pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La mondialisation : discussion

Bettyoups
Bettyoups le 04/06/2015 à 07h42
Nous a-t-elle apporté que du bien ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/06/2015 à 08h31

Bonjour Maliko. Cette vidéo dure 1h... ce qui me gêne c'est cette personne avec ce masque au début. Il me semble mais je ne suis pas affirmatif, qu'il s'agit d'un symbole d'un mouvement extrémiste. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/06/2015 à 09h23

Bonjour, 1h ? Je l'ai visionné en 1 mn à peu près...... Extrémiste ? Je ne crois pas, mais j'aime ce qu'ils prônent, la liberté !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 04/06/2015 à 09h38

Oui la vidéo est longue, j'ai écouté le début seulement, j'avoue que je me fatigue de la voix déjà violente en elle même, puis ce constat qui est fait de la mondialisation est très négatif, même si des choses très vraies y sont dites.
Je n'y ai pas senti d’extrémisme par contre, plutôt une ode à la liberté de chacun...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Johan404
Johan404 04/06/2015 à 10h44

Anonymous n'est pas un groupe extrémiste, ils se battent pour la liberté de chacun sur Internet et dans la vie en général. Par exemple, c'est en partie eux qui ont milité contre la loi "ACTA" qui visait à réduire nos libertés sur le web à néant.
C'est eux aussi qui permettent parfois de retrouver l'adresse, les informations de criminels sur Internet grâce à leur grande connaissance des réseaux et de la technologie.

Je ne pense pas qu'ils aient un jour dépassé les bornes ou été violents.
Anonymous, c'est tout le monde, vous, moi, ce n'est pas un groupe défini composé d'un nombre fixe de personnes.

  • Elite
  • Smile

Oss
Oss 04/06/2015 à 11h25

Merci Johan

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/06/2015 à 21h00

Désolée pour la longueur de la vidéo....c'est vrai que le ton est violent, mais c'est pour accentuer leurs espoirs de re-évolution, comme ils disent et il est vrai que c'est grâce à eux que l'on découvre des actes en sous-marin , comme l'on dit ,de notre gouvernement ; ils ont empêché notamment des sites djihadistes de prôner le terrorisme en piratant leurs logiciels !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/06/2015 à 21h48

Merci pour tew précisions Maliko

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre