pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Grand jeu concours : Les éléctions municipales Justacoté : discussion

Mababe
Mababe le 03/03/2014 à 15h57
On aime bien les concours chez Justacoté, alors en voici un nouveau !

Du 3 au 30 mars 2014, devenez Maire Justacoté de votre ville ou votez pour le maire de votre ville.

Les participants peuvent choisir entre devenir maire et/ou voter pour un candidat. Alors c'est parti !

Si ce n'est pas déjà fait, complétez votre profil, définissez 3 priorités pour votre commune, informez vos futurs administrés de votre candidature pour récolter des votes, et complétez un maximum d'informations sur votre commune pour collecter un maximum de points.

Le règlement complet ici : [Lien]

A vous de jouer !


  • Équipe Justacoté
  • Smile

Christophe
Christophe 04/03/2014 à 10h46

Ils sont candidats à la mairie #justacoté de chez vous: Fabi0174 à Aubagne ([Lien], Fools à Lille ([Lien].

  • Recrue
  • Smile

Christophe
Christophe 04/03/2014 à 12h44

Ils sont candidats à la mairie #justacoté de chez vous: Kilou33 à Coutras ([Lien], Tuc38500 à Voiron ([Lien].

  • Recrue
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2014 à 13h18

.....je ne trouve pas les candidats de ma ville....

  • Ambassadeur
  • Smile

Christophe
Christophe 04/03/2014 à 13h27

S'il n'y en a pas, c'est qu'il faut postuler ...

  • Recrue
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2014 à 13h28

Moui moui ......j'y réfléchi!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 05/03/2014 à 09h35

Bon alors, y a t-il des "maires" Justacotins ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 06/03/2014 à 20h09

J'hésite..... Mababe....

Va falloir me convaincre (je rigole) ...
non je vais voir ça ... réflexion oblige c'est un engagement d'être Maire

Bon j'ai eu une réflexion rapide me voici candidate vu que je suis la seule dans mon coin...

[Lien]

Et voilà

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 07/03/2014 à 09h33

Oui moi aussi je suis seule candidate dans mon coin (un peu perdu je dois dire)... : [Lien]

Chouette alors si on est seuls candidats on va être élu alors !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 07/03/2014 à 10h26


Oh Mababe je voulais voter pour toi mais impossible ...
je viens de comprendre (vive les blondes!!) que les votants ne viennent que de notre coin... bon c'est un beau challenge j'ai personne hahahahahah...

  • Elite
  • Smile

Christophe
Christophe 08/03/2014 à 15h58

Bonjour les futurs maires !

Petite précision : il s'agit de se comporter en bon potentiel maire en montrant qu'on connait bien sa commune grâce à des avis, des ajouts, des photos etc.

Nous avons un peu mieux expliqué comment gagner des points et monter dans les sondages sur votre page profil.

D'ailleurs, à partir de cette page profil (et uniquement pour les candidats), vous pouvez cliquer sur "Découvrir les candidats de ma ville" pour trouver plus d'informations sur les candidats de toutes les villes et le classement général.

Bonne journée !

  • Recrue
  • Smile

Mairana
Mairana 11/03/2014 à 08h03

j'ai déjà tout dit sur ma commune, qu'est ce que je peux ajouter de plus ?

  • Elite
  • Smile

Christophe
Christophe 11/03/2014 à 11h42

Ben voyons Mairana, candidatez, ajoutez des photos aux 3 salons de coiffure par exemple + un avis, il reste encore pas mal de choses à faire !

Pensez à ajouter à vos contacts les autres membres de Bains sur Oust pour qu'ils pensent à voter pour vous !

  • Recrue
  • Smile

Valetfranck
Valetfranck 16/03/2014 à 08h43

Mince je viens de m'inscrire mais j'ai bien peur qu il y ait peu de justacotins près de chez moi...qu importe j'ai mon programme et même avec zéro voix je le maintiens et je le défends avec conviction, bonne journée à tous

  • Recrue
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 30/03/2014 à 15h49


coucou tout le monde,

Nous sommes le 30 mars ... fin de cette belle aventure!
J'attends de savoir ce qu'il en est
Bon dimanche à tous et à toutes.

  • Elite
  • Smile

Meharis59
Meharis59 31/03/2014 à 18h51

On attend avec impatience le résultat des élections...

  • Elite
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 31/03/2014 à 19h32


Je dirais même qu'on trépigne d'impatience Meharis non?

  • Elite
  • Smile

Meharis59
Meharis59 01/04/2014 à 08h34

Oh oui Quilaztli,vite les résultats!!!!

  • Elite
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 05/04/2014 à 12h33


Le dépouillement est long
Meharis et moi nous attendons avec une grande impatience ^^

Bonne journée à toutes et à tous

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 08/04/2014 à 15h42

Voici les résultats : Les maires Justacoté sont :

Pour l'Ile de France : Félicitation à Valetfranck d' Arpajon, Avocat77 à Melun, Ines9375 à Montreuil et Rblanco à Paris.

Pour le Nord-Ouest : Félicitation à Happy49 à Angers, Cathy27190 à Conches en Ouche, Arwen37 à La Chapelle Blanche Saint Martin, Narjana à Quimper, Jepeuxdire à Saint Brieuc et Madu007 à Saint Malo.

Pour le Nord-Est : Félicitation à Loulartiste à Bétheny, Marieben0212 à Calais, Fools à Lille, Ghrairi à Mondelange et Quilaztli à Schirmeck.

Pour le Sud-Ouest : Félicitation Kilou33 à Coutras, Peterparker à Lit et Mixe, Quittance à Saint Gaudens et Toulouse06 à Tournefeuille.

Pour le Sud-Est : Félicitation Clicandnet à Condamine, Activediag13 à Marseille, Lougree à Montbrison, Assistancepc à Montpellier, Koudmain à Saint Mathieu de Tréviers et Tucky à Voiron.

Bravo aux gagnants devenus Maire Justacoté et merci à tous les participants d'avoir joué le jeu.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 24/04/2014 à 14h47


Bravo à tous les participants..!!!!

Et merci surtout pour les résultats.
Ce fut sympathique de participer.

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre