pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Avez-vous été gâté(e) à Noël ? : discussion

Mairana
Mairana le 27/12/2013 à 17h51
Avez vous reçu ce que vous vouliez à Noël ? n'êtes vous pas déçue ?
  • Elite
  • Smile

Mairana
Mairana 27/12/2013 à 17h52

Pour une fois je n'ai pas été déçue ; ce n'est pas si souvent que mes proches m'offrent des cadeaux qui me correspondent !

  • Elite
  • Smile

Lutin64
Lutin64 29/12/2013 à 18h11

Je ne suis jamais déçue , je suis toujours bien gâtée , surtout par mon fils qui connait bien mes goûts et sait ce qui pourrait me faire plaisir ! Souvent il fait un cadeau en commun avec mon mari , ainsi j'ai eu l'année dernière un ordinateur portable ( je ne m'y attendais absolument pas ! ) et cette fois-ci j'ai eu une liseuse kindle !
Super , je suis ravie !!!
En général , quand j'ai un gros cadeau à Noël , je leur demande de ne rien me faire pour mon anniversaire ...qui est la semaine prochaine !
Si tu es souvent déçue par les cadeaux de tes proches ...essaye de les guider un peu ...!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 30/12/2013 à 10h41

Pour ma part je ne voulais rien de particulier, je n'ai suggéré que des verres pour compléter ceux que j'avais cassés (et je les ai eues !). J'aime bien les surprises en fait !

Et puis spontanément j'ai eu des belles baskets pour courir encore plus vite, un soin complet visage en institut, des chocolats, des produits de beauté, des livres...

Bref, j'ai été gâtée ! C'est un moment délicieux le partage des cadeaux !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mairana
Mairana 30/12/2013 à 18h03

je préfère offrir des cadeaux plutôt qu'en recevoir. Cette année j'ai peu acheté, juste pour les petits enfants ; pour les parents j'ai fait des pochettes brodées que j'ai rempli de lavande séchée de mon jardin. Apparemment ça a eu du succès sauf pour l'une de mes filles.... sinon j'ai reçu un beau livre sur les sites de Bretagne à visiter (!)et un super peignoir en micro fibres. Cette année, je n'ai pas été déçue comme l'an dernier.

  • Elite
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 01/01/2014 à 11h36


Rien de bien spécial mais des cadeaux de mon petit homme et bien sur lui en offrir en retour et gâter ma fille sont les choses primordiales pour moi.
Ensuite.. ça reste toujours simple (mais parfois coûteux)
Tant pis si c'est donné avec amour!

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre