pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Je suis Charlie : discussion

Lysou
Lysou le 14/01/2015 à 14h35
Pas de Charlie en kiosque ce matin, une ruée vers l'or, nous reviendrons demain à l'aube pour trouver cette fameuse pépite au goût un peu amer que tout le monde s'arrache et vous, qu'en pensez-vous
  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 14/01/2015 à 17h03

Ici aussi dans l'Isère pas possible d'en trouver un dès 7h du mat !
Demain ils en auront de nouveau il parait...
Oui... Un goût un peu amer ce numéro Lysou je suis bien d'accord

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 14/01/2015 à 17h18

Nous l'avions commandé samedi et pourtant ce matin point de Charlie Hebdo, seulement 10 numéros étaient livrés.
Y a plus qu'à attendre...un goût amer certes mais au moins cela va aider ceux qui restent à continuer.

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 15/01/2015 à 09h03

J'ai entendu aux infos ce matin qu'il serait en vente pendant 6 semaines...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 15/01/2015 à 13h13

Mon libraire m'a dit ce matin que la semaine prochaine tout le monde aura son numéro, alors je ne suis pas à quelques jours près.
Il m'a dit que le matin il y en a qui attendent à 6 heures...il ouvre à 71/2 h !

  • Ambassadeur
  • Smile

Karenou
Karenou 15/01/2015 à 13h32

J'espère aussi avoir un exemplaire, je pense qu'ils vont l'imprimer pendant un bon moment!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 16/01/2015 à 10h27

Sinon ils devraient surement la sortir en version électronique...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Karenou
Karenou 16/01/2015 à 10h30

Oui j'ai déjà regarder, ce serait bien !

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 21/01/2015 à 19h25

Ne désespérez pas, si vous ne trouvez pas l'exemplaire convoité de Charlie hebdo, actuel ou ancien, en kiosque ... car sur le web, force de proposition est bien là !
image

Et, ca se déroule en deux temps, trois mouvements : sélectionner, puis enchérissez et enfin payez -> [Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 22/01/2015 à 09h17

Bon c'est sans doute idiot ce que je vais dire, mais franchement j'ai un gros doute... J'ai reçu une version électronique par mail, je l'ai bien sûr ouverte, et renvoyée à d'autres. Toutefois, certaines pages sont noires et illisibles.

Et le pire de tout ça, c'est que depuis que j'ai ouvert ce document j'ai chopé deux gros virus (attention, je ne constate qu'une synchronicité) et mon ordi ne démarre plus, il est chez le réparateur

Ce n'est qu'un doute, mais tout de même...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Karenou
Karenou 22/01/2015 à 09h39

Mince, merci pour l'info, je vais surveiller le mien alors; certaines pages sont un peu illisibles en effet, bizarre...

  • Elite
  • Smile

Dom41
Dom41 22/01/2015 à 09h41

Merci Mababe pour ton alerte, même si...Il reste un doute!

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre