Instant gagnant : plus de 15€ à gagner chaque jour ! : discussion

Johan404 le 18/01/2016 à 12h07
Pour fêter la nouvelle année, nous organisons un nouveau jeu concours de une semaine, qui commencera le 20/01 et se terminera le 27/01.

C'est un jeu de hasard/chance qui se joue sur facebook. Entrez vos coordonnées sur la page de jeu et découvrez immédiatement si vous avez gagné ou perdu.

Le jeu sera accessible via cette page :
[Lien]

Alors, préparez vous !!
On offre jusqu'à 10 chèques cadeaux.

Raiponce86 18/01/2016 à 13h01

Mais il faut nécessairement avoir un compte facebook?

Julie93 18/01/2016 à 13h18

Même question que Raiponce

Raiponce86 18/01/2016 à 13h21

Personnellement je n'ai pas de compte facebook... mais des fois j'utilise celui de ma soeur par contre, je ne serai pas contre un chèque cadeau!

Johan404 18/01/2016 à 13h36

Oui c'est la condition pour participer à ce concours, celui ci n'est malheureusement pas déclinable sur le site. Créer un compte facebook prend uniquement 2 minutes et est entièrement gratuit ! ^^

Raiponce86 18/01/2016 à 13h43

hmmmmmmm, dommage! Je ne pense pas créer un compte! question de principe ^^ mais je dirai à ma maman et à ma soeur, toutes les deux sont inscrites sur justacôté et ont un compte facebook!

Tucky
Tucky 18/01/2016 à 14h08

C'est encore noël,

On est toujours gâté sur justacôté, ouais ça rime

Shamounette
Shamounette 19/01/2016 à 12h18

aaaah, je vais aller voir ça ! merci Justacoté !

Cjp95 19/01/2016 à 18h34

Les favorisés sont les inscrits sur FACEBOOK
Les exclus sont tous les autres.
Mais rassurez vous, c'est provisoire, une prochaine fois ce sera au tour des inscrits sur autres réseaux sociaux du type -> Tumblr, Twitter, Google Plus, Medium, Skyblog, Tsu, Linkedin, Viadeo, et consorts.
Mais comme j'suis inscrit sur aucun d'entre-eux, j'me liste d'office aux " exclus permanents ".
image

Pour autant, si cette liste venait à être conséquente, un jeu spécial sera dédié aussi aux "exclus permanents".
image

Inscriptions içi ...
Faites vite, car selon la formule, ça ne durera qu'un instant !

Raiponce86 19/01/2016 à 18h56

je m'inscris sur ta liste CJP car je ne suis inscrite sur aucun réseau sociaux! même pas sur meetic

Julie93 19/01/2016 à 20h00

Et une de plus sur ta liste Cjp !

Je ne veux non plus m'inscrire à Facebook !

Nous avons d'ailleurs déjà dit non par le passé pour d'autres jeux !

Shamounette
Shamounette 19/01/2016 à 21h22

Ah ben c'est dommage... pour vous !
Ca nous fera une chance de plus !! hin hin hin

comment ça j'suis méchante? maiiis non !

Johan404 20/01/2016 à 09h44

Ca commence dans moins d'un quart d'heure mes amis
Tenez vous prêt !

Johan404 20/01/2016 à 09h59

Il ne faut pas voir ça comme une "exclusion".
Nous ne délaissons pas les plus réfractaires aux réseaux sociaux mais il en va de même avec ceux qui les utilisent.
Nous sommes logiquement amenés à utiliser les différents supports de communication, dans l'air du temps afin de faire participer les différentes audiences de Justacoté.

Guerriere59
Guerriere59 20/01/2016 à 10h52

perdu! dommage pour moi^^

Julie93 20/01/2016 à 11h03

Si quand même Johan

C'est du "forçage" pour adhérer à FB !

Johan404 20/01/2016 à 11h22

Julie, de nombreux concours et animations sont organisés via le site pour nos membres, à savoir : jeu de l'avent, coup de cœur chaque semaine, concours annuel Ambassadeur, jeu de pâques...

Mais je répète que ce n'est en aucun cas une "exclusion" dans le sens ou créer un compte Facebook ne prends que quelques secondes.
Après si tu ne veux pas le faire pour diverses raisons, ça se respecte tout à fait, mais ce n'est plus de notre ressort.

Raiponce86 20/01/2016 à 12h45

une seule solution la ma-ni-fes-tation!!

non non et non, on ne s'inscrira pas à fesses book!

non mais!

Julie93 20/01/2016 à 13h06

Johan :
"On ne peut malheureusement pas faire du "cas par cas", on doit aussi s'adapter à "la masse".

Nous ne sommes pas des cas isolés, certes quelques-uns se manifestent ...mais pour oser dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.

Je ne nie pas les jeux auxquels on peut participer, bien que pour certains l'ouverture justement à des membres inscrits seulement pour le jeu me dérange...je ne suis pas la seule
Je ne vois pas quel intérêt y trouve Justacoté, car on voit bien que ces membres ne viennent QUE pour le jeu.

Enfin, ne hasardant pas ma souris du côté de FB, je me demande de quel jeu il s'agit ? jeu ou tirage au sort ? si c'est un jeu tu sais combien j'aime jouer, mais si c'est un tirage au sort pas de regret.

Raiponce86 20/01/2016 à 13h09

c'est un instant gagnant Julie, donc tirage au sort...

sans regret!

Julie93 20/01/2016 à 13h17