PELUCHE : discussion

Thaly8 le 16/01/2013 à 17h19
Voilà un thème que vous allez adorer car j'ai un Snoopy qui me tient compagnie depuis mes 12 ans, et pour vous qu'avez vous à la maison ?

Lysou
Lysou 16/01/2013 à 17h22

Moi j'ai un nounours nommé mari qui me tient compagnie toutes les nuits, lol

Thaly8 16/01/2013 à 17h23

J'adore "ton mari en nounours" excuse moi, c'est trop fort mais je ne dors pas avec mon Snoopy mais il est bien gros et puis le compagnon est plus gros que le Snoopy tout blanc qui perdure.

Dan44
Dan44 16/01/2013 à 23h47

A la maison, j'ai un homme que j'aime et qui me rend heureuse et qui me le rend bien !
plus qu'une compagnie, c'est l'homme du reste de ma vie, je le souhaite.

Thaly8 17/01/2013 à 07h14

J'avoue que c'est le top du top et j'ai mon mr à moi toute seule mais j'ai toujours mon Snoopy qui a bercé admiré mon enfance. Il ne dort pas avec nous.

Bettyoups 17/01/2013 à 07h34

Bon ok j'le dis , moi aussi j'ai un nounours , fait main , bien caché , dans sa boîte , il s'appelle Dany et porte le nom de celle qui me l'a offertt, il y a ...........OUH la !!!! Un jour, je l'offrirai a l'un de mes petits-enfants !

Lutin64
Lutin64 19/01/2014 à 12h32

J'ai encore les peluches de mon enfance ( elles ne sont pas nombreuses ) , dont un nounours que j'ai eu pour mon premier anniversaire il y a ....fort longtemps
De la marque Steiff bien connue , il pourrait ravir ds collectionneurs ...mais pour l'instant , je le garde encore !

Quilaztli
Quilaztli 20/01/2014 à 16h42

J'ai moi aussi encore mes "doudous" de mon enfance : un lapin brun au ventre blanc et un ours bleu (Butagaz) ils ont plus de 40 ans! Et je les soigne et garde précieusement.

Ma moitié fait la collection des Pimboli y'en a partout!

Je pense qu'on garde tous une âme d'enfant! ^^
et c'est très bien ainsi ^^

Cyndel 20/01/2014 à 17h39

OOOOOOOOh Des peluches j'en ai 50 000 !!!! bon ok j'exagère un peu mais j'en ai beaucoup et malheureusement pour moi, j'en ai beaucoup perdu surtout ma lapine qui était mignonne avec son joli petit tablier, je l'avais depuis mes 4 ans ! et elle a été perdue lors d'un déménagement... et j'ai perdu mon "kiki" aussi !
snifffff
En ce moment,j'ai des "Diddl" (souris à grosses pattes) chez moi sur mon lit !
image
et aussi en porte clés !!!

Cjp95 23/01/2014 à 19h57

Bon Cyndel, j'vais te prendre aux mots " Des peluches j'en ai 50 000 !"
Alors si tu nous décrivais ta préféréé ?
image

Quand on s'ra arrivé à la dernière, il suffira de clore ce sujet une fois bien épuisé (lol)

Cyndel 23/01/2014 à 20h24

Hihihi j'attendais ta reaction Cjp !!! Bon d'accord j'exagere mais c'est pour dire que j'adore tant les peluches que j'en ai beaucoup et que des que j'en vois une qui me plait je l'achete alors que je suis déjà envahie par les peluches de toutes sortes... Ma preferée ? J'aime toutes mes peluches mais celle que je preferai a ete perdue dans un demenagement... Sniffff

Cyndel 23/01/2014 à 20h29

Ps : 50 000 peluches !! Bah dis donc si c'était vraiment le cas je serai mal car mon appart serait trop petit pour toute cette marmaille !!! Hihihi