Accueil des Justacotins : discussion - Page 1285
le 01/02/2019 à 23h10
bonsoir maliko,
heureuse que ton repas se soit bien passé
merci
merci maliko pour la chanson Vitta Bella....
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain.
le 02/02/2019 à 00h03
Bonsoir et bonne nuit
Oui écroulé. .. sur mon divan. Je voulais regarder le match de rugby mais je ne vois que la fin et... la défaite de la France.
J'espère que pour vous votre journée fut parfaite. Nous avons eu de la pluie ce matin et du soleil dans l'apm.
Demain sera une journée calme : un peu de bricolage, du courrier à faire et mon hobby, la lecture.
Allez, je vous quitte, je vais aller rêver de vous, c'est le meilleur moment pour terminer une journée.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 02/02/2019 à 00h11
bonne nuit

le 02/02/2019 à 01h30
Je passe vite fait , juste pour vous souhaiter une bonne et douce nuit ...et pour éteindre la lumière. Dormez bien les amis !
le 02/02/2019 à 07h48
Bonjour ! Non mais ! Oui, j'ai un franc parler, oui je suis pipelettes, oui je suis un peu foffolle, oui , je suis petite même que je touche les pieds parterre , oui je suis gourmande de pâté-croûte et plein d'autres choses et oui j'ai mis un s à pipelette car je suis plusieurs dans ma tête, il est où le problème, hein ?
Bon, ceci étant dit, comment allez-vous ?
Bon samedi !
le 02/02/2019 à 08h02
Pfffttttt !
Bonjour à tous,
Moi, je prolonge ma nuit, na !
Alors madame la pipilette petite gourmande, on est en folie this morning ? Que se passe-t-il hum ? Où est passée la mouche qui t'a piquée ? Tu as dormi avec un biberon de topset ? Hou la la, ta journée va être auréolée d'étincelles !!!
Allez, courage à toi, reprends ta bonne humeur légendaire et bises pour t'encourager.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 02/02/2019 à 08h11
Quiiiiiiiii dit que je suis de mauvaise humeur, hein, quiiiii ?? Měme pas vrai !!

le 02/02/2019 à 08h17
Oooooohhhhhh je n'ai pas dit que tu étais de mauvaise humeur Maliko, enfin quoi ! J'ai dit reprends ta bonne humeur légendaire ! Faut saisir la nuance enfin !
C'est comme lorsque je disais à certains de mes élèves : " il faudra aller chez le coiffeur " et ils me répondaient : " mais je n'ai pas les cheveux longs ! ". Ce à quoi je précisais : " je n'ai pas dit que vous aviez les cheveux longs, je vous ai demandé d'aller chez le coiffeur " Il faut saisir la nuance ! C'est tout !
le 02/02/2019 à 09h13
Oh là là vous êtes chipoteurs ce matin !
mais il semble que vous alliez quand même bien, peut-être un peu serrés dans la boîte ?
Bonjour !
La t° remonte ici mais il pleut
merci Maliko pour ma belle-soeur
le 02/02/2019 à 10h30
bonjour les amis !
oh comme ça fait du bien d'écouter les "shorts" en 1983.....il y a 36 ans ! merci maliko,
j'aime beaucoup comment tu te décris et j'aimerais bien te rencontrer...un jour, suis sûre que l'on ne doit pas s'ennuyer avec toi....ma poulette.
merci pour cette détente avec Patrick Sébastien... là ça met en forme ...allez c'est parti ...! et ça réveille !
merci
le 02/02/2019 à 18h58
Avez-vous fait votre pâte à crêpes ?
le 02/02/2019 à 21h05
oui
je ne vous ai pas invité, mon neveu était avec nous à midi, il s'est régalé surtout avec la gelée de mûres !
Il en est resté 5 pour ce soir...on a tout mangé !
Pas le temps d'en faire demain, on est invités...je vous inviterai peut-être lundi
Bonne soirée et bonne nuit !
le 02/02/2019 à 21h50
non pas fait de crêpes....mais demain peut être....
bonne nuit
le 02/02/2019 à 22h14
Suis un peu fatiguée ce soir,
bonne nuit à vous toutes et tous, à demain ! faites de jolis rêves,
le 02/02/2019 à 22h42
M'en fout de tes tifs longs et de tes crêpes que je ne savais même pas qu'on était invité, alors hein,
Voilà une vidéo qui va me désenerver les nerfs :
A demain
PS : t'es cromignonne, toi Danynounette ♡
le 02/02/2019 à 22h45
Allez Maliko, va au lit, va, tu en as vraiment besoin ! Chenapan va ! Allez ouste , AU PIEUX !
le 02/02/2019 à 23h42
J'accepte !
le 03/02/2019 à 00h23
Bonne soirée et bonne nuit à tous,
Quelle galère ! Vraiment ! Va falloir créer un service de censure sur le site. Car y'en a qui abusent question mots et phrases et même que parfois c'est limite, croyez moi !
Non mais vous avez lu les derniers propos de la dame ci-devant ? Insoutenables ces paroles, insoutenables.
Moi, Oss le Valeureux, jamais, vous entendez bien, jamais je n'aurai osé écrire de telles ignominies ! Jamais !
Un peu de respect tout de même !
Allez, bonne nuit et à demain les petits lapins !
Suis tout stressé moi maintenant !
♡♡♡♡♡
le 03/02/2019 à 08h26
hou hou vous dormez encore ? tous ? pas ensemble quand même ?
Bonjour, moi je suis debout et je vous attend
pas en dansant la valse, je ne sais pas et je n'aime pas, ça tourne trop mais j'aime l'écouter
A tout
le 03/02/2019 à 09h00
Nooooon Julie, j'suis bien là ! Youuuuuuup laaaaa booooom ! Ça déménage this morning !!! J'adore cette vidéo qui déchiiiiiiire touuuut ....n'en déplaise à qui vous savez sur l'expression et la musique !! Ihihih !!!
Kikooooo !!! I m prête pour faire la fête , remuer du strapontin comme mon amie Daisy ! You go with me ! I attend you !!
Bon dimanche et vous savez quoi, le dimanche ? ....rien ne flanche !!