Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 125

Dany80 11/11/2019 à 10h04

Merci oss pour cette petite vidéo très intéressante,

et tout comme toi julie93 je redonnais les cartouches vides chez Bureau Vallée mais la liste des cartouches reprises changent, et maintenant je les donne à une association animale qui les récupèrent ainsi que les crayons et stylos vides et collecte un peu d'argent pour les soins vétérinaires, alimentation.

Julie93 11/11/2019 à 10h30

Oui Dany80 je sais qu'ils ne reprennent pas toutes les marques...
par contre c'est bien aussi de donner à une assoc animale, moi je jette et je n'aime pas ...si on savait quand on se verra je te garderais bien mes crayons et stylos

Bettyoups 11/11/2019 à 10h46

Oui c'est une honte !!

Oss 11/11/2019 à 18h56

Dans la nuit de samedi à dimanche, l'église de notre ville a été profanée. Des individus sont entrés en effraction, ont brisé la porte du tabernacle, ont répandu au sol les osties consacrées et ont saccagé en partie ce retable. Cette œuvre d'art en bois revêtu à la feuille d'or avait été offert à madame de Montespan - mademoiselle de Tonnay Charente - par Louis XIV.

Une croix a été retournée et d'autres objets du culte ont été brisés et répandus au sol.

Bien évidement l'enquête est en cours mais que donnera-T-elle ?
Plus de 150 églises ont été ainsi profanées en France depuis le début de l'année.....

Julie93 11/11/2019 à 20h11

C'est dans une église, alors l'enquête ne donnera rien ! ras le bol !!!
On est obligé de fermer nos églises alors qu'on est en France et que c'est NOTRE religion ! je ne continue pas je vais devenir grossière !

Oss 11/11/2019 à 20h15

Oui tu as raison mais se taire ne sera plus la solution.

Un individu à été arrêté il y a qq jours. Il a été surpris en train de casser des voitures pour les piller... sur le parking du cimetière.

Bettyoups 11/11/2019 à 20h42

Oui ça n'arrête pas. ...

Bettyoups 13/11/2019 à 12h21

Une légende du cyclisme disparait .
RAYMOND POULIDOR

Bettyoups 15/11/2019 à 08h48

Qu'est que l'on attend en France !!!!

Oss 15/11/2019 à 09h21

Merci BettyOups. Oui je l'avais vu cette émission qui montre combien les lobbyistes nous entravent. Un véritable scandale !

Pour l'opération des yeux, j'ai dû prendre pendant une semaine des antibiotiques. 3 pages d'effets secondaires dont certains catastrophiques !

Ce sont pour ces raisons que je suis adepte plus que jamais de l'homéopathie en premier recours.

Oss 15/11/2019 à 09h39

Je viens de revoir la 1ere partie de cette vidéo. C'est édifiant !

Oss 15/11/2019 à 09h47

Comme notre flore intestinale doit être plus que jamais préservée !

Bettyoups 15/11/2019 à 10h32

Oui c'est vrai, j'ai lu que c'était notre deuxième cerveau , notre intestin.

Oss 15/11/2019 à 11h24

Bettyoups.je te renvoie à la discussion suivante...

FLORE INTESTINALE – 2

Bettyoups 15/11/2019 à 12h36

Oui merci.

Bettyoups 21/11/2019 à 07h20

Avez-vous vu cette pub censurée ?..On peut encore la visionner sur You tube mais jusqu'à quand ?

Oss 21/11/2019 à 07h26

Bonjour

Jamais vue mais je la partage fièrement ! Merci BettyOups

Mababe 29/11/2019 à 17h23

Les amis Justa's.... Je suis toute confuse vraiment de devoir vous annoncer cela...

Nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pourrons malheureusement pas organiser le jeu de noël cette année, cette année ayant été financièrement compliquée pour le site. Nous espérons de tout coeur que vous resterez tout de même en nos pages, et continuerez à échanger vos petits mots sympas et rigolos de jour en jour...

• Équipe Justacoté

Bettyoups 29/11/2019 à 17h31

Mais mababe , il n'y a aucun problème !!! Sache que si j'avais été intéressé par quelques cadeaux que se soient, je pense que je serais dans les premières sur la liste des gagnants aux 60 euros pour les avis ! Longue vie au site !! Et encore merci aux organisateurs !

Oss 29/11/2019 à 18h25

Ne t'excuse pas mababe. Combien de foyers ont des mois difficiles ? Nombreux ! Alors ce sera pour l'année prochaine et je rejoins BettyOups dans sa remarque.