La mondialisation : discussion

Bettyoups le 04/06/2015 à 07h42
Nous a-t-elle apporté que du bien ?

Oss 04/06/2015 à 08h31

Bonjour Maliko. Cette vidéo dure 1h... ce qui me gêne c'est cette personne avec ce masque au début. Il me semble mais je ne suis pas affirmatif, qu'il s'agit d'un symbole d'un mouvement extrémiste. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer

Bettyoups 04/06/2015 à 09h23

Bonjour, 1h ? Je l'ai visionné en 1 mn à peu près...... Extrémiste ? Je ne crois pas, mais j'aime ce qu'ils prônent, la liberté !

Mababe 04/06/2015 à 09h38

Oui la vidéo est longue, j'ai écouté le début seulement, j'avoue que je me fatigue de la voix déjà violente en elle même, puis ce constat qui est fait de la mondialisation est très négatif, même si des choses très vraies y sont dites.
Je n'y ai pas senti d’extrémisme par contre, plutôt une ode à la liberté de chacun...

• Équipe Justacoté

Johan404
Johan404 04/06/2015 à 10h44

Anonymous n'est pas un groupe extrémiste, ils se battent pour la liberté de chacun sur Internet et dans la vie en général. Par exemple, c'est en partie eux qui ont milité contre la loi "ACTA" qui visait à réduire nos libertés sur le web à néant.
C'est eux aussi qui permettent parfois de retrouver l'adresse, les informations de criminels sur Internet grâce à leur grande connaissance des réseaux et de la technologie.

Je ne pense pas qu'ils aient un jour dépassé les bornes ou été violents.
Anonymous, c'est tout le monde, vous, moi, ce n'est pas un groupe défini composé d'un nombre fixe de personnes.

• Elite

Oss 04/06/2015 à 11h25

Bettyoups 04/06/2015 à 21h00

Désolée pour la longueur de la vidéo....c'est vrai que le ton est violent, mais c'est pour accentuer leurs espoirs de re-évolution, comme ils disent et il est vrai que c'est grâce à eux que l'on découvre des actes en sous-marin , comme l'on dit ,de notre gouvernement ; ils ont empêché notamment des sites djihadistes de prôner le terrorisme en piratant leurs logiciels !

Oss 04/06/2015 à 21h48

Merci pour tew précisions Maliko