pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Pour les Justacotins Justacotines : discussion

Guyl34
Guyl34 le 01/05/2018 à 07h17
Un petit brin de muguet pour une année de bonheur !!!!
Vous achèterez du muguet en ce 1er mai ou vous attendez qu'on vous l'offre ?

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Cjp95
Cjp95 01/05/2018 à 19h25

Ca va peut être contrariant, mais pour ce qui concerne ta question Guylaine -> Vous achèterez du muguet en ce 1er mai ou vous attendez qu'on vous l'offre ? ", je répondrais par un désopilant ni l'un ni l'autre.
La raison tient au fait qu'en mon jardin, je dispose d'un parterre de plus de mille pieds, avec lesquels j'alimente chaque premier Mai le vosinage de façon sympathique.
image

Et faut avouer qu'avec la lune rousse qui vient de nous raffraîchir, il est superbe, car je craignais bien à l'issue de la récente poussée de fièvre, qu'il ne tiendrait pas jusqu'au jour "J" pour satisfaire la tradition.
Aussi, l'an prochain, je ferai porte-ouverte pour que chaque visiteur puisse repartir avec son p'tit brin, odorant s'il vous plaît !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 02/05/2018 à 15h06

Merci Guylaine pour ces jolis brins de muguet et bravo Cjp95 de gâter ainsi ton voisinage !
J'ai moi-même vendu du muguet pendant près de 30 ans . Cela me faisait plaisir d'en offrir pas mal , aux amis , aux voisins ...par contre j'en recevais très peu .
Mon mari m'en offre toujours !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/05/2018 à 08h51

Avant....il y a quelques années, j'en recevais, j'en offrais....et maintenant quelque chose s'est cassé et la vie fait que..on achète plus ...
bien sûr je souhaite tout le bonheur et la chance à tous, mais je le fais virtuellement,
et j'évite le muguet chez moi car c'est un poison pour les chats...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Guyl34
Guyl34 03/05/2018 à 11h04

Cjp95 Bravooo pour ta générosité et dommage que je ne sois pas ta voisine, je n'ai pas eut mon brin de muguet cette année.... pfff

Lutin64 ah oui, tu vendais du muguet ? j'adore et ça sent bon !! La tradition a bien changée, les gens n'offre plus autant de muguet.... Dommage .

Dany80 C'est toxique le muguet .

Merci à vous pour votre passage !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre