pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Vous et la numérologie, quels sont vos chiffres fétiches ? : discussion

Thaly8
Thaly8 le 22/04/2013 à 14h50
Certains certaines se reconnaitront.

Je viens de tomber de la ma chaise car en faisant le total des courriers reçus, c'était 7 lettres et puis le total du jour pris en ticket à gratter était le 7...

  • Elite
  • Smile

Dan44
Dan44 22/04/2013 à 23h09

Euh avec le décodeur, ça donne quoi ?

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 23/04/2013 à 09h13

Avec décodeur ? mince je n'ai pas çà chez moi mais si Cyndel voit cette histoire de fatalité du 7... on avancerait encore plus.

J'ai donc eu une journée spéciale où tout ce qui m'arrivait était 7 ou 7 ou 7

Le ticket à gratter pris sans demander de chiffre m'a été donné 7 et j'ai gagné peu avec mes 2 euros mais... j'ai répondu de me donner un nouveau ticket sauf un sept et j'ai perdu : donc j'ai arrêté hihihi !

Ensuite une facture à payer dans mes 7 enveloppes reçues et le total des chiffres tout en bas était égal à 7...

Etrange d'étrange mais je n'influe rien du tout.

Bon mardi à toi et attention à la route... il fera plus chaud demain

  • Elite
  • Smile

Dan44
Dan44 23/04/2013 à 09h37

Ah, les choses sont maintenant plus claires thaly. Le 7 est un chiffre que j'aime bien...

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 23/04/2013 à 09h42

Pour ma part, c'est le 5 mais étrange depuis que mon fils est en vacances chez son père, il ne me porte pas chance du tout...

En quoi aimes tu ce chiffre ?

  • Elite
  • Smile

Dan44
Dan44 23/04/2013 à 10h02

le 7 est un chiffre que j'aime pour plusieurs raisons.
Sa forme déjà et sa consonance quand il est prononcé.
Il fait partie des chiffres qui composent ma date de naissance.
C'est aussi le chiffre du mois de juillet que j'aime aussi.
Et le 7 est un chiffre symbolique... 7 jours dans une semaine, 7 péchés capitaux, les sept merveilles du monde, le niveau du PH neutre, le nombre de nains dans Blanche-Neige, les bottes de 7 lieues...le nombre de couleurs de l'arc en ciel, le nombre de sommets d'une étoile de sheriff, et au cinéma quelques titres connus : 7 ans de réflexion, 7 ans au Tibet, les 7 mercenaires, les 7 samouraïs, l'autoroute dite du soleil l'A7, en musique aussi, il existe sept notes dans la gamme diatonique, et donc par conséquent sept tonalités et sept modes principaux. Enfin, en numérologie, le 7 représente la vie intérieure...et j'oublie certainement d'autres exemples.
Je me sens proche de ce chiffre, c'est ainsi.

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 23/04/2013 à 11h18

Si ça ne te dérange pas Thaly, je vais renommer ce sujet "Vous et la numérologie" afin que ce soit plus clair pour tout le monde.

Et nous pourrons ainsi parler chiffres et symboles !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre