Accueil des Justacotins : discussion - Page 2168
le 18/11/2022 à 18h18
Merci
le 18/11/2022 à 18h33
je savais pas
le 18/11/2022 à 19h06
Aaaah mais non,
le 18/11/2022 à 22h00
Bonne nuit et à demain.
le 18/11/2022 à 23h12
Je vous souhaite une belle soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
merci pour Guy Marchand
le 19/11/2022 à 07h09
Bonjourrr les Justa's ! Comment ça va t'y ?
Début de journée ensoleillé hier et fin de journée pluvieuse ,voilà pour hier, journée où j'ai emballé les cadeaux d'anniversaire, eh oui dimanche prochain nous fêtons tous les anniversaires des novembristes ! 4 anni....ehhhh non 5 maintenant avec ma petite chicouf d ' ❤ !! J'ai hâte !
Pas grand chose à dire, donc bisous du samedi !
le 19/11/2022 à 11h22
Bonjour les amis,
Tu as une jolie famille
il fait un peu de soleil, mais les températures sont basses...maxi 11 cet aprés-midi....
j'espère que vous allez bien, cet aprés-midi nous irons faire du shopping....
je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !

le 19/11/2022 à 11h57
Bonjour à tous
Je ne m'en lasse pas.
Tôt ce matin, le soleil, noyé dans le ciel pur et lumineux, m'a invité à venir le rejoindre. Il m'a été difficile de m'arracher à la rêverie et la contemplation matinale tellement j'étais bien. C'est pour ce motif que je viens bavarder avec vous alors que l'heure tourne...
J'ai installé hier, dans le cerisier, un petit abri en bois que j'ai confectionné pour qu'un oiseau vienne s'y nicher. Il y a qq jours, alors que je bêchais, un rouge gorge est venu se percher sur le dessus de la bêche ; il guettait les petits vers que je mettais à la surface de la terre en la retournant. Je savais que cet oiseau pouvait être familier. Mais à ce point ! Il est resté un court instant puis il a repris son envol.

Alors l'idée m'est venue de lui faire un petit abri avec une mangeoire et un petit bassin pour l'eau. L'abri pourra être pour lui ou pour une mésange, pourquoi pas. En tout cas, je verrai bien. Et lorsque le rouge gorge est en confiance, il peut venir manger sur votre main. Une idylle est en train de naître....

Bonne journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 19/11/2022 à 14h33
c'est superbe
j'aurais bien voulu voir les images.....
le 19/11/2022 à 21h30
Bonsoir, merci
Ton nichoir pour oiseau risque d'attirer de gros oiseaux style merles, pie, perruches...le trou est trop grand tu me diras.
Vous avez fait bon shopping
Bonne soirée et bonne nuit
le 19/11/2022 à 21h40
oui super shopping
super photos, merci
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 19/11/2022 à 22h25
Bonne nuit et à demain.
le 19/11/2022 à 22h33
Bonsoir,
Merci à tous pour vos messages de réconfort après le départ de ma petite chienne vers le paradis des chiens ... La vie sans elle qui nous a accompagnée pendant tant d'années est compliquée, je la vois encore partout dans la maison, elle nous manque tellement !!!
Dany80, sympa ta journée shopping !!! comme toi celà m'arrive de faire les magasins et de ne rien acheter !! tu as eu raison de faire une pause gourmande !!
Oss, tu es un bon bricoleur !! ta petite maison aux oiseaux est très belle.
Julie93, félicitations pour ce nouveau grade, arrière-grand'mère ouah !!! un beau bébé ... l'aîné de mes petits fils dépassait aussi les 4 kg à la naissance (4.150 kg pour 53 cm) aujourd'hui c'est un grand jeune homme d'un mètre 92.
Bettyoups, bonne idée d'anniversaires groupés !!
Bonne fin de soirée à tous et toutes, ainsi qu'un agréable dimanche !!
le 20/11/2022 à 01h13
Bonsoir et bonne nuit à tous
Merci
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 20/11/2022 à 08h36
Kikooo you ! Il est l'heure de se bouger le popotin !
Cela fait bien longtemps que l'on regroupe les anniversaires car choisir une date pour tous et plus facile que de se retrouver une fois chez l'un, une fois chez l'autre, ect ,là tout le monde y trouve son compte et s'est l'occasion de se retrouver en famille. Mes enfants m'ont dit la même chose pour leurs chiens ♡
Comme toi,
Oui,
J'adore tes petits nichoirs
Bon dimanche à tous, pour ma part c'est marché gourmand à Mâcon !
Attention, le niveau d'humour doit être au top pour regarder le sketch ci-dessous, moi j'ai adoré :
le 20/11/2022 à 09h32
Je te comprends parfaitement
Bises amicales.
le 20/11/2022 à 11h39
Bonjour à tous
Qui a une biscotte pour moi, s'il vous plait ???? Il m'en manque une pour finir mon pot de confiture d'abricot que j'avais entamé hier ! Merci mais dépêchez-vous car il faut que j'aille faire ma toilette, me raser, me parfumer, m'habiller, mettre mes chaussettes, me coiffer car... car... car... j'attends de la visite... Merci et je ne vous en dis pas plus car c'est un secret. Oui, ce n'est qu'une personne.
Dimanche pluvieux, dimanche heureux (Lao Tsang).
Allez, je vous quitte car j'entends ma baignoire qui déborde et comme j'ai mis un demi litre de savon liquide parfumé au patchouli , va falloir que j'éponge, ça c'est sûr !
Bon, alors, elle vient cette biscotte oui ou non ?????
Bonne journée les Petits Lapins !!!
❤❤❤❤❤❤❤
Ps : Merci
le 20/11/2022 à 11h51
Bonjour
le 20/11/2022 à 12h54
Commence pas
le 20/11/2022 à 13h42
bonjour mes amis que je kiffe,
un temps pluvieux comme dirait ...et heureux,
il fait gris mais nous allons apprécier d'être à l'intérieur, et nous détendre...
tu nous raconteras
Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !