pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Pourquoi ce pseudo?! : discussion

Quinlou
Quinlou le 08/11/2012 à 14h26
Allez, on avoue tout, pourquoi avez vous choisi ce pseudo? En général le pseudo raconte une histoire, que ce soit le prénom de ses enfants combiné, ou alors sa passion ou autre mais il y a souvent quelque chose derrière!

Moi , c'est tout simplement parce que je m'appelle Stéphanie et que je pratique la Capoeira depuis 10 ans!
  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 08/11/2012 à 16h15

Bonjour Stefcapo, oui effectivement le pseudo raconte souvent une histoire ! Wahoo... La Capoeira c'est un art martial il me semble non ?

Par contre, une discussion a déjà été initiée à ce sujet : "L'histoire de votre avatar" : [Lien]

Je vous laisse donc suivre ce fil de discussion, car ce serait dommage de rater les petites histoires des membres y ayant déjà répondu !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 09/11/2012 à 10h46

Bon hé bien moi ce n'est pas compliqué...
Premières lettres de mon prénom,

Et "Mababe" si on le prononce en version British ça fait "My baby" ou "Ma Baby". J'aime bien ça me rajeunit ! Oups....

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Quinlou
Quinlou 09/11/2012 à 12h30

MDR...Comme je disais il y à une histoire derrière tous les pseudos! JE suis impatiente de voir les autres! Merci d'avoir rouvert mon sujet Mababe!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 09/11/2012 à 12h43

De rien, oui c'est rigolo comme sujet !

Alors c'est quoi la Capoeira ? Une démonstration !!

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 09/11/2012 à 15h23

J avais entendu dans une émission sur les îles ( je ne sais plus lesquelles ) que MALIKO voulait dire grand mère et comme j en suis une et bien je le trouve tout approprié !!! Ah oui alors une demo ! Une demo !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Lysou
Lysou 09/11/2012 à 16h07

non moi il n'y a pas d'histoire pour ce pseudo, tout simplement je l'aime c'est tout simple

  • Elite
  • Smile