Grand jeu concours : La chasse aux oeufs de Pâques : discussion - Page 12

Julie93 01/05/2014 à 17h01

C'est vrai Christophe pour remplir les paniers ça n'était pas une mince affaire !

Je posais la question car on a un nouveau facteur qui fait n'importe quoi, à tel point qu'on fait des échanges de courrier entre voisins !

Au fait, j'espère qu'il y a un temps limité pour l'identification ?

Isa2109
Isa2109 01/05/2014 à 21h13

Julie,il me semble bien qu'il y avait un temps limité pour s'identifier.

Gohan55
Gohan55 04/05/2014 à 22h22

Au fait, j'espère qu'il y a un temps limité pour l'identification ? <<<< oui oui, c'était le 30 avril si je me souviens bien !
Donc on n'aura plus beaucoup de temps à attendre !?

Dom41 04/05/2014 à 22h50

Pardon Julie de ne pas avoir répondu en son temps, mais j'avais "zapé" cette discussion !!! Bien sur je suis comme Charles... Heu enfin comme tous les gagnants. Oui,oui, Gohan a raison la date limite devait être le 30 avril, alors les récompenses sont certainemeent " dans les tuyaux "

Christophe
Christophe 04/05/2014 à 23h31

Il me semble que tous les éléments ont été récupérés, les cadeaux vont partir donc cette semaine ... mais avec les ponts, il va falloir encore être patient !

• Recrue

Dom41 05/05/2014 à 07h36

Merci Christophe pour cette excellente nouvelle ! Lorsque l'on est gagnant, bien sur, on a toujours hâte de recevoir son prix

Julie93 05/05/2014 à 07h47

Merci Gohan et Dom pour le rappel de la date limite
Et merci Christophe de nous tenir au courant
Donc y a plus qu'à guetter le facteur
J'espère que le mien ne fera pas d'erreur comme cela lui arrive souvent, c'est un jeune certes, mais qu'il mette les factures chez le voisin et les chèques chez moi !!! (lol)

Feli 05/05/2014 à 09h48

D'accord Christophe, merci

Isa2109
Isa2109 13/05/2014 à 18h52

Qui a reçu quelque chose?

Gohan55
Gohan55 13/05/2014 à 19h44

Toujours rien pour moi ! Mais ma femme m'a dit que la poste prend son temps en ce moment ! Ses envois en lettres prioritaires arrivent chez ses clientes au bout d'une semaine !! ;(

Julie93 13/05/2014 à 20h16

Non Isa et Gohan rien non plus de mon côté, ça fait 1 mois, c'est un peu long quand même

Dom41 13/05/2014 à 22h43

Isa, Gohan et Julie je suis comme vous en attente...Mais patience et longueur de temps font plus que force et que rage (enfin c'est le dicton!!!)

Feli 14/05/2014 à 15h27

Je confirme comme vous : rien reçu à ce jour

Feli 18/05/2014 à 18h28

Un petit coucou pour vous informer : pour l'instant, rien reçu

Julie93 18/05/2014 à 19h57

Feli, Isa, Gohan, Dom, ici toujours rien non plus, ça commence à être très long...

Dom41 18/05/2014 à 20h33

He bien Julie et Feli, comme vous toujours en attente... Ca ne m'arrange pas car je vais lundi après-midi à Tours (la FNAC pour moi c'est Orleans ou Tours!). Dur, dur...

Julie93 19/05/2014 à 07h43

Dom pour ton bon FNAC, je pense qu'il sera valable au moins 1 an.

Pour moi c'est encore plus dur car en juin je ne peux pas aller au Parc: tous les week end sont pris et en juillet, août il va y avoir du monde, de plus je ne sais pas si mes petits seront là, je ne leur en ai pas encore parlé...heureusement d'ailleurs !

J'ai gagné les années précédentes et c'était beaucoup plus rapide !!!

Dom41 19/05/2014 à 07h55

Merci Julie pour l'info. Pour toi effectivement cela ne va pas être très facile !!! Bien sur cela gâche un petit peu le plaisir...

Mababe 19/05/2014 à 10h11

Hello à tous

Bonne nouvelle, les cadeaux du jeu de pâques sont en cours d’expédition.

Vous allez très prochainement réceptionner vos bons, places de ciné, boites de chocolat ...

L'équipe Justacoté

• Équipe Justacoté

Julie93 19/05/2014 à 13h11

Bonjour Aureloulou, je viens de recevoir mes places par mail et ça me pose un problème car l'impression n'est pas terrible, il manque une petite partie à droite et si j'en lis les conditions d'utilisation, ça ne sera pas accepté !

De plus ce sont 2 places enfant... c'était si je ne me trompe 1 place adulte et une place enfant ?