pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Votre pire rencontre avec une serveuse , caissière ? : discussion

Justemanon
Justemanon le 18/03/2015 à 22h22
Pourquoi pas rigoler un peu ?
J'ai rencontré une serveuse vraiment insolente et je voulais juste voir si j'étais la seule.
  • Recrue
  • Smile

Oss
Oss 21/03/2015 à 17h24

Un jour, j'ai eu à faire à une serveuse, eh bien, je suis tombé à la renverse !

Justemanon, il faut nous expliquer les circonstances !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/03/2015 à 17h54

Effectivement, ça arrive de tomber sur des personnes désagréables, reste à savoir pourquoi,? Font elles ce métier par nécessité ? Avec des encadrants irracibles? Et nous les clients, ne devenons nous pas trop exigeants? Certes cela n'empêche pas la politesse et le savoir vivre. ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 25/03/2015 à 07h42

Si je reprends ... pourquoi pas rigoler un peu ?
J'ai rencontré une serveuse, vraiment à croquer !
image

Reste juste à chacun(e) d'imaginer ce qu'il en advint !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/03/2015 à 08h00

Ah Cjp, toujours de bons mots.moi je dirai un portrait.....

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 25/03/2015 à 08h07

Bonjour C jp, content de te lire. Une serveuse à croquer, j'imagine bien être le nom d'un dessert ! Wouah avec le fantasme d'une cerise sur le gâteau en prime ou.... chut, rêvons. ..

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/03/2015 à 18h42

....et un gourmand qui passe par là

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 27/03/2015 à 20h58

Gourmand, gourmand et pourquoi tessse madame ? Et qui c'est-y que tu traites de gourmand hum ? Avec Pjc on sait de quoi qu'on cause et si on veut une cerise, on veut une cerise ! Non mais tout de même, des connaisseurs comme nous, cela ne courre pas les rues ! On sait apprécier les serveuses nous et on les aime bien les serveuses sauf qu'il y en a une une jour qui m'a dit qu'une pièce de 5 centimes comme pourboire c'était pas bien de ma part. Alors j'ai repris ma ceris Et mon fateau ! C'est bien fait pour elle !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 28/03/2015 à 07h21

Bonjourrrr !! ...alors j'ai bien compris le début de ton explication.....mais après....mystère !! ...et c'est Cjp !!!! Lol

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 28/03/2015 à 09h26

Ne cherche pas à comprendre Maliko, comprendre c'est déjà désobéir. ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 28/03/2015 à 19h36

Je trouve souvent les serveuses un rien négligées ...
Eh bien celle-là , elle était élégante, et avec jupe plissée ...
J'lui ai laissé donc attribué pourboire généreux, en la complimentant
image

Rien d'plus, rien d'moins, sauf qu'elle s'est déliceusement empourprée !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 28/03/2015 à 20h28

Tu m'étonnes Cjp, une petite jupe plissée
N'était-ce pas un kilt ? si oui tu as peut-être vérifié ce qui se dit au sujet du kilt ? hi hi hi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2015 à 08h00

Et bien voilà, une serveuse agréable et de plus en jupe plissée, il n'en faut pas plus pour bien démarrer la journée....et pour le kilt, alors ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 30/03/2015 à 12h07

Une jupe plissée... est-ce qu'il y a que la jupe qui soit plissée ? Et les yeux ne sont-ils pas plissés pour mieux intégrer l'image de cette serveuse ? Hum ? Excusez-moi, mais je pose la question ! Un kilt ! Enfin Julie et Maliko ! Cette propension que vous avez vous les femmes à vouloir toujours trouver une raison là où cela n'est pas nécessaire ! Laissez Cjp s'empourprer de plaisir, enfin !
I am un poor some long cow boy ! la la la la lèèèèrrrre !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2015 à 12h25

Ah ah Jcr, ça m'aurait étonné !! Et que fais-tu de l'information, car ça n'est que de l'information, Jcr, de savoir ce qu'il se cache sous un kilt !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 30/03/2015 à 12h47

Sous un kilt ? Ah bon, il se cache quelque chose maintenant sous un kilt ???? N'importe quoi !!! D'abord, je l'aurai su moi, madame ! Et dis moi un peu.. Eeeest-ce que tu es allé voir ? Toi ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 31/03/2015 à 06h25

Jamais croisé de kilt....

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 31/03/2015 à 07h46

Bon Maliko, je vais aller en Ecosse, je t'emmène avec moi ? Pour constater simplement, tu veux ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 31/03/2015 à 08h39

oh euh!!! J'suis plus sur, du coup!!!! Ih ih !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 31/03/2015 à 08h51

Ah tu vois ! Même pas peur tu as dit un jour ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 19/07/2015 à 11h06

Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais récemment , mon fils et moi nous nous attablons ,après qu'on lui ai servit nos boissons, dans une boulangerie/ salon de thé, n'aimant pas boire à même la canette, je salue une des vendeuses, occupée à servir un client, aucun regard, aucune réponse, je re-salue , toujours aucune réponse, ma patience atteint ses limites face à son impolitesse et je lui demande , si dès qu'elle aura finit , de me bien vouloir me donner deux verres ,- pourquoi faire me demande-t-elle - et bien pour boire, évidemment, lui repond dis-je exaspérée par sa mauvaise foi évidente, elle me les donne d'un geste impatient.....deux verres sales ....j'y retourne et lui fais remarquer la saleté et d'un geste brutale pose sur le comptoir deux verres en carton....j'ai pris sur moi et derechef sur Facebook, en message privé j'ai interprété le patron.....j'ai reçu une réponse plus que laconique, à croire que ce boulanger se fiche du respect de sa clientèle !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre