Noël 2013 : quelles sont vos idées cadeaux ? : discussion

Doudouroy
Doudouroy le 08/10/2013 à 14h13
Comme chaque année, c'est la même galère pour trouver des cadeaux pour tout nos proches. Pour ma part, ça y est un pouf poire pour ma fille, une box pour mon mari et moi, des entrées dans un parc pour mes parents, un nettoyeur vapeur pour ma soeur et un coffret whisky pour mon beau-frère. Et vous ?

Carotom93360 08/10/2013 à 20h40

ouah! moi je suis tres loin de ça ! les enfants soulevent un peu ce qu ils voudraient mais c est pas a l ordre du jour encore! la c est halloween lol!

Julie93 08/10/2013 à 20h49

Moi non plus, je n'y ai pas encore pensé, mais merci pour tes idées qui pourront servir à d'autres

Sofysofy 09/10/2013 à 03h28

Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi... Pour l'instant, je pense plutôt acheté des abonnements mensuels à des box de produits de beauté ou de cuisine mais je n'ai pas encore arrêté mon choix.

Carotom93360 09/10/2013 à 08h48

Nous vite fait on pense a un pc pour notre grand ! , le petit voudrait un trampoline (tres bien pour qu il se défoule!et il m a déjà parler de playmobil! pfffffff ca ca me gonffle on a une piece entier de playmobil et il y joue peu juste pour tout sortir! donc se sera contre tri de ce qui ne se sert plus histoire de faire de la place (et aider a l achat!! se serait le château!!!!!!lol!)
pour adulte :aucune idee! peut etre un telephone de nos jours pour mon mari car il a un peu honte avec le siens lol.
mais je commence du coup a y refflechir car ca va venir vite !des le mois prochain ca va commencer dans les magasins les trucs des fetes

Mababe 09/10/2013 à 09h14

Ho la la mais c'est déjà noyelle ???

image

Moi je sais pas du tout, mais alors pas du tout ce que je vais offrir, par contre je sais TRES bien ce que je VEUX (heu... voudrais) !

Un THERMOMIX (rien que ça, oui oui !!!!)

• Équipe Justacoté

Carotom93360 09/10/2013 à 09h23

c'est quoi un thermomix?
moi je ne sais pas pour moi, j'ai repéré un truc à la pharmacie que je zieute avec envie un diffuseur d'huiles essentielles qui fait de la fumée et change de couleur détente absolue, c'est beau et ça sent bon.... mais ça c'est déjà réservé pour mon anniversaire le mois prochain!

Mababe 09/10/2013 à 11h43

C'est un robot qui fait toute la cuisine à ta place THERMOMIX !!!

image

Pour mes garçons c'est toujours un vrai casse tête.... Z'avez des idées "homme" vous ?

• Équipe Justacoté

Carotom93360 09/10/2013 à 12h33

a c'est top ça! mais ça doit couter un bras lol! moi j'aime bien celui qui pétrit !

Obladi13
Obladi13 09/10/2013 à 12h33

tout dépend quel age ont tes garçons...

Lysou
Lysou 10/10/2013 à 09h48

un cadeau qui n'est vraiment pas trop cher 9 euros de mémoire frais de port compris un calendrier de l'année avec vos plus belles photos, pour ma part l'année dernière j'ai fais faire un calendrier avec toutes les motos de mon mari il a été ravi.

Lecayenne
Lecayenne 10/10/2013 à 12h02

[Lien]

• Pro

Obladi13
Obladi13 10/10/2013 à 14h17

oui Lecayenne, les coffrets sont une excellente idée de cadeau de Noel !!! Une fois j'en avais acheté plusieurs, différents pour des amis et chacun a été super ravi !