pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Confiance aux politiques : discussion

Moi80
Moi80 le 29/11/2012 à 14h17
l'actualité est bercée en ce moment par la guerre de l'UMP, il y a quelques temps c'était la guerre des éléphants au PS

ma question est : faites vous toujours confiance aux politiques?
  • Elite
  • Smile

Moi80
Moi80 30/11/2012 à 08h10

oulala la politique n’intéresse donc personne..... j'aurais aimé lire vos com' à ce sujet

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 30/11/2012 à 09h48

Pas trop envie de m'exprimer sur le sujet pour ma part...

Je dirai seulement qu'ils me fatiguent au plus haut point, tous autant qu'ils sont.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 30/11/2012 à 11h49


C'est un sujet délicat et j'admets que la politique et moi cela fait 2 ...
je suis lassée et fatiguée de leurs bêtises donc je ne m'y intéresse plus vraiment .

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 30/11/2012 à 13h52

Moi80, je pense que les justacotins pensent comme moi, la politique est un sujet bien trop délicat pour en débattre ici.

  • Ambassadeur
  • Smile

Moi80
Moi80 30/11/2012 à 15h09

je ne parlais pas de debattre politique mais juste sur la confiance accordé aux hommes et femmes politiques quelque soit le parti.

C'est quand meme quelque chose d'important car c'est ces gens qui gére nos vies plus ou moins surtout nos portefeuilles lol

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 30/11/2012 à 15h27

Non, je n'ai jamais eu confiance... on nous prend pour des vaches à traire !
J'en ai marre de "cette politique" moi !!! "politique de l'autruche oui !!!! j'ai des envies "d'ailleurs" de jours en jours... et j'y pense de + en +... si seulement la vie était faite autrement... avec de vraies personnalités qui ont les yeux en face des trous, ça irait mieux !!!

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 30/11/2012 à 15h29

Mais c'est un sujet assez perso et délicat c'est vrai... Chacun à son avis perso. Mais moi, j'ai quand même répondu (enfin j'ai essayé !!!!!).

  • Elite
  • Smile

Moi80
Moi80 30/11/2012 à 17h35

oui merci Cyndel

c'est vrai que pour pouvoir nous gouverner, ces politiques devraient avoir déjà eu un vrai travail car ils sont assez déconnectés du monde du travail.
Ils devraient faire des stages en usine plusieurs mois, ou encore dans les hôpitaux et devoir vivre avec les mêmes salaires que nous

  • Elite
  • Smile

Moi80
Moi80 03/12/2012 à 13h02

C'est vrai que ce post ne passionne pas grand monde lol

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 03/12/2012 à 13h04

Non c'est pas ça... je pense surtout que c'est un sujet très perso, et que personne ne veut se prononcer sur la question tout simplement. C'est pas grave, il y a d'autres sujets + intéressants non ??

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre