Qui était sur toluna ou est toujours sur toluna? : discussion

Matinuss
Matinuss le 11/03/2013 à 10h57
moi j'y étais mais le nouveau système ne me convenais plus.
le seul intérêt était les amis que l'on se faisait. je me suis bien amusé.
mais avec justacôté, je me régale avec les sujets d'opinions.
j'avais le même nom et le même avatar quoique de temps en temps je le changeais au fil des saisons.
et bien sûr, mon cri de reconnaissance HO HO HO
a vous

Thaly8 11/03/2013 à 12h38

Bonjour matinuss,

Je suis toujours sur Toluna et je prends de temps en temps ce qu'il y a en vote sponsorisé mais peu importe car je n'ai jamais rien gagné avec le site sur lequel on m'a inscrite.

Voilà ma réponse et bonne journée

Isa2109
Isa2109 11/03/2013 à 12h59

Bonjour,

Je suis encore inscrite mais n'y participe plus.

Vaya60 11/03/2013 à 13h33

J'étais également inscrite jusqu'à l'an dernier et le changement de politique. Bref j'ai clôturé mon compte. Dommage car j'appréciais pas mal de monde là bas, et beaucoup d'entre eux sont partis aussi.

Meharis59
Meharis59 11/03/2013 à 14h07

J'y étais aussi mais j'ai arrêté il y a quelques mois,leurs enquêtes étaient de plus en plus longues et bien souvent on ne recevait même pas les points.Pas très sérieux comme site,il vaut mieux éviter...

Cjp95 11/03/2013 à 14h12

Quel intérêt Isa ( Je suis encore inscrite mais n'y participe plus ) ?
Regrets, remords ou pêut être sous menace de sanction, histoire de freiner l'hémorragie qui sévit de c'côté-là ? (lol)

Isa2109
Isa2109 11/03/2013 à 16h28

Cjp, j'ai déjà peu de temps pour justacote (enfants en bas age, et en plus je suis plus sur les discussions que sur les avis...).
Bref, je n'ai pas encore pris le temps de cloturer le compte.

Cjp95 11/03/2013 à 19h05

J'ai aimé Isa ta justification à ma taquinerie du jour (lol)
Ce qui te vaut un p'tit ♥ de réconfort pour chacun(e) de tes bambin(e)s mais à leur délivrer qu'au moment du coucher (lol)
Sinon les gourmand(e)s seraient bien capables d'en réclamer davantage, hein ?

Thaly8 11/03/2013 à 19h06

Eh bien mes amis, rester sur Toluna me va bien et comme je l'ai dit, j'y vais quand j'y pense et comme ici, je ne suis pas sur les sites pour l'argent et les avantages.

Soyons honnêtes car pour faire avancer la France il faut des avis et des enquêteurs partout donc on aime on reste, on aime pas, on s'en va !

Sosepa
Sosepa 11/03/2013 à 19h36

Et bien ,oui ,je t'ai reconnu Matinus " ho ho ho ",et bien pour moi c'est la méme chose ,je ne réponds plus qu'aux sondages .Bonne soirée

Dan44
Dan44 11/03/2013 à 22h31

J'y suis encore mais de moins en moins active voire plus. Je reste pour garder le contact via la messagerie avec certains membres que j'apprécie.
Question sérieux c'est un zéro pointé.
Inscrite il y a 4 ans, l'ambiance s'est dégradée et la rémunération également.
Ce site n'est absolument pas sérieux et respecte peu ses membres.

Sofysofy 12/03/2013 à 03h23

Moi, j'y suis inscrite depuis peu...je réponds à quelques enquetes de temps en temps et aux votes sponsorisés...Mes points montent doucement. Par contre, je ne vérifie pas si tous mes points sont bien validés...et je n'ai encore jamais demandé de paiement....donc vous m'inquiétez!

Vaya60 12/03/2013 à 09h15

Pour ma part j'avais arrêté depuis un bout de temps les sondages car je m'y appliquais plus de dix minutes pour être ensuite sortie pour problème technique ou parce que mon profil soi disant ne correspondait pas alors que j'avais répondu à pas mal de questions et ce, ans avoir de points (pratique non ?). Mais la première raison de mon départ était par rapport à la confidentialité, en tapant mon nom et mon prénom sur google on tombait sur mon profil toluna et mes opinions, donc pas top.
Mais ca était dur de fermer mon compte car il y avait des gens que j'appréciais beaucoup. D'où un petit service wue je vous demande, si un inscrit peut juste faire un petit coucou à Saxocat pour moi en lui disant que c'est de la part de Valérie, ca serait super.

Madu007
Madu007 12/03/2013 à 15h16

personnellement, j'ai pas d'avis, je n'y suis pas inscrite et vu vos commentaires, je n'ai pas envie d'essayer !

Sofysofy 13/03/2013 à 03h46

J'ai essayé de trouver Saxocat sur Toluna mais sans succès. Désolée Vaya

Vaya60 13/03/2013 à 10h38

C'est pas grave, c'est gentil en tout cas d'avoir essayé. Peut être qu'elle est aussi partie.

Matinuss
Matinuss 14/03/2013 à 06h40

je pense que c'est dur d'y trouver quelqu'un de connu anciennement. il y a un tel renouvellement des membres.

Alina
Alina 15/03/2013 à 19h00

Je ne connais pas, non plus d'autres sites du genre d'ailleurs.

Poupette206
Poupette206 17/03/2013 à 22h45

j y suis toujours car je n ai pas encore cloture mon compte je n avais plus le temps donc j ai completement abandonne le site et j avais le meme pseudo

Thaly8 18/03/2013 à 08h04

Bonjour poupette, je ne cloture pas non plus et je fais quand j y pense les votes à 15 points c'est tout rien de plus.

Bon lundi et bises