Mot de passe : discussion - Page 89

Oss 06/05/2021 à 20h02

Caractère

Dany80 06/05/2021 à 21h25

LETTRE < plis < autre < DOCUMENT < autre < TRANSPORTEUR < INTERNATIONAL <

NON : timbre - recommandé - courrier < missive < acte < enveloppe < Poste - UPS < Amour < chronopost < morse < passeport < bloc < vaccination < caractére

Bettyoups 07/05/2021 à 06h36

Bonjouuuur!
Récépissé

Oss 07/05/2021 à 07h39

Bonjour

Électronique

Dany80 07/05/2021 à 09h29

LETTRE < plis < autre < DOCUMENT < autre < TRANSPORTEUR < INTERNATIONAL <

NON : timbre - recommandé - courrier < missiLve < acte < enveloppe < Poste - UPS < Amour < chronopost < morse < passeport < bloc < vaccination < caractére < electronique

Dany80 07/05/2021 à 10h55

je donne un petit indice : ça s'appelle bien comme ça et c'est bien spécifique dans les transports internationaux, c'est vrai que nous on en a pas l'utilité et que c'est une entreprise de transport qui a obligation de l'établir pour l'international...

c'est bien une lettre de .......

Bettyoups 07/05/2021 à 13h23

Dédouanement

Dany80 07/05/2021 à 14h21

LETTRE < plis < autre < DOCUMENT < autre < TRANSPORTEUR < INTERNATIONAL <
CODE COMMERCE < autre < CARNET < autre < marchandises < bon de livraison < AUTRE < récepissé < OBLIGATOIRE POUR L'INTERNATIONAL < dédouanement < autre

Bettyoups 07/05/2021 à 14h30

Passeport

Dany80 07/05/2021 à 14h44

LETTRE < plis < autre < DOCUMENT < autre < TRANSPORTEUR < INTERNATIONAL <

passeport déjà dit bettyoups et c'est toujours non....

(je crois que je n'aurais pas dû mettre ce mot...car ayant travaillé dans ce secteur transport...je connais mais ce n'est pas évident "quand on n'est pas dedans"...je peux donner la réponse...

c'est une lettre de _ _ _ _ _ _ _

Bettyoups 07/05/2021 à 14h57

Mais si Danynounette, c'est intéressant mais attendons OSS qui doit faire la sieste , il connaît peut-être.
Je propose : sécurité

Oss 07/05/2021 à 15h05

Voiture

Et je ne fais pas la sieste moi, madame !

Du moins pas encore

Dany80 07/05/2021 à 15h09

oui c'est bien ça oss ! bravo, et merci bettyoups !

une lettre de VOITURE

LIEN

Bettyoups 07/05/2021 à 17h55

Bravo OSS à toi ! Merci Danynounette, très intéressant, je ne connaissais pas du tout

Oss 07/05/2021 à 19h22

CAFÉ