Le compte "Nickel", un compte bancaire chez les buralistes... Pour ou contre ? : discussion

Mababe le 22/06/2013 à 09h38
Un futur nouveau service bancaire "low-cost" dans les bureaux de tabac, l’heure est aux interrogations...[Lien]
Qu'en pensez-vous ?
  • Équipe Justacoté

Mababe 24/06/2013 à 10h03

Alors alors ? Aucune opinion sur le sujet ?

• Équipe Justacoté

Meharis59
Meharis59 25/06/2013 à 01h12

Ils veulent relancer l'activité des buralistes qui ne vendent plus de tabac?
C'est du grand n'importe quoi!!!

Sofysofy 25/06/2013 à 03h35

Je ne suis vraiment pas tentée par ce nouveau service. Je vois pas ce qu'il peut m'apporter.

Cjp95 12/06/2014 à 21h43

C'est aussi & surtout une opportunité exceptionnelle pour tous de disposer d'un compte bancaire et de ses services associés à moindre coût (20€/an) à un moment ou le compte bancaire est devenu indissociable de la vie quotidienne ...
image

Existe t-il dans notre aimable confrérie quelqu'un qui pourrait s'en passer ?

Lilasdemer
Lilasdemer 14/06/2014 à 18h30

je viens de voir un reportage dessus, et si j'ai bien compris cela permet aux interdits bancaires et autres de posséder un compte; Ce qui est bien, c'est que les opérations bancaires sont tout de suite débitées ou créditées, les personnes qui possèdent ce compte sont au courant immédiatement de ce qu'ils ont en banque.. Franchement, autant de clarté dans une tenue de compte, c'est bien, et pour si peu de frais bancaire, cela laisse à penser que si c'est possible, nos banques s'en mettent plein les poches !!!

Sofysofy 15/06/2014 à 08h18

C'est clair que nos banques s'en mettent plein les poches et parfois pour un service vraiment très moyen.
Je pense que le compte Nikel est une bonne chose pour les personnes interdit bancaire.

Batata78
Batata78 06/10/2015 à 20h15