Présidentielles de ce soir, oui ? non ? où ? : discussion - Page 2

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 18h32

ha ben lui au moins il a du avoir une autre péoccupation que de voter lol !! voyons où vais-je placer mon argent voilà sa préoccupation lol

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 18h32

Soulagée pour toi Corinne ! ça m'a fait byzarre aussi !!
Si le Monsieur a signé avant de décéder oui son vote sera comptabilisé !

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 18h35

Tu as peut être raison Katycat car cela s'est déroulé dans la soirée de samedi à dimanche ....

Espérons qu'il se soit déplacé avec les idées claires !! Pas gagné car il a certainement arrosé ça !!

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 18h41

en plus Joux c'est tout minuscule vous ne pouvez même pas imaginer alors un évènement comme celui là ça a du être la révolution ! nous en aurons des échos par les parents

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 20h20

Ayé on a les résultats officiels :
Bon ben voilà "ça c'est fait!" (comme quoi les réactions des militants présageaient bien des résultats ! lol).

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 20h38

les jeux sont fait allez au boulot et surtout surtout qu'ils pensent à ceux qui ont le plus de besoins

Espee05 06/05/2012 à 20h39

eh oui ayé c'est fait, maintenant on va attendre de connaître la composition du gouvernement, va falloir que Hollande nous trouve une perle telle que Morano qui va manquer aux Guignols !!!

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 20h41

LOL !
Ségolène est pas mal dans son genre mais ne lui arrive pas à la cheville !
La barre est haute !

Espee05 06/05/2012 à 20h52

Oh oui Katycat ! La barre est très haute !!!! Parce Madame Morano...ben....pouf...pouf...pouf...bref !!!!!

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 21h04

Bon bah "c'est fait"
Il va falloir qu'il remonte les manches le Monsieur !! Y a du Taf !!

Pour Mme Morano bah faut pas se moquer lol !! c'est pas bien !! elle avait sa place aux guignols !! mort de rire ....double sourire ....

Mababe 08/05/2012 à 19h34

Hé bien nous c'était en famille mais je n'ai pas capté sur quelle chaîne !
Nous avons attendu 8h01 pour partir au resto... Un bon petit Italien sur les quais à Grenoble.. Oh les pizzas quel régal ! Tiens d'ailleurs faut que j'aille mettre mon avis.. Oups

• Équipe Justacoté

Message d'un ancien Justacotin 08/05/2012 à 20h13

ben voui moi qui adore les pizzas en plus allez viteee !!!!

Espee05 09/05/2012 à 02h04

Quand je pense qu'après Canal, bon on s'est divertit en tchatant sur FB avec nos voisins qui venaient dîner le lendemain, et on a déliré comme ça pendant 1h-1h30 !!, et puis mon cher et tendre est parti jouer sur le PC, et moi, je suis restée plantée devant France2 jus-qu'au-bout !!!! Tsss....je sais même pas pour quelles raisons ça a capté mon attention à ce point !! c'est comme les J.O, comme ça n'arrive pas tout les ans...lol...ben j'essaie de trouver une explication !! Parce que sincèrement ça valait pas non plus ce genre de détour !!

Cjp95 09/05/2012 à 07h24

@ Katycat : La barre est haute... ?
@ Espee : La barre est très haute ... ?
Ce devait être même super haut car quand j'examine les résultats, ça me laisse perplexe ! ->
Isa ( (j'suis bidonnée ....), Corinne (ça fait mal au ventre)

Cjp95 23/10/2012 à 07h13

L'élection présidentielle américaine de 2012 aura lieu le mardi 6 novembre 2012.
Vous suivrez tout ca ?

Julie93 23/10/2012 à 09h42

Oui, mais de loin !...☺

Espee05 24/10/2012 à 17h08

De loin aussi ! Mais j'ai ma petite préférence !!