Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2482

Julie93
Julie93

le 19/05/2024 à 20h01

Adorables ces bouts de chou !

mes fraises ? il en reste un peu mais fais vite, il faut être arrivé avant 19 h sinon je ne réponds plus de leur sort

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2024 à 22h37

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/05/2024 à 22h50

Bonne nuit

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/05/2024 à 23h42

Dommage Julie93

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2024 à 23h44

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/05/2024 à 00h26

Je vous souhaite également une bonne et douce nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/05/2024 à 09h57

Coucouuuu à plus dans le bus !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/05/2024 à 10h34

Bonjour mes amis !

Il fait gris avec brouillard et 12 degrés..... 21 annoncés cet après-midi.

Bon lundi de Pentecôte,

à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2024 à 11h40

Bonjour à tous

Et voilà que les têtes bien pensantes annoncent que la Nouvelle Calédonie c'est la même histoire que celle de l'Algérie ! Il y avait un peuple arabe, les français sont arrivés et ont pris possession du pays tout entier. Puis il y a eu les révoltes pour l'indépendance. la France est partie, a laissé derrière elle un pays moderne, autonome et riche de son gaz. Et puis, une grande partie des habitants veut venir en France ne serait-ce pour mieux vivre... car le pays est devenu exsangue en quelques années à force de corruption, de non volonté.

Les Canaques veulent l'indépendance ? Mais qu'on leur donne ! Les Chinois (ou les Russes ou les Australiens...) s'installeront et les Canaques voudront rejoindre la France car le nouveau pays "envahisseur" ne s'intéressera qu'au nickel et surtout à cette ile oh combien stratégique, n'ayant rien affaire à des Canaques et leurs coutumes !

Ceci dit, je préfère que la loi reste à la loi, que les 3 votes concrétisant l'attachement à la France soient respectés et ne baisser la tête devant l'insurrection.

Vous allez bien ?

Lundi très maussade et frais chez nous; Je surveille de près l'attitude bienveillante de mes pieds de tomates qui le lancent un oeil désespéré à chaque fois que je viens m'enquérir de leur état.

Bon lundi de Pentecôte et passez une excellente journée.

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/05/2024 à 12h47

Ouille ouile ouille j'ai mal à ton oreille Dom41 !
Holala je n'aime pas voir ça, trop sensible, je suis capable de tourner de l'oeil...

Alors Bettyoups cette cousinade / chicouffade ?
Dany80 jolie balade ? Il faut profiter du soleil quand il est là en ce moment

Hier, marché de Chalon sur Saône, beaucoup de monde, puis déjeuner en terrasse avec des amis, mi ombre / mi soleil Il faut toujours faire très attention au soleil... Il n'a l'air de rien mais... J'en ai beaucoup abusé étant jeune, en toute "inconscience"... !

En attendant, il semble s'installer par ici, les pluies annoncées n'ont pas lieu (ou pas encore ?)
On va commencer à crever de chaud, ce que je déteste ! Je préfère encore la pluie...
image

Belle journée les amis, et bon rétablissement Dom41

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 20/05/2024 à 15h38

Coucouuu les tontons et taties du site !
J'espère que vous allez bien et ta noreille repoussera tonton Dom41 de l'espace.
Tonton Oss , tu feras un gros bisou à ma cousine Néva, s'il te plaît ? Tu es gentil et je t'en fais un gros aussi.
J'ai bien pensé à vous mes tatas , car je suis allée faire du shopping en moto avec ma mamylou pour m'acheter de belles chaussures et ça aurait été chouette que vous soyez avec nous !

La cousinade s'est bien passée mais il y avait plein de monde qui voulait me faire des bisous et j'en avais marre moi alors avec ma mamylou , nous sommes parties nous cacher ,na !
Voilà, maintenant je suis bien fatiguée et je vais rentrer dans ma maison, alors gros bisous à tous ♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2024 à 16h00

Merci Naomi chérie. En ce moment, Néva déjeune avec ses parents sur les îles du Frioul et elle m'a dit de te faire un gros câlin. Très jolie ta moto et moi j'aimerais bien faire les courses avec toi. On se donneravun rendez-vous un jour ? D'accord ma cousine ? Gros bisous. Et à Tatie aussi.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/05/2024 à 17h27

Bonjour à vous toutes et vous tous les amies/is,

Que du plaisir à vous lire merci à vous pour vos encouragements avec un bise à Naomi
Sans souci pour mon oreille tout va bien !

Mababe merci et je promet de ne pas mettre de photo de ma belle et même très belle oreille qui, au dire de l'infirmière, est extrêmement bien réussie

Et merci aussi pour vos photos qui respirent le bonheur de la vie !

La journée est un mixte de pluie d'orage et de soleil sans une bonne chaleur alors l'on fait avec !

Bonne fin de journée les Justa's'

A bientôt.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2024 à 18h27

Naomi, tu viens à la pêche avec moi ? Prends tes lunettes de soleil surtout ! Moi, j'ai oublié les lunettes.

Après, on prendra le Pastaga de Marseille peuchère !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/05/2024 à 19h59

un grand bonheur de vous lire mes amis !

merci pour tes jolies photos Naomi, et pour nous en faire profiter, c'est le bonheur d'avoir une petite fille comme toi...et qui aime aussi faire du shoping ... avec ta mamilou....

Néva tu es super jolie et bien grande ! tu es dans un endroit paradisiaque....

je vous fais un gros bisou à toutes les deux !

Dom41 je suis heureuse que ton oreille aille mieux et se remette bien...

bisous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/05/2024 à 23h00

HS bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/05/2024 à 23h01

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2024 à 23h22

Bonsoir et bonne nuit à tous !

J'y vais également. Un petit tour à Fouras histoire de voir la mer au cours d'une accalmie du ciel. Quelques rares touristes. Ce petit tour m'a regonflé.

Demain il faudra que je pense à prendre un rdv avec la mairie pour renouveler mon passeport. Un petit voyage est envisagé à l'automne.... chuuuuuut pour l'instant !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2024 à 09h42

Coucouuu les Justa's ! INCROYABLE comme vous êtes bavards ! Ihihih ! Je lis que vous allez tous bien c'est le principal!
Comme tu as grandi Néva, je passe le message à Naomi et te fais de gros bisous.
Pour ma part, cousinade XXXXL réussie avec orchestre qui joue aussi bien du flamenco que des variétés :

Je peux vous dire que je n'ai pas pu m'empêcher de me lever pour aller danser avec ma petite chicouf d ' ❤ qui me tirait la main pour aller sur la piste, ok je l'ai payé....et je le paye encore mais quels bons moments nous avons passé avec tous ces cousins cousines venus des quatre coins de France, d'Espagne et du Venezuela ! 200 personnes à voir sur la fresque de 14 m :
image

BBA nous a fait le plaisir d'être présent .
La fête a duré de 12h à 2h30 du matin , fatiguée mais quel bonheur de ce retrouver ainsi !
Btef, qui a dit que vous étiez bavards ? Hein ? Qui ? Ihihih !
Bisous du mardi matin à tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/05/2024 à 10h59

Jolie fresque Bettyoups, elle représente votre arbre généalogique ?
En effet, ça en fait du monde !
Dom41 sisi, je veux bien voir ton oreille toute neuve bien sûr !

Comme elle a grandi notre petite Neva
Bon ici c'est pas jojo niveau temps... Encore un gros orage hier soir, et ce matin c'est tout nuageux. Il devrait (encore !) pleuvoir cet après midi ! Nous voulions bouger le bateau et se trouver un petit coin tranquille comme on aime, hé ben non... C'est pas encore pour aujourd'hui ! Quant à attaquer la Saône, c'est une autre histoire, avec toute cette flotte

Bon, on va arrêter de se plaindre hein...
Passez une belle journée les Justa's !
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre