pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2167

Bettyoups
Bettyoups 17/11/2022 à 06h44

Saluuuut les Justa's ! lilia4485 , ce petit mot pour te dire que je compatis à ta peine, ma fille et mon fils ont perdu leurs chiens cette année et j’ai vu leurs tristesses infinies.....
julie93, on y met tout ce que l'on nous conseille mais rien n'y fait et hier soir quand je suis rentrée, de nouveau une souris alors que nous pensions avoir tout calfeutré ,elles doivent passer par les tuyaux électriques, nous allons mettre des graines dedans, quelle plaie !! Et oui, vraiment de la chance car je vais aller là :




Tu as raison OSS de ne pas avoir repris d'animaux, toi qui part régulièrement, ça aurait été un casse-tête à chaque fois pour le faire garder,car ça n'est pas tout le monde qui accepte les animaux chez eux.
Temps d'hiver, dany80 Danynounette ? Nous, ici , avons eu un temps magnifique d'automne, hier ; que la nature est belle avec ses tons mordorés ,c'est là où le Pays de Gex me manque ....
Dom41 de l'espace, tu as vu la fusée sans personne à bord ? J’imagine que oui !
Bien, à tous : bisous du jeudi et à plus dans le bus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/11/2022 à 11h02

Bonjour à tous ! (vite fait en passant...)

J'ai du taf ce matin, aussi, je ne vais pas trop trainer.

Bon, voilà la situation. J'ai encore des troncs couchés au sol. Il faut que les réduise en grosses buchettes pour un poêle à bois. Ça va, vous suivez ? Sauf qu'il risque de pleuvoir et ma tronçonneuse est électrique. Puissante mais électrique. Donc, je me disais que je pourrai remettre à demain ce travail de tronçonnage. Mais, ces troncs couchés me gênent et dénaturent la vue de mon jardin. Vous êtes toujours là ? Ok. Donc, il faut que je trouve une solution pour mon travail de ce matin. Alors, si vous l'avez, je remercie. Comment ? Si vous l'avez la solution pardi !!! Il faut tout vous dire ! Vous voyez que vous ne suivez pas ! Alors, basta et salue ! Je vais me recoucher et, avant une p'tite biguine la ! Ca ka maché ! Tout bonnement !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/11/2022 à 13h23

Bonjour,

super le cadeau, tu nous diras Bettyoups

Nous avons sans doute eu sans le savoir, des bestioles dans notre toiture, car quand on a isolé les combles, les gars nous ont dit qu'il n'y avait quasiment plus de laine de verre qu'elle était bouffée à certains endroits...sans doute par des animaux ? mystère et boule de Bill...? j'espère que tu vas vite te débarrasser de ces hôtes indésirables.

Oss remettre à demain ? peut-être une bonne idée


Dany80 tu as dû avoir aussi beaucoup de vent cette nuit ? maintenant le soleil brille, ça fait du bien.

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/11/2022 à 17h47

Bonjour et bonsoir mes amis !

journée super chargée....

bisous bisous bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 17/11/2022 à 19h17

Bonsoir les Amies et Amis,

A demain et pour vous une bonne soirée et bien sur une bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/11/2022 à 21h43

c'est avec beaucoup beaucoup beaucoup de mal que je viens (enfin) d'arriver à me connecter...je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain en espérant que ce sera plus facile...j'ai eu bettyoups par un autre biais...et pareil impossible de se connecter.....
bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 18/11/2022 à 06h37

Bonzour impossible de me connecter hier soir !! Depuis 20h30 à peu près, j’ai tenté de me connecter, et rien, nada, niet pas de message d'erreur pourtant et j'ai essayé par un autre appareil et idem , pas yentil
Bon, ce matin je suis là et contente d'y être
Tout va ..... OSS !!!!!!!!!! Je ne le crois pas !! Noooooooooon pas de tronconnage !! C'est beaucoup trop physique pour toi, actuellement!
Sois RAISONNABLE !! Tu avais bien fait appel à une entreprise pour tes arbres, non ? Donc, là, c'est itou !! Rhoooo ;
Bon, je recommence : tout va bien les Justa's ?
Je file sur les blablas =>
Bisous du vendredi !
PS : mababe , mon poste a mis très longtemps à se valider après un message d'erreur


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/11/2022 à 09h30

Bonjour à tous !

Economie d'énergie - la pensée du jour :

" Ce n'est pas avec les lumières que l'on a au Gouvernement qu'on va faire péter les plombs ! "

Hier soir, pas de connexion et dodo intempestif. Donc, pas de bonsoir.

Ce matin, la joie de vous retrouver, en chanson, en dansant, en prenant le petit déj




Je vous quitte ! Oui oui oui déjà et je sais que c'est tellement difficile pour vous. Mais je reviendrai car je vais aller faire quelques courses pour remplir mon frigo, mes placards et mon estomac.

A plus la belle compagnies et bonne journée les Petits Lapins !

[Lien]

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/11/2022 à 09h55

hello ! ça y est ! tout refonctionne ! youpi !

je file prendre un ptit déj. en ville...

à tout à l'heure,

bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 18/11/2022 à 10h00

Bonjour,

pas trop la forme ce matin mais une grosse rigolade avec Fumagalli, j'adore cet artiste ! merci Bettyoups

Journée chargée en "travail" hier au sein de mon assoc, la dernière ligne droite avant démission
Journée chargée émotionnellement avec la naissance de mon arrière petit-fils un gros bébé de 4kgs330

Donc repos aujourd'hui, bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/11/2022 à 12h19

Bravo à la mamie, aux parents et bienvenue à ce petit garçon




YOUPIIIIIIIIIIIII

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/11/2022 à 12h21

Allez les grands-pères et les grands-mères, réajustez vos hanches et débloquez vos genoux, il y a de la rumba dans l'air !!!!!!


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/11/2022 à 12h32

Merci BettyOups pour ce cadeau matinal, un vrai régal et ces émissions manquent terriblement dans nos foyers : du bonheur, de la simplicité et surtout, on ne se prend pas la tête.

Merci encore.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 18/11/2022 à 12h47

Sincères félicitations julie93, aux parents, aux grands parents et aux arrières grands parents !

bon ça y est tout est débloqué ! Justacôté, mes hanches, mes genoux, et je viens de danser la rumba...bien que je ne sois pas grand-mère....mdr !

Nous avons le soleil, je viens de ranger un peu le balcon, et jeter le thym qui était mort...il s'effritait et était tout sec, et comme je n'y connais rien en "jardinage", je pense qu'il était fichu.
j'ai rangé les fauteuils et coussins, et mis sous une housse, et me voilà tranquille pour cet hiver car de la pluie, tempête ...sont annoncées. j'ai quand même gardé une chaise...pour le petit café/balcon....

avec ma fille je cherche à acheter une petite maison, car les logements collectifs...avec "tous les genres qui vont et qui viennent " ça devient dur dur, bien sûr c'est ma fille qui achète ....et moi je suis....j'espère pas loin de son lieu de travail pour éviter les frais de transports....
voilà vous savez-tout....

hello oss, ça y est tu as fait le plein de frigo ? et surtout ménage toi pour le travail....va doucement.

je vais me faire un petit "en cas" comme j'ai pris un petit déj. tard...

bisous, à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 18/11/2022 à 13h09

Merci à vous Dany80 et Oss

Super Dany80, j'espère que vous vite allez trouver le petit nid douillet dont vous avez besoin

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/11/2022 à 13h09

Oh chouette ! Un cousin pour Néva et Naomi !! Félicitations aux parents et aux grands parents ! 4kg3 ? Eh bien, beau bébé !
Et comment s'appelle ce petit bonheur sur patte ? julie93 ?
Pas en forme, mets un frein à tes activités
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 18/11/2022 à 13h53

Merci Bettyoups, il s'appelle KILLIAN

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/11/2022 à 14h08

La bienvenue Killian !!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/11/2022 à 14h31

DANY80, tu aurais pu effriter le thym au-dessus d'une assiette puis de le verser dans un verre ou une poche de congélateur pour le conserver dans ton placard à épices

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 18/11/2022 à 14h56

Bonjour à la famille Justacopine
Bonjour au nouveau petit (par l'âge et déjà bien costaud ) bonhomme

Pour nous ici tout va bien !
Sans commentaires de ma part sur le monde et surtout sur notre beau pays, ce navire sans un vrai équipage qui s'enfonce, et maintenant avec rapidité, vers le cauchemardesque !

Comment ?
-Ah oui il faut garder son optimisme !
-D'accord je vais

Passez une bonne journée les Amies/is






  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre