Une petite pensée pour les familles de Rosny ! : discussion

Carotom93360
Carotom93360 le 04/09/2014 à 22h51
quel traumatisme cette explosion qui a eu lieu a rosny sous bois dimanche matin aux allentours de 7h! une deflagration qui a secouer les allentours du lieu! Je travaille a 2 rues de l immeuble et l idée qu il puisse y avoir des familles que je vois tous les jours m a refroidit!
Ce qui me revolte surtout , ce sont les plaintes des riverains , car les rues pour beaucoup sont bouchées!!!les pauvres ils doivent tourner en voitures!!!!et les gens endeuilles ça c est le cadet de leurs soucis!!Une collegue a moi etait dans un appartement et si elle n avait pas eu de soucis de santé , n y aurait pas ete car mute dans le sud! son fils lui est toujours hospitalize! La scene du lieu est horrible , les riverains choqués!Moi meme je le suis encore aujourd hui.et je souhaite bon courage aux familles amis des victimes et une pensée.
voila j avais besoin de vider mon sac
  • Elite

Julie93 05/09/2014 à 08h21

Tu as raison Carotom de venir ici vider ton sac
Je ne connais personne qui soit concerné ni même cette adresse, pourtant je n'en suis pas très loin.
J'ai été émue aussi par cet accident dont j'ai eu connaissance tôt le matin en allant chez une amie.
Une pensée pour les familles.

Carotom93360
Carotom93360 05/09/2014 à 08h57