pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Bonjour, je suis nouvelle :) : discussion

Tatiana7541
Tatiana7541 le 26/05/2012 à 11h30
Je me présente, je viens de m'inscrire, je m'appelle Tatiana, j'aimerais savoir à partir de combien de point peut-on commander un chèque cadeau ? Merci beaucoup.
  • Recrue
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 12h15

Bonjour Tatiana et bienvenue à toi .

Pour ta première approche , le mieux est de farfouiller dans les page d'accueil pour trouver des infos.
Je te laisse le petit "topo" de fonctionnement général... Pour répondre à ta question: on reçoit un chèque cadeau quand on atteint 1000 points.
Quand on débute , ça parait infaisable mais en fait on se prend vite au jeu et c'est tout à fait gérable !
Je te souhaite plein de beaux avis , détaillés , admirés et récompensés !!!

_____________________
Le petit topo...
_____________________


Pour gagner des points, il suffit de participer !
+ 10 points par avis rédigé
+ 20 points pour le premier avis rédigé sur les adresses que vous avez ajoutées*
+ 3 points par photo ajoutée
+ 3 points par vote "Utile" sur vos avis
+ 50 points par membre parrainé (points crédités quand votre filleul atteint 100 points)


Chaque fois que vous aurez gagné 1000 points, vous recevrez un chèque cadeau Cadhoc, d’une valeur de 15 euros.

Le chèque cadeau vous sera envoyé par courrier simple, sur justification de votre adresse, après une période minimale de 3 mois suivant l'inscription ou l'obtention de votre dernier chèque, et dans la limite de un chèque cadeau par foyer et par période de 3 mois. Tous les points gagnés au-delà de 1000 par période de 3 mois ne sont pas convertibles en chèque cadeau. Nous vous invitons à consulter le détail de vos points convertibles en chèque cadeau sur votre profil en cliquant sur "Détail". Consultez le règlement complet ci-dessous.

Vous pouvez aussi devenir membre "Coup de coeur" et gagner des chèques cadeaux de 15 euros ! Pour cela, écrivez des avis de qualité, ajoutez des photos pour illustrer vos avis, complétez votre profil, bref réunissez tous les critères qui feront de vous un « bon » membre que notre jury saura remarquer. Chaque mois, notre jury sélectionne plusieurs membres Coup de coeur qui remportent chacun un chèque cadeau de 15 euros !

Espee05
Espee05 26/05/2012 à 19h38

Bonjour et bienvenue Tatiana.

Katycat, intérimaire du WE sur Justacôté ? (sourires taquins)

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 26/05/2012 à 20h06

Bonjour Tatiana et bienvenue !

Katycat a tout dit, elle mérite 20/20, c'est parfait donc rien à ajouter.

Je vais voir les 6 premiers avis et à bientôt pour d'autres ☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 22h09

Bienvenue Tatiana !

Bravo Katycat (Quoi encore un bravo que je t'adresse ? en plus en très peu de temps ! Fais gaffe à tes chevilles qui enflent, qui enflent ....)

Loulou59990
Loulou59990 26/05/2012 à 22h10

Coucou
Et bienvenue à toi
Nous espérons lire rapidement tes prochains avis
Bisous

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 22h12

Hou là , en effet ça ne devient plus gérable ces bravos ! lol
C'est un de mes fruits favoris mais j'aimerais éviter de prendre le melon, donc je vous reercie d'une plus grande neutralité à mon égard(lol) !

Néanmoins , si le fanatisme continue , je daignerais sans doute signer des autographes à annecy prochainement ! lol

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 22h15

Pour qu'on te dise "Merci" !!! Tu rigoles ?

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 22h16

non je ne rigole pas ... C'est pas mon genre !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 22h17

MDR !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 10h09

bienvenue tatiana tu as tous les conseils alors hop hop au boulot !! lol

Mababe
Mababe 27/05/2012 à 10h41

Bonjour Tatiana et bienvenue sur le site !

Désolée je n'avais pas vu ta demande avant, alors merci à Katycat d'avoir aidé notre petite nouvelle !

PS : Je boude pour Annecy, je pourrai même pas y être...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 10h50

Mababe : Ah mais c'est pas vrai !! Moi j'aime pas les boudeuses !! Alors t'arrêtes t'as compris ? lol !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 12h07

Attends qu'on soit revenue d'annecy pour bouder , Mababe ...
Peut-être que tu vas t'épargner une insupportable journée ! lol!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 12h34

bon alors le 7 juillet je t'appelle et tu suis en direct live la conversation des justacotines à Annecy !!! bien entendu mon forfait va exploser tu t'adresseras à mon mari pour lui expliquer PTDR !!
en parlant de ça on fait comment de ce coté là ? c'est juste nous où les conjoints sont admis ??

Cjp95
Cjp95 31/05/2012 à 09h59

C'est juste nous où les conjoints sont admis ?
PTDR, elle est bien bonne celle-là ? (lol) !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 31/05/2012 à 10h08

Bon d'accord, j'arrête de bouder...

Mais n'empêche que j'aurai bien aimé être là !
Allez c'est super, passez une belle journée, et moi ce sera pour la prochaine fois !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 31/05/2012 à 13h52

Oh hé, faudrait voir à voir hein !
Si vous parler d'Annecy dans ce sujet, vous risquez de ne pas avoir de réponse!
Annecy, c'est ailleurs, bah vi personne dira le contraire !
Exceptionnellement, je vais répondre à une pseudo question à savoir les maris autorisés ?...Ils ne sont pas autorisés, ils sont obligatoires! C'est pour ça que Katycat doit faire vite à en trouver un!...Cjp t'es sûr que tu peux pas venir ?...LOL
Alina s'te plait, vient mettre de l'ordre, ils font n'importe quoi les justacotins !...LOL

Merci Mababe, c'est sûr que tu vas nous manquer, mais à moins de te dédoubler...
Tu auras la satisfaction de te dire que c'est grâce au site et donc à toi et Fab, que nous serons réunis ☺ ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 19h07

@ Mababe Ah ouf tu boudes plus ! D'ailleurs fait trop chaud pour le boudin place aux salades !!!
@ Julie : oui Annecy c'est ailleurs :
[Lien]
Katycat : le timing est court ...va falloir que tu te décarcasses mdr !!
Cjp : je rejoins Julie es-tu sur que de ne pas pouvoir venir ? Plus on est de fous plus on rit !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 19h23

pareil que Julie et Isabelle concernant Cjp

Cjp95
Cjp95 17/06/2012 à 09h15

Une nouvelle, et fleur bleue avec ça ?
Tatiana, rassure toi, ce n'est qu'une taquinerie de Dimanche...en attendant ton premier chèque... (lol)
Et comme ils sont distribués en début de mois, il te reste donc royalement 15 jours pour compléter d'avis percutants, surtout après avoir bénéficié une assistance aussi détaillée, et te permettre de profiter de ton p'tit supplément pour les soldes !

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre