pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2168

Julie93
Julie93 18/11/2022 à 17h18

Merci Dom41 pour le petit bonhomme

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/11/2022 à 17h33

je savais pas oss je pensais qu'il était mort le thym, il s'effritait et était bien sec et plus trés beau....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/11/2022 à 18h06

Aaaah mais non, dany80 Danynounette !! Je file dans les blablas, pour le thym

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/11/2022 à 21h00



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/11/2022 à 22h12

Je vous souhaite une belle soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

merci pour Guy Marchand bettyoups !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 19/11/2022 à 06h09

Bonjourrr les Justa's ! Comment ça va t'y ?
Début de journée ensoleillé hier et fin de journée pluvieuse ,voilà pour hier, journée où j'ai emballé les cadeaux d'anniversaire, eh oui dimanche prochain nous fêtons tous les anniversaires des novembristes ! 4 anni....ehhhh non 5 maintenant avec ma petite chicouf d ' ❤ !! J'ai hâte !
Pas grand chose à dire, donc bisous du samedi !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 19/11/2022 à 10h22

Bonjour les amis,

Tu as une jolie famille bettyoups, et vous devez vous éclater tous ensemble ! je comprends que tu sois impatiente d'être dimanche prochain...

il fait un peu de soleil, mais les températures sont basses...maxi 11 cet aprés-midi....

j'espère que vous allez bien, cet aprés-midi nous irons faire du shopping....

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/11/2022 à 10h57

Bonjour à tous

Je ne m'en lasse pas.




Tôt ce matin, le soleil, noyé dans le ciel pur et lumineux, m'a invité à venir le rejoindre. Il m'a été difficile de m'arracher à la rêverie et la contemplation matinale tellement j'étais bien. C'est pour ce motif que je viens bavarder avec vous alors que l'heure tourne...

J'ai installé hier, dans le cerisier, un petit abri en bois que j'ai confectionné pour qu'un oiseau vienne s'y nicher. Il y a qq jours, alors que je bêchais, un rouge gorge est venu se percher sur le dessus de la bêche ; il guettait les petits vers que je mettais à la surface de la terre en la retournant. Je savais que cet oiseau pouvait être familier. Mais à ce point ! Il est resté un court instant puis il a repris son envol.

image


Alors l'idée m'est venue de lui faire un petit abri avec une mangeoire et un petit bassin pour l'eau. L'abri pourra être pour lui ou pour une mésange, pourquoi pas. En tout cas, je verrai bien. Et lorsque le rouge gorge est en confiance, il peut venir manger sur votre main. Une idylle est en train de naître....

image


Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 19/11/2022 à 13h33

c'est superbe oss, et c'est génial d'avoir fait un petit abri dans ton cerisier....

j'aurais bien voulu voir les images.....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 19/11/2022 à 20h30

Bonsoir, merci Oss pour Don't cry for me Argentina, une autre de mes favorites ainsi que Tina Arena

Ton nichoir pour oiseau risque d'attirer de gros oiseaux style merles, pie, perruches...le trou est trop grand tu me diras.

Bettyoups, ce doit être une folle journée avec 4 anniversaires !

Vous avez fait bon shopping Dany80 ? en tout cas vous avez été à l'abri des intempéries

Bonne soirée et bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 19/11/2022 à 20h40

oui super shopping julie93, (nous aimons bien faire les magasins, même sans rien acheter)....et nous étions à l'abri, il a beaucoup plu, mais nous avons profité pour prendre un petit plaisir gâteaux, boissons chaudes, et j'ai fait quelques magasins pour essayer des lunettes, voir ce qui m'irait, mais je ne suis pas pressée, j'aviserai plus tard comme j'ai l'ordonnance, et que ma vue est restée stable....j'attends les soldes....mdr !

super photos, merci oss, tu nous diras si tu as de la visite....?

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 19/11/2022 à 21h25

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lilia4485
Lilia4485 19/11/2022 à 21h33

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages de réconfort après le départ de ma petite chienne vers le paradis des chiens ... La vie sans elle qui nous a accompagnée pendant tant d'années est compliquée, je la vois encore partout dans la maison, elle nous manque tellement !!!

Dany80, sympa ta journée shopping !!! comme toi celà m'arrive de faire les magasins et de ne rien acheter !! tu as eu raison de faire une pause gourmande !!

Oss, tu es un bon bricoleur !! ta petite maison aux oiseaux est très belle.

Julie93, félicitations pour ce nouveau grade, arrière-grand'mère ouah !!! un beau bébé ... l'aîné de mes petits fils dépassait aussi les 4 kg à la naissance (4.150 kg pour 53 cm) aujourd'hui c'est un grand jeune homme d'un mètre 92.

Bettyoups, bonne idée d'anniversaires groupés !!

Bonne fin de soirée à tous et toutes, ainsi qu'un agréable dimanche !!

  • Elite
  • Smile (6)

Oss
Oss 20/11/2022 à 00h13

Bonsoir et bonne nuit à tous

Merci Lilia4485

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 20/11/2022 à 07h36

Kikooo you ! Il est l'heure de se bouger le popotin !
Cela fait bien longtemps que l'on regroupe les anniversaires car choisir une date pour tous et plus facile que de se retrouver une fois chez l'un, une fois chez l'autre, ect ,là tout le monde y trouve son compte et s'est l'occasion de se retrouver en famille. Mes enfants m'ont dit la même chose pour leurs chiens ♡ Lilia4485
Comme toi, dany80 Danynounette , c'est souvent que je me fais un petit plaisir des yeux dans les magasins
Oui, julie93 , ces journées d'anniversaire sont pleines de folies et de chaleur familiale
J'adore tes petits nichoirs OSS
Dom41 de l'espace , ,l'information, oui mais à petites doses comme je le fais sur la 6 à 19h45
Bon dimanche à tous, pour ma part c'est marché gourmand à Mâcon !
Attention, le niveau d'humour doit être au top pour regarder le sketch ci-dessous, moi j'ai adoré :


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Adeloupian
Adeloupian 20/11/2022 à 08h32

Je te comprends parfaitement Lilia4485 car la perte d'un compagnon aussi parfait est un vide.
Bises amicales.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/11/2022 à 10h39

Bonjour à tous




Qui a une biscotte pour moi, s'il vous plait ???? Il m'en manque une pour finir mon pot de confiture d'abricot que j'avais entamé hier ! Merci mais dépêchez-vous car il faut que j'aille faire ma toilette, me raser, me parfumer, m'habiller, mettre mes chaussettes, me coiffer car... car... car... j'attends de la visite... Merci et je ne vous en dis pas plus car c'est un secret. Oui, ce n'est qu'une personne.

Dimanche pluvieux, dimanche heureux (Lao Tsang).

Allez, je vous quitte car j'entends ma baignoire qui déborde et comme j'ai mis un demi litre de savon liquide parfumé au patchouli , va falloir que j'éponge, ça c'est sûr !

Bon, alors, elle vient cette biscotte oui ou non ?????

Bonne journée les Petits Lapins !!!

❤❤❤❤❤❤❤

Ps : Merci BettyOups pour Artus. Je l'avais vu à Paris en spectacle : un triomphe !



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 20/11/2022 à 10h51

Bonjour

Bettyoups de chouettes anniversaires
Oss une visite surprise ? ton chat vient te voir ? MDR
Dany80 j'espère que ça se passera bien
Lilia4485 bon courage
Dom41 Lutin64 Mababe et ceusse qui passeront ici: bon dimanche

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/11/2022 à 11h54

Commence pas Julie93, OK ???

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/11/2022 à 12h42

bonjour mes amis que je kiffe,

un temps pluvieux comme dirait ...et heureux,
il fait gris mais nous allons apprécier d'être à l'intérieur, et nous détendre...

tu nous raconteras oss ?

Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre