pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quelle est la plus grosse bêtise de votre animal? : discussion

Jlilou66
Jlilou66 le 09/11/2019 à 11h09
Parce que nos petites boules de poils nous donne du fil a retordre des fois et que ça fait toujours rire après coup.
Pour ma part voila la scène de crime.
J'étais entrain de faire tremper sa litière avec un fond de javel dans ma baignoire.
Mon chat n'a rien trouvé de mieux que d'y farfouiller du coup mon tapis de bain, coussin de chaise s'en souviennent tout a déteint car bien sur il a eu peur et a couru partout dans la maison.
De plus ça lui a valu une douche savonneuse pour enlever la javel.
  • Elite
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/11/2019 à 20h17

J'aime pas les chats moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Jlilou66
Jlilou66 09/11/2019 à 20h34

Pas d'autres animal taquin ou maladroit du coup?

  • Elite
  • Smile (3)

Jlilou66
Jlilou66 09/11/2019 à 20h34

je n'étais pas fan des chats moi non plus jusqu’à en posséder un...

  • Elite
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/11/2019 à 21h41

Si moi ! J'ai 6 puces savantes ! Mais elles sont têtues c'est pas croyable ! Surtout Pupuce. C'est une chippie ! Et rigolote aussi surtout lorsqu'elle met son tutu et danse sur les pointes.

Y'a puceau, en retard mentalement et terriblement timide.

Pucette qui me fait des clins d'œil, la coquine.

Pugilat qui se bagarré tout le temps.

Pureté ma préférée, douce et volontaire

Et enfin puressentiel très imbu de sa personne.

Trêve de plaisanterie. J'ai eu un chien qui m'a arraché le cœur lorsqu'il est parti. Sa seule particularité que je dirai volontiers négative, c'était la fugue pour aller faire le joli cœur. Doté d'une intelligence extraordinaire et d'un amour sans faille pour moi.

Désormais je nourris chaque matin un chat qui, à heure fixe, se présente sur le bord de ma fenêtre. Je ne sais pas à qui il appartient. Il me cajole, se frotte à moi mais il feule et n'hésite pas mordre. Il a déjà eu sa claque...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/11/2019 à 20h56

j'adore ces petites boules de poils Jlilou66, j'ai 2 chats et c'est un bonheur...malheureusement j'en ai un qui n'est plus en très bonne santé et il lui faut beaucoup d'attention, il a 14 ans et s'appelle Mystic, l'autre c'est une femelle que ma fille a adopté dans une association et elle s'appelle Zouzoupette quand elle a ses "crises", elle court partout...et fait des sauts périlleux...et nous fait beaucoup rire…

je compatis jlilou66..... et ça pardonne pas l'eau de javel….ça laisse de jolies auréoles sur les coussins….
les chats sont attirés par l'eau de javel...et ton minou s'est laissé faire quand tu l'a savonné ?

comment ça tu as donné une claque au minou oss, faut pas ..avec un journal oui mais pas avec la main… sinon il ne va pas revenir te voir...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 11/11/2019 à 06h56

Tu parles Dany80 il veut plutôt élire domicile chez moi ce coquin. Faut voir les steaks hachés qu'il s'enfile avec des croquettes de légumes et je lui prépare son bol chaque matin. Il est tout content, se frotte contre mes jambes et j'arrive à le caresser sur le dos et la tête mais je me méfie de lui car il a le croc facile et.... moi la main.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Jlilou66
Jlilou66 11/11/2019 à 08h36

Dany80 oh Amiens quelle belle ville toute ma famille paternelle habite par là dont ma grand mère à Rivery.
Désolée pour ton chat mystic c'est dingue comme il font partie de notre famille...
Cette fois ci cela a été la douche j'ai gardé les coussins de chaise que j'ai retourné et je suis nostalgique à chaque fois car il n'est plus de ce monde.
Par contre nous avons recueilli un autre chat de la rue, un jour il a traversé tout le quartier et est rentré à la maison avec une énorme cuisse de poulet. Je l'ai vite fait rentré en espérant que personne l'ai vu... Je pense que un de nos voisins doit nous détester.

  • Elite
  • Smile (2)

Jlilou66
Jlilou66 11/11/2019 à 08h38

Oss je comprends pourquoi le chat se présente à heure fixe hihi

  • Elite
  • Smile (2)

Oss
Oss 11/11/2019 à 08h59

J'ai également possédé un perroquet que j'avais ramené de Guyane. C'est un animal fantastique qui parlait jusque quelques mots mais savait reproduire tous les bruits. On se faisait des câlins, il me mordillât le lobe de l'oreille sans jamais me faire mal, collait sa tête contre ma joue. Et lorsque je lui disais :*"on fait un câlin Marius (son nom), il grimpait sur mon bras puis mon épaule et se nichait dans mon cou en gazouillant. Je l'ai gardé 6 ans et nous a quittés un matin. Je l'ai pleuré lui aussi.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Jlilou66
Jlilou66 11/11/2019 à 09h11

Oss Cet animal m'intrigue énormément j'ai eu l'occasion d'en rencontrer un dont le propriétaire lui avait appris a dire des bêtises.
J'imagine que cela doit demander beaucoup de temps, de patience et une grande tristesse également.

  • Elite
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre