Accueil des Justacotins : discussion - Page 1046
le 10/02/2018 à 07h26
Bonjour à tous,
Un samedi au soleil, un samedi sous la neige. Qu'importe ! Pourvu que votre coeur puisse être heureux, il aura toujours en lui du soleil et la blancheur immaculée de la neige. Et pour ce faire, un réveil en douceur, un réveil où vos rêves s'estomperont en douceur... avec cette douce musique...
Bonjour chers petits anges. Tenez, je vais vous faire des crêpes pour votre petit déj. J'ai déjà préparé la table avec tout ce qu'il faut pour que vous preniez un petit déj. Servez vous, prenez tout ce que vous voulez et appelez-moi si vous avez besoin de quelque chose.
Permettez moi de faire un coucou à
Allez, je vous laisse vous réveiller tranquillement, prenez votre temps petits chérubins et je vous dis...
Bonne journée les petits lapins !
le 10/02/2018 à 07h58
Bonj.... oukcety que tu l'as vu
La neige a recouvert de son manteau blanc touuuut mon jardin, que c'est beauuuuu ♡♡
Autant je n'aime pas le froid humide d'ici autant j'aime la neige, d'ailleurs ' mon Pays de Gex' me manque :"(
Bref assez de blas blas et en route pour un samedi que je vous souhaite bon !
PS :
le 10/02/2018 à 08h06
Et dire qu'en décembre dernier je dansais comme eux... Quel beau spectacle j'avais fait !
le 10/02/2018 à 09h11
Bonjour !
la météo elle dit n'importe quoi, hier soir elle annonce - 6 ° et ce matin - 2 °....bon tant mieux 4 ° de gagné c'est toujours bon à prendre
Maliko t'es donc sous la neige aussi, comme toi
Le jardin reste très beau mais moins qu'au 1er jour quand les arbres sont tous recouverts de neige
Bon samedi à tous

le 10/02/2018 à 13h21
Bonjour !
Pus de neige, et le beau BBA est bien présent, et c'est très agréable ce matin de le voir
bonjour Maliko "Mystic" te fait une léchouille...il a bien dormi cette nuit et ce matin je le trouve mieux qu'hier...plus vif et il mange, je croise les doigts pour que ça continue ! donc le moral est un peu "remonté".
bonjour
bonjour
bonjour Mababe, Dom, Lutin, Dési, Alina et à toutes et tous !
à tout à l'heure !
le 10/02/2018 à 14h56
Moi, et
le 10/02/2018 à 17h02

le 10/02/2018 à 21h58
oh vous êtes beaux
le 10/02/2018 à 22h15
Bonsoir et oui je l'ai vu aussi,
Vous avez eu un pris de gros pour vos lunettes?
le 10/02/2018 à 22h18
moi, oui
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Hello les poulettes, je vous quitte là, maintenant. ! Je sais, je sais que cela vous rend triste mais c'est ainsi ! Vous allez vous en remettre, vous verrez... ah c'est vrai, je l'admets, quelques heures sans Oss le Valeureux et c'est la Berezina ! Mais vous êtes des grandes !
Allez les filles, bonne nuit à vous et n'oubliez pour votre prière du soir d'avoir une pensée pour Oss el Magnifico !
A demain les petits lapins !
le 10/02/2018 à 23h29
le bolero de Ravel, un bon morceau choisi avant d'aller rejoindre Morphée...et bien sûr, une pensée pour Oss el Magnifico !
un gros bisou pour maliko,
et je souhaite à vous toutes et tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit !
à demain !

le 11/02/2018 à 08h20
Bonj.....rhoooooooo mon bonsoir d'hier a été raccourci !! Oùuuu est passée ma zik ??? Quiiii me l'a piqué ?? Rhoooooooo !!! Aaah ça c'est la meilleure, alors !!
Bref comme dirait qui vous savez! Alors cette nuit, bonne, agitée, rêveuse, blanche , bleue....libérée, délivrée lalalalalère oh pardon, je m'égare mon bon Edgar !
Et vous savez quoi ? Mon dico intégré ...je sais d'où il vient, si si, il vient du chnord ! Il me met des i partout et des ch aussi !
Bon ça n'est pas tout ça mais il faut que je me bouge ben oui sur les diverses discussions !
Bon dimanche les Justa's
le 11/02/2018 à 09h08
Quelle voix ce Tom ! Belle version de Delila ! Personnellement j'écoute souvent les 3 ténors. En voici un extrait... J'en ai la chair devpoule à chaque fois que jevles écoute.
Bonjour à tous,
Alors Maliko c'est quoi cette histoire de dico, hum ? Pense à OSS SERVICES en tous genres, n'hésite pas ! Et puis ce n'est pas moi qui ai chippé ta zikzik hier soir. Demande à tes copines infernales.
J'ai posé du carrelage toute la nuit ! My God ! Une torture ! J'avais fini hier apm ce travail fastidieux et je n'avais pas pensé à ma nuit qui sera agitée.... Ah, comme j'aurais aimé avoir une présence pour apaiser ma nuit ! Il y a bien Louise mais elle aurait voulu plutôt ronfler que me venir en aide ! Ça c'est sûr !
Allez I am going to me lever ; préparez mon p'tit déj, à moins que..., prendre ma douche, à moins que..., m'habiller, à moins que... Bref je vais faire tout, tout seul...
Bon dimanche les petits lapins !
le 11/02/2018 à 09h34
Bonjour !
Non non pas de prix de gros pour les lunettes, au contraire tout le monde en voulait avec ce soleil sur la neige si blanche c'était indispensable
depuis hier soir, la neige fond, fond, fond...comme les petites marionnettes ♪ ♪ ♫ ♫
Le passage de
Je connais et j'aime le boléro de Ravel mais je dois me contenter des images
Maliko tu l'as donc retrouvé ton dico ...mais ta musique ?...peut-être celui qui avait piqué ton dico a fait un échange MDR !
Bon dimanche à tous

le 11/02/2018 à 13h19
bonjour Maliko, Oss, Julie, Dom, Mababe, et à toutes et tous !
Mystic va mieux et je suis beaucoup plus détendue et heureuse......
les 3 ténors..je possède les cd, et j'adore les écouter.....merci
merci Maliko pour Tom Jones que j'ai eu grand plaisir à écouter...
et merci
coucou
je vous souhaite un bon dimanche !

le 11/02/2018 à 13h27
Bonjour !
Je m’invite à ta table
Mais là , c’est encore un peu trop tôt pour moi , je mange plutôt à l’heure espagnole...
La pluie est encore au rendez-vous , mais de toute façon nous n’avions pas prévu de sortir .
On suivra un peu les JO , j’ai du courrier à faire et un bon roman à terminer .
Et j’ai la tête pleine de voyages , je viens d’en réserver encore deux , des courts séjours.L’un avec ma meilleure amie , on s’envolera pour Dublin en août , et le mois prochain mon mari et moi partirons à la découverte de Lyon pour y célébrer nos 40 ans de mariage ! Je trouverai certainement un tas d’avis intéressants de nos Justacopains afin de préparer nos visites .
Bonne journée à tous !
le 11/02/2018 à 15h29
Pffttt c'est un.menu de chez Mac'do ou peut être de chez flunch...
le 11/02/2018 à 17h22
Lutin, tu vas te régaler à Lyon ! tant sur le plan gustatif que culturel et aussi avec la sympathie des lyonnais
Si ça ne te plait pas
le 11/02/2018 à 22h02
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'imagine que vous avez passé un très bon dimanche, que vous êtes bien détendus et que vous allez rrgarder un bon film bien calés dans votre fauteuil.
C'est mon cas. Alors bonne nuit à vous et soyez sages cette nuit, je vous surveille...!
A demain les petits lapins !
le 11/02/2018 à 22h06
Bonne nuit à tous.