Si vous pouviez réaliser 3 voeux : discussion

Johan404 le 20/04/2015 à 09h39
Imaginez :
Vous trouver une lampe magique. Un génie en sort et vous donne la possibilité de réaliser 3 de vos voeux, pas un de plus !
Quels voeux voudriez vous voir se réaliser?

Je vous donnerai mes réponses plus tard pour éviter de vous influencer

Mababe 20/04/2015 à 10h49

Excellent !

Voeu 1 : Aller dans l'espace
Voeu 2 : Faire le tour du monde
Voeu 3 : Gagner au loto pour pouvoir réaliser les 2 premiers voeux !

Croustine
Croustine 20/04/2015 à 15h17

Bonne question

1Trouver enfin un vrai super dentiste "bio", qui allie le savoir-faire dans la technique au savoir être dans la relation humaine, conscient de la psychosomatique dentaire et ne pratiquant pas de dépassement d'honoraires astronomiques, acceptant les tarifs CMU-C; l'expression de Hollande "les sans dents" est vraiment une réalité.

2 le trouver rapidement, et qu'il ne soit pas à des kilomètres

3 la réalisation de tous mes autres voeux, notamment ceux pour mes enfants et que j'aurais aussi bien pu placer en premier (mais je pense qu'ils ont le voeu que leur mère ait des dents !)

• Recrue

Bettyoups 20/04/2015 à 21h06

Mais j'en suis un de génie !! Si si,sur mon profil ici !!!
1 : avoir une deuxième vie

3) Avoir la santé mes proches et moi

Mababe 21/04/2015 à 10h30

Ah ah Croustine excellent ! Oui une maman sans dents c'est pas top top

Mababe 21/04/2015 à 10h31

Hoooo ouiiiii ! Avoir une deuxième vie et avoir le pouvoir d'arrêter le temps

Alina
Alina 22/04/2015 à 15h23

pas mal tout ça !

A mon tour,

mon premier voeu : devenir immortelle
mon deuxième voeu : avoir une fortune immense
mon troisième voeu : partir à la découverte du monde pour aider les plus démunis

Pour le premier voeu, hum hum... en revanche, je garde l'espoir pour les deux derniers (lol)

Johan404 22/04/2015 à 16h28

Devenir immortel, j'aime l'idée mais à deux conditions :
-Que ceux que tu aimes le soient aussi
-Que tu ais quand même une façon de mourir

Imagine, après 1000 ans d'errance, tu ne penses pas qu'à force tu en a marre ? Quand tu auras TOUT fait ?

Mababe 22/04/2015 à 16h43

Ah non, pas devenir immortelle, je suis d'accord avec Johan Ça doit finir par peser de se savoir immortel, et si on s'ennuie, on en a pour encore combien de temps à broyer l'ennuie ! lool

Alina
Alina 22/04/2015 à 18h34

Lol effectivement Johan, si moi je suis immortelle mais que ceux que j'aime ne le sont, oui... à réfléchir ! lol
Si je mets en option une possibilité de mourir, il ne me restera plus qu'à formuler un voeu, puisqu'avec celle-ci, eh bien ça en fait deux lol
Mababe, cette réflexion n'est pas fausse... mais il parait que l'ennui ça fait du bien de temps en temps alors... lol
Hum... non... j'ai quand même envie de rester immortelle ! lol j'ai envie de traverser les siècles et connaitre l'évolution de l'humanité et de notre planète ... un peu tarée ? LOL

Bettyoups 23/04/2015 à 00h13

Oh non pas immortelle mais plusieurs vies avec des lieux et gens complètements différents !!

Mababe 23/04/2015 à 09h28

Oui, vu comme ça Alina et Maliko, je vous rejoins !

Johan404 23/04/2015 à 09h37

Ou alors pouvoir bloquer l'évolution du temps quand ça nous chante. Par exemple, à 20 ans j'arrête le chrono pendant 10 ans, pour rester à 20 ans et je peux le redémarrer quand je le souhaite.

Bettyoups 23/04/2015 à 12h50

Ah pas mal, ça Johan !!

Johan404 23/04/2015 à 14h59

Je viens de me rendre compte que ce que je dis est très paradoxal ahaha
Je veux arrêter le chrono pendant 10 ans, mais comment définir ou mesurer 10 ans si le chrono est arrêté ?

Amis de la prise de tête, bonjour !

Mababe 23/04/2015 à 15h06

Ah ah ! Effectivement !
Ben moi même pas j'essaie d'y réfléchir

Oss 23/04/2015 à 15h09

Ils sont fous ces romains !

Bettyoups 23/04/2015 à 20h34

Non pas Romain, Jcr ! C'est Johan, son prénom !! Lol !!

Oss 23/04/2015 à 20h41

Ah ! Mais pourquoi qu'ils parlent de bloquer le temps sur 10 ans et qu'après il faut qu'ils réfléchissent Mababe et Yohan et même qu'ils viennent de s'en rendre compte en paradoxal et même ils veulent mesurer un chrono vieux de 10 ans d'après ce que j'ai compris, moi. T'as tout compris toi ? T'as même que ce n'était pas si mal yout ça !

Bettyoups 24/04/2015 à 08h35

Ben oui, j'ai tout compris.....enfin presque....peut-être que j'en fais partie de ces romains, là! ....euh non, j'suis gauloise, moi ! Hein! fô pô confondre