pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Antivirus ? : discussion

Moi80
Moi80 le 12/12/2012 à 18h06
Vous avez quoi comme antivirus ? gratuit ou payant ?
et surtout en êtes vous satisfait
  • Elite
  • Smile

41bernard
41bernard 12/12/2012 à 18h12

bonjour,
Avast (version gratuite) me satisfait pleinement, il y a aussi Microsoft Security Essential qui n'est pas mal, ce sont les 2 que j'installe fréquemment sur les ordis des personnes que j'aide (je suis bénévole dans une association, et c’était une partie de mon métier)
au boulot j'ai eu l'occasion de tester Norton, Kaspersky, McAfee, certains trop un peu trop lourd.

  • Ambassadeur
  • Smile

Moi80
Moi80 13/12/2012 à 10h20

j'utilise également AVAS en version gratuite, et je l'installe j'ai pas ml de personne également

Norton j'aime pas trop lourd, Mcafee il est pas mal mais payant

  • Elite
  • Smile

Moi80
Moi80 14/12/2012 à 13h00

et antivir quelqu'un connait

  • Elite
  • Smile

41bernard
41bernard 14/12/2012 à 13h17

ah oui antivir (ou plutôt nommé Avira) , je l'oubliais celui la, je ne l'ai essayé que sur un pc, il demandait a chaque fois si l'on voulais passer a a la version payante, soulant a force, alors je l'ai abandonné.
point de vue efficacité, rien a dire, bien que je lui préférerais a la limite celui de microsoft.
pour Norton, il a été énormément "lourd" pendant quelques années, puis est redevenu "normal".
McAfee est souvent installé sur des pcs neufs, donc a utiliser juste le temps qu'il est gratuit.

  • Ambassadeur
  • Smile

Moi80
Moi80 14/12/2012 à 17h15

oui pour Macafee il est en general gratuit 1 an lors de l'achat d'un PC neuf
le délai court dés l'activation.

  • Elite
  • Smile

Moi80
Moi80 20/12/2012 à 20h33

cela n'inspire pas les foules

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre