Oui sauf que je n'ai as encore révélé mes "poussières"... Heu "moutons" !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre