pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Besoin d'un imprimeur : discussion

Ayas
Ayas le 20/05/2015 à 13h37
Bonjour!
Si vous voulez bien m'aider ça sera très gentil! Il nous faut dans notre association imprimer des flyers pour un événement que nous organisons, on a un budget très serré et on ne sait pas à quel imprimeur doit on confier les commandes. On entend des noms comme Vistaprint, Print 24 et dernièrement on nous a conseillé un certain les grandes imprimeries. Vous qui aviez eu des expériences avec un imprimeur, je reste ouverte à toutes recommandations.
Merci d'avance!
  • Recrue
  • Smile

Julie93
Julie93 20/05/2015 à 13h48

Bonjour Ayas,

je n'ai pas d'adresse à te donner mais pour notre association nous avons recours à un imprimeur de la région.

  • Ambassadeur
  • Smile

Ayas
Ayas 20/05/2015 à 13h53

Ah super!

Et c'est où déjà?

  • Recrue
  • Smile

Julie93
Julie93 20/05/2015 à 13h56

Il y en a partout des imprimeurs...en tout cas dans les grandes villes, tu cherches où ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 20/05/2015 à 14h10

Moi , je connais un petit imprimeur nouveau, un nain primeur quoi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Ayas
Ayas 20/05/2015 à 14h37

Pas mal un nain primeur Oss bien bonne!
Comme on est à Beaurepaire ( Isère), un de nos connaissances nous a donné ce nom de cet imprimeur ce grand, les grandes imprimeries je ne sais plus où d'ailleurs faut que je le lui redemande. En tous cas un imprimeur pas très loin de chez nous.

  • Recrue
  • Smile

Oss
Oss 20/05/2015 à 15h38

Tu vois Anaïs, tout s'arrange !

  • Ambassadeur
  • Smile

Johan404
Johan404 20/05/2015 à 16h17

Moi j'ai déjà commandé de nombreuses fois sur Electroprint, une entreprise Marseillaise. Si mes souvenirs sont bons, des flyers brillants au toucher doux x10 000, j'en ai eu pour 65€. Pour 40-45€ tu pourras en avoir un bon paquet !!
Tiens nous au courant

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/05/2015 à 18h49

Qu'est ce que c'est comme association ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Ayas
Ayas 21/05/2015 à 09h48

Super intéressant merci mais beaucoup!

Mais une petite comparaison devra s'imposer, là on a les grandes imprimeries, puis ton imprimeur Electroprint et je crois que l'une de mes copines a pu trouver quelques noms aussi. Bref je vous mettrai au courant.

C'est une association humanitaire Maliko" Enfants d'Ailleurs", c'est son nom.

A très vite!

  • Recrue
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre