pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Vos moments ou actions les plus inédits à la maison, au travail..... : discussion

Lafonte21
Lafonte21 le 17/06/2013 à 13h07
On a tous une un truc inédit dans la vie, c'est quoi pour vous?Pour ma part, c'est d'avoir lors de vacances en Afrique vécu en direct la mort de Balavoine ,Sabine et les autres sur le Paris-Dakar, c'était vraiment très émouvant.
  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/06/2013 à 16h43

Ah oui en effet... on peut dire que c'est mémorable comme événement...
j'étais petite fille quand BALAVOINE est DCD, mais j'aimais beaucoup ses chansons...
Pour ma part, je vais réfléchir... ah si ! dans le cadre d'un stage en clinique vétérinaire, j'ai envoyé des cartes de rappel de vaccinations à Dany boon pour ses chevaux... si si c'est vrai !

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/06/2013 à 21h09

Je travaillais, il y a longtemps dans une épicerie fine en Suisse, dans un petit village voisin de Genève , très coté, et j'ai servit Richard Burton ,( pour les plus jeunes, c'était un acteur américain marié a Elisabeth Taylor , deux stars du cinéma , il y a très longtemps ) dont j'étais quasi amoureuse !!! Vous imaginez la tête que j'ai fait quand je l'ai vu rentrer , pendant toute la journée , j'avais le sourire accroché aux oreilles !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 18/06/2013 à 09h08

Hoooo ! Zebulone il est trop trop beau Richard Burton, quelle chance !
Cyndel : Donc il doit habiter pas loin de chez toi, tu as son adresse STP ? Lol je plaisante !
Lafonte : Effectivement, dur moment... Je l'aimais bien Balavoine !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cyndel
Cyndel 18/06/2013 à 09h41

@ Zebulone !!! hihihihihi morte de rire !!! "le sourire accroché aux oreilles" j'aurai bien aimé le voir au Cabinet ce Richard Burton !! ça aurait mis de l'ambiance ici !!
Mababe : et non tu n'auras pas son adresse secret médical et professionnel oblige LOL !!!!!!!! depuis, j'ai déménagé... mais il n'est pas tout près de la Clinique non plus... en fait ce sont les chevaux de son épouse... dans leur maison de campagne je crois... tu n'en sauras pas davantage... désolée snif pour toi hihihihihihi

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/06/2013 à 10h49

Et oui , j'étais sur un nuage !!! Voici Cyndel : image

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 18/06/2013 à 10h52

Oh lalalalalalalalalalalala j'en suis en ébullition !!!!!!! déjà que j'ai chaud alors là !!!!!! ouh lalalalalala quel beau gosse !!!!! hihihihihihi
Comme j'aimerai avoir de beaux patients comme lui !!!!!

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 18/06/2013 à 11h07

image

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 18/06/2013 à 11h09

Dis Moi Zébulone ! les produits frais de ton épicerie n'ont pas fondu ce jour là rassure moi !!!??? hihihihihihi

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/06/2013 à 12h14

J'ai bon goût , hein? Si il y avait que les produits frais ....

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 18/06/2013 à 13h04

Oh !! faudrait être difficile je pense !!!! il fait un peu "rebelle" comme style moi j'aime bien son regard.... il pourrait faire un hold up sans tirer de coup de feu, rien qu'avec son regard !!!!! LOL

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/06/2013 à 13h10

Eh oui c'est le digne représentant de la chanson masculinisée : il a les yeux revolver !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 18/06/2013 à 13h14

Carrément vrai !!!!!! C'est exactement ce que je pensais !!!!
Toi, tu serai tombée dans les pommes... mais même pas de peur !!! tu serai tombée "sous le charme" !!!!!!

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 18/06/2013 à 13h16

image

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 18/06/2013 à 13h18

image

Voilà comment il a fait battre ton coeur.......

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/06/2013 à 19h22

Trop mimi!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Lafonte21
Lafonte21 18/06/2013 à 20h46

oui mais les filles c'est pas meetic non plus !!!!

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/06/2013 à 21h04

Ah bon? ....zut alors !!! Lol

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 19/06/2013 à 09h34

C'est vrai LAFONTE !!! mais t'as vu le beau gosse quand même ?? justement c'est pas sur Meetic qu'on va rencontrer un mec aussi beau !!!! dommage.....

  • Elite
  • Smile

Dan44
Dan44 20/06/2013 à 23h30

J'avais 18 ans et j'habitais encore Dunkerque...Jean Richard et son équipe de tournage recrutaient des figurants pour une scène d'un épisode du "commissaire Maigret"... j'apparais donc dans les 5 premières minutes du feuilleton "le pendu de Saint-Pholien" aux côtés de Jean Richard. On descend du train et on se dirige vers l'intérieur de la gare de Dunkerque...
A l'époque, cela a mis, pour la jeune fille que j'étais, un peu de beurre dans les épinards puisque j'ai perçu 100 francs (c'était en 1980)
j'ai acheté le CD du film via le site de l'INA en souvenir.

  • Elite
  • Smile

Dan44
Dan44 20/06/2013 à 23h40

J'avais 18 ans et j'habitais encore Dunkerque...Jean Richard et son équipe de tournage recrutaient des figurants pour une scène d'un épisode du "commissaire Maigret"... j'apparais donc dans les 5 premières minutes du feuilleton "le pendu de Saint-Pholien" aux côtés de Jean Richard. On descend du train et on se dirige vers l'intérieur de la gare de Dunkerque...
A l'époque, cela a mis, pour la jeune fille que j'étais, un peu de beurre dans les épinards puisque j'ai perçu 100 francs (c'était en 1980)
j'ai acheté, trente ans plus tard, le CD du film via le site de l'INA en souvenir de ces quelques minutes inédites dans ma vie.

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre