Accueil des Justacotins : discussion - Page 2167
le 17/11/2022 à 07h44
Saluuuut les Justa's !
Tu as raison
Temps d'hiver,
Bien, à tous : bisous du jeudi et à plus dans le bus !
le 17/11/2022 à 12h02
Bonjour à tous ! (vite fait en passant...)
J'ai du taf ce matin, aussi, je ne vais pas trop trainer.
Bon, voilà la situation. J'ai encore des troncs couchés au sol. Il faut que les réduise en grosses buchettes pour un poêle à bois. Ça va, vous suivez ? Sauf qu'il risque de pleuvoir et ma tronçonneuse est électrique. Puissante mais électrique. Donc, je me disais que je pourrai remettre à demain ce travail de tronçonnage. Mais, ces troncs couchés me gênent et dénaturent la vue de mon jardin. Vous êtes toujours là ? Ok. Donc, il faut que je trouve une solution pour mon travail de ce matin. Alors, si vous l'avez, je remercie. Comment ? Si vous l'avez la solution pardi !!! Il faut tout vous dire ! Vous voyez que vous ne suivez pas ! Alors, basta et salue ! Je vais me recoucher et, avant une p'tite biguine la ! Ca ka maché ! Tout bonnement !
le 17/11/2022 à 14h23
Bonjour,
super le cadeau, tu nous diras
Nous avons sans doute eu sans le savoir, des bestioles dans notre toiture, car quand on a isolé les combles, les gars nous ont dit qu'il n'y avait quasiment plus de laine de verre qu'elle était bouffée à certains endroits...sans doute par des animaux ? mystère et boule de Bill...? j'espère que tu vas vite te débarrasser de ces hôtes indésirables.
Bon jeudi à tous
le 17/11/2022 à 18h47
Bonjour et bonsoir mes amis !
journée super chargée....
bisous bisous bisous
le 17/11/2022 à 20h17
Bonsoir les Amies et Amis,
A demain et pour vous une bonne soirée et bien sur une bonne nuit
le 17/11/2022 à 22h43
c'est avec beaucoup beaucoup beaucoup de mal que je viens (enfin) d'arriver à me connecter...je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain en espérant que ce sera plus facile...j'ai eu
bisous !
le 18/11/2022 à 07h37
Bonzour impossible de me connecter hier soir !! Depuis 20h30 à peu près, j’ai tenté de me connecter, et rien, nada, niet pas de message d'erreur pourtant et j'ai essayé par un autre appareil et idem , pas yentil
Bon, ce matin je suis là et contente d'y être
Tout va .....
Sois RAISONNABLE !! Tu avais bien fait appel à une entreprise pour tes arbres, non ? Donc, là, c'est itou !! Rhoooo ;
Bon, je recommence : tout va bien les Justa's ?
Je file sur les blablas =>
Bisous du vendredi !
PS :
le 18/11/2022 à 10h30
Bonjour à tous !
Economie d'énergie - la pensée du jour :
" Ce n'est pas avec les lumières que l'on a au Gouvernement qu'on va faire péter les plombs ! "
Hier soir, pas de connexion et dodo intempestif. Donc, pas de bonsoir.
Ce matin, la joie de vous retrouver, en chanson, en dansant, en prenant le petit déj
Je vous quitte ! Oui oui oui déjà et je sais que c'est tellement difficile pour vous. Mais je reviendrai car je vais aller faire quelques courses pour remplir mon frigo, mes placards et mon estomac.
A plus la belle compagnies et bonne journée les Petits Lapins !
[Lien]
❤❤❤❤❤❤❤
le 18/11/2022 à 10h55
hello ! ça y est ! tout refonctionne ! youpi !
je file prendre un ptit déj. en ville...
à tout à l'heure,
bisous !
le 18/11/2022 à 11h00
Bonjour,
pas trop la forme ce matin mais une grosse rigolade avec Fumagalli, j'adore cet artiste ! merci
Journée chargée en "travail" hier au sein de mon assoc, la dernière ligne droite avant démission
Journée chargée émotionnellement avec la naissance de mon arrière petit-fils un gros bébé de 4kgs330
Donc repos aujourd'hui, bonne journée à tous
le 18/11/2022 à 13h19
Bravo à la mamie, aux parents et bienvenue à ce petit garçon
YOUPIIIIIIIIIIIII
le 18/11/2022 à 13h21
Allez les grands-pères et les grands-mères, réajustez vos hanches et débloquez vos genoux, il y a de la rumba dans l'air !!!!!!
le 18/11/2022 à 13h32
Merci
Merci encore.
le 18/11/2022 à 13h47
Sincères félicitations
bon ça y est tout est débloqué ! Justacôté, mes hanches, mes genoux, et je viens de danser la rumba...bien que je ne sois pas grand-mère....mdr !
Nous avons le soleil, je viens de ranger un peu le balcon, et jeter le thym qui était mort...il s'effritait et était tout sec, et comme je n'y connais rien en "jardinage", je pense qu'il était fichu.
j'ai rangé les fauteuils et coussins, et mis sous une housse, et me voilà tranquille pour cet hiver car de la pluie, tempête ...sont annoncées. j'ai quand même gardé une chaise...pour le petit café/balcon....
avec ma fille je cherche à acheter une petite maison, car les logements collectifs...avec "tous les genres qui vont et qui viennent " ça devient dur dur, bien sûr c'est ma fille qui achète ....et moi je suis....j'espère pas loin de son lieu de travail pour éviter les frais de transports....
voilà vous savez-tout....
hello
je vais me faire un petit "en cas" comme j'ai pris un petit déj. tard...
bisous, à tout à l'heure !
le 18/11/2022 à 14h09
Merci à vous
Super
le 18/11/2022 à 14h09
Oh chouette ! Un cousin pour Néva et Naomi !! Félicitations aux parents et aux grands parents ! 4kg3 ? Eh bien, beau bébé !
Et comment s'appelle ce petit bonheur sur patte ?
Pas en forme, mets un frein à tes activités

le 18/11/2022 à 14h53
Merci
le 18/11/2022 à 15h08
La bienvenue Killian !!
le 18/11/2022 à 15h31
le 18/11/2022 à 15h56
Bonjour à la famille Justacopine
Bonjour au nouveau petit (par l'âge et déjà bien costaud ) bonhomme
Pour nous ici tout va bien !
Sans commentaires de ma part sur le monde et surtout sur notre beau pays, ce navire sans un vrai équipage qui s'enfonce, et maintenant avec rapidité, vers le cauchemardesque !
Comment ?
-Ah oui il faut garder son optimisme !
-D'accord je vais
Passez une bonne journée les Amies/is