Recherche médecin généraliste : discussion

Nadichou68 le 30/06/2018 à 11h07
Bonjour tout le monde,

ça fait un moment que je ne suis plus venue sur le site, mais là, j'ai besoin de vous
Nous habitons à Kingersheim 68260 et notre médecin de famille part en retraite.J'aurais voulu savoir si vous connaissez "la" doctoresse Wehrey Beatrice 4 Rue De Pfastatt, 68110 Illzach ? merci de me dire si elle prend de nouveaux patients (nous serions 3 adultes) et ce que vous pensez d'elle?Comment fonctionne-t-elle au niveau des rendez-vous?......etc....
Pas facile de "reconfier" sa vie à une personne "inconnue".
Au cas où vous pouvez m'indiquer d'autres médecins généralistes autour de Kingersheim qui prendraient de nouveaux patients.

Pour ma fille et mon gendre qui habitent à Roderen près de Thann 68800, connaissez-vous également des médecins généralistes qui ne soient pas déjà "complets" ?

Merci pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée et à bientôt

Wendy35
Wendy35 02/07/2018 à 11h52

Bonjour Nadichou

Je ne peux pas vous aider directement car mon médecin généraliste ( mulhouse) ne prend plus de clients . par contre , après avoir lu votre message , j'ai saisi' médecins généralistes ' ' Kingersheim et là , j'ai vu des commentaires intéressants .Avez vous essayé LE Eugénie , par exemple ? Bonne recherche !

Nadichou68 02/07/2018 à 11h57

Bonjour,

Le docteur de Kingersheim LE Eugénie fait parti de la maison médicale derrière notre pharmacie et lui est ses consœurs ne prennent plus de nouveaux patients
Merci encore de tout coeur de m'avoir répondu
Bonne semaine

Wendy35
Wendy35 02/07/2018 à 12h48

Je connais bien la phamacie Matt ( Illzach) . la pharmacienne (ou son père )pourra certainement vous conseiller .

Nadichou68 03/07/2018 à 11h01

Ahh bonne idée wendy35 je vais le faire