pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Météo et intempéries sur nos régions de France : discussion

Alina
Alina le 10/10/2014 à 16h44
Ces derniers jours et jusqu'à maintenant, il ne se passe une journée sans que, en lisant ou en regardant les journaux d'information, nous n'ayons pas vent d'intempéries dans telle ou telle région. Avec les dégâts matériaux que ça entraine...

Ce week-end du 10 octobre, l'on annonce encore dans la partie sud de l'hexagone de fortes intempéries.
Pluies orageuses annoncées ce samedi en Languedoc Roussillon, et ce dimanche entre le Languedoc, les Cévennes et la Provence...

Serez-vous touché ou épargné par le mauvais temps ?
Si vous êtes concerné, est-ce que vous vous préparez spécialement au vu des antécédents dans certaines régions ?

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 13/10/2014 à 19h47

Chacun est resté planqué chez soi... ?

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 14/10/2014 à 11h52

Lool Alina !

Oui j'ai vu ça à la télé, c'est souvent les régions du Languedoc Roussillon qui sont les plus touchées... Chez moi en Isère pas d’inondations.
Par contre je rentre de Malaisie et Thaïlande et nous avons eu un temps épouvantable, entre orages effrayants et pluies diluviennes. 10 ans qu'ils n'avaient pas vu ça même pendant la mousson, en fait ce serait dû au typhon qui a sévit au Japon...
Serait-il venu frôler les côtes Françaises ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Alina
Alina 31/10/2014 à 15h39

Après la tempête, le calme !
La météo est généreuse en ce moment, avec le soleil et une température très clémente pour une fin d'octobre.
Profitez bien du week-end, j'ai vu certains qui sont carrément en maillot de bain mais ils ont raison !

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre