Marque préférée : discussion

Johan404
Johan404 le 11/01/2016 à 15h33
Hello !
Petit sondage auprès des Justacopains
Quelle est votre marque d'ordinateur préférée ?

Moi j'aime beaucoup les Asus.
Mais j'ai monté mon ordinateur fixe de toute pièce donc il n'a pas une seule marque mais plusieurs.
  • Elite

Cjp95 13/01/2016 à 07h49

Faut-il vraiment citer qu'une seule marque ?
Car en ce qui me concerne, équipé d' un ordinateur de bureau comme d' un ordinateur portable qui m'accompagne dans ma mobilité, j'apprécie indéniablement les deux pour leur utilité & fonctionnalités.
image

Et si ça balance sérieusement entre les deux, de fabricants différents, sincèrement peu m'importe la marque, du moment que ça fonctionne & que ça dure.

Bettyoups 14/01/2016 à 06h47

J'ai un IPad mais je n'en suis pas très contente car même si Apple a fait des efforts pour les applications, pour certaines elles restent payantes .La prochaine sera une Samsug qui d'après les informations que j'ai, sont très bien. Pour le bureau j'ai un Dell qui me convient très bien.

Raiponce86
Raiponce86 14/01/2016 à 12h15

moi j'ai mon ordinateur professionnel qui est un asus, et j'en suis contente pour le moment. Autour de moi, on m'a beaucoup conseillé cette marque!

Lutin64
Lutin64 21/01/2016 à 12h23

Je suis à mon deuxième ordinateur portable , toujours un Toshiba . Il me convient très bien pour ce que je fais ...
Mais je me sers de plus en plus de mon Ipad...

Masterpy
Masterpy 12/04/2017 à 21h38

Apple what else ?

• Pro

Bettyoups 13/04/2017 à 11h45

Comme je l'avais dis j'ai maintenant une tablette Samsung et c'est topissime, fluidité ,rapidité, accès à toutes applications ,vraiment le top ! Pour le Pc nous avons changé pour HP qui fonctionne très bien.

Webmaster67
Webmaster67 10/11/2019 à 22h27

je reste un fidele de la marque ASUS suite à de nombreux essais

• Pro