Accueil des Justacotins : discussion - Page 2175
le 30/11/2022 à 23h05
Bonne nuit mes amis ! je vous souhaite de jolis rêves....
il faut ressortir le masque, c'est plus prudent, surtout dans les endroits où il y a du monde....vous avez raison.
à demain, bisous
le 01/12/2022 à 00h04
Bonsoir à tous
Le bonheur c'est la bonne heure (Lao Tsang)
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 01/12/2022 à 07h47
Alors ? C'est quand ? Qui a la réponse ? En attendant, bonjouuuur !
Comment allez-vous bien ? Ça y est, la ligne droite pour Noël !
Nous, nous avons commencé à faire nos listes et dimanche nous ferons le sapin ! ....enfin, j'espère car mon grand chicouf d’♡ à le covid et comme tous les 1er décembre, les papillotes sont de retour sur la table !

Contente d'avoir de tes nouvelles
J'ai rdv demain pour mes vertiges,
Ton copain Lao,
le 01/12/2022 à 09h27
Un petit coucou avant de partir, je prends la route pour la région grenobloise, objectif marchés de Noël !
Bonne journée à tous
le 01/12/2022 à 09h28
Bonjour
ouf
J'aime bien Trois cafés Gourmands
oui
on en prend l'habitude et franchement c'est supportable, surtout quand on pense aux conséquences de la maladie et surtout du vaccin !
Aujourd'hui je prévois le cinéma, ça fait 3 ans que je n'y suis pas allée !
Ce soir AG de la gym.
Donc journée occupée mais cool quand même
Bon jeudi
le 01/12/2022 à 10h27
Bonjour mes amis que je kiffe....
mais je suis là
les 3 cafés gourmands j'aime bien, ....ce serait bien...
tant mieux si les vertiges ont disparu, vas y doucement quand même.....
bon marché de Noêl
je vous souhaite un bon jeudi
c'est chouette
à tout à l'heure, bisous !

le 01/12/2022 à 11h19
Je crois que la corbeille de chocolats est sur le dessous de plat
Pour moi ce n'est pas la gym mais l'assemblée générale, je n'aime pas la gym le soir l'avantage d'être retraitée, on peut y aller le matin mais tu as raison en ce moment ça va
Bon marché de Noël
le 01/12/2022 à 11h27
Bonjour à tous
Pas trop en avance ce matin et j'ai énormément de choses à faire. Aussi, je ne vais pas trop être présent to day.
Bon retour en Isère chère
Allez, je vous quitte et vous souhaite de passer une excellente journée chers Petits Lapins !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 01/12/2022 à 18h32
Bonsoir à comment dit-on ? Ah oui la joyeuse Compagnie
Oui oui
Et d'ailleurs avec regrets nous n'irons pas (tout comme l'année dernière) au repas annuel des anciens organisé par notre dynamique municipalité
A toutes et tous je souhaite que tout se passe bien en ce mois de décembre et souhaite aussi que la préparation des fêtes pour la fin de l'année se fasse avec grand plaisir.
Bonne soirée les Amies et Amis
Bonne ventes à toi
le 01/12/2022 à 18h59
Merci
Chez nous ils ont été plus prudents...ou plus économes ? pas de repas cette année encore, je ne sais pas si nous y serions allés ?
Bonne soirée à toi et à tous
le 01/12/2022 à 22h21
Bonne nuit et à demain.
le 01/12/2022 à 22h27
Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 01/12/2022 à 22h45
Bonsoir et bonne nuit à tous
Chez nous, il y aura un thé dansant et le 9 prochain, distribution de la boîte de chocolats.
Quant au masque, il est dans ma poche et je le porte si nécessaire. Le gel est dans ma voiture et il faudra que je songe à le remplir.
Allez, à demain les petits lapins, dormez bien.
le 01/12/2022 à 23h42
Je vous souhaite également une bonne nuit ! Faites de beaux rêves !
le 02/12/2022 à 08h11
Bonj....comment est-ce possible que je ne t'ai pas vu
J'ai tenté de faire de la gym le matin mais ça ne correspond pas à mon emploi du temps,
Préparation toujours dans la bonne humeur,
Et si on laissait aller ?
Sur ce, bon vendredi à vous tous !
le 02/12/2022 à 09h45
Merci à tous !
En fait, j'en ai 2 : un samedi et un dimanche. Ensuite ça sera 3 à la suite, les 8, 9 et 10 décembre
Puis un autre le 13, et le 18. Après c'est STOP ! Repos du guerrier
J'espère que ça va marcher, nous verrons bien !
Effectivement je vais surement porter le masque pour ne pas prendre de risques...
Passez une belle et douce journée,
le 02/12/2022 à 10h50
bonjour mes amis, il fait 2°...gris....
je pars, j'ai quelques courses cadeau à faire, et j'irai me prendre un ptit café quelque part....
je vous souhaite un bon jeudi
gros bisous

le 02/12/2022 à 12h19
Bonjour à tous
Quand j'avais 20 ans...., c'était avant-hier....
Dormi 8 h cette nuit. Flagada ce matin. Pas trop la pêche. Comme quoi... Je pense que ce qui me rend dans cet état ce sont les grèves à venir de la SNCF pour les fêtes prochaines. Je n'en peux plus de cette France d'égoïstes, des verts qui sont pourris, des LGBD, des LFI, des gauchistes qui n'ont pour idéal : la destruction de notre société, etc...
Encore une fois, des familles dans la joie de se retrouver ensemble pour fêter notre Noël et bien, des contrôleurs ont dit NON cela ne se fera pas ! Point et dégagez !
Pourtant, je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras facilement, loin de là. Jusqu'au bout je me battrai pour l'espoir de mes enfants et petits-enfants mais là, je l'avoue, je suis fatigué. Il y a un tel travail à faire et tout à recommencer...
Bon, gardons le sourire. Je vais passer un moment dans mon jardin voir les pissenlits et leurs racines : j'ai une petit faim....
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 02/12/2022 à 12h21
Bon courage commercial pour toi chère
le 02/12/2022 à 14h34
Bonjour,
merci
Aujourd'hui ça ne va plus la tension monte et descend, j'ai la tête qui tourne, des bouffées de chaleur, des fourmis dans les jambes, à la fin une soif intense puis une fatigue s'installe que j'aime pas être comme ça
Bon vendredi