Quels sont les artistes, tous genres confondus que vous aimez ? : discussion - Page 39

Melusine57
Melusine57 13/11/2015 à 09h31

Grâce à mon ami musicien, j'ai découvert cette fabuleuse pianiste qu'est la japonaise Hiromi.

Oss 13/11/2015 à 09h36

Je suis très très loin derrière

Bettyoups 13/11/2015 à 09h45

Eh bien quelle artiste!! Merci Mélusine, je ne connaissais pas !!

Mababe 13/11/2015 à 09h47

Wahooo ! Trop forte, j'adore ! Merci Maliko

Oss 13/11/2015 à 09h55

Mababe fais gaffe, je pense que tu viens de faire une légère erreur. .. ah ah ah ih ih ih, je suis écroulé

Bettyoups 13/11/2015 à 14h54

Rhooooooo Oss !

Bettyoups 13/11/2015 à 20h55

On a tous une façon différente de voir les choses qui nous entourent...Voici ce que l'on peut lire sur cet artiste de la photo,Patrick Jacquet ainsi que de l'association qu'il a crée:
Mise Au Point, c'est une association photo créée en 1997. Elle est située à St Genis Pouilly dans l'Ain... dans une petite région située entre le Jura et la Suisse... le Pays de Gex. Un des principaux objectif à l'époque était de vulgariser et promouvoir la photographie. Avec le boum du numérique, les besoins de formation n'on fait que grandir et MAP propose désormais des séances de coaching photo au niveau régional. De nombreux articles techniques ont été publiés et sont consultés par des dizaines d'internautes tous les jours sur le blog.
Patrick Jacquet, cet autodidacte, a perfectionné, depuis plus de 30 ans, de nombreuses techniques dans différents domaines photos et n'a eu de cesse de mettre son expérience au service des autres, soit par le reportage, soit par la formation et les sessions de coaching photo qu'il organise désormais.
"Maîtriser la technique ne fait pas une bonne photo, mais sans elle votre cœur reste muet"

Bettyoups 16/11/2015 à 21h27

Nous avons tous un ange quelque part....

Oss 16/11/2015 à 21h34

Tes photos viennent d'interpeller mon coeur et cette danse animée, ma passion. Merci pour ces doux instants...

Desillusion
Desillusion 19/11/2015 à 13h30

Bonjour à vous
que c'est beau, Merci à vous

et si on voyageait un peu au Tibet/Mongolie

bonne journée

• Novice

Bettyoups 19/11/2015 à 20h58

Coucou, Dési ! On ne peut pas lire ta vidéo!

Desillusion
Desillusion 19/11/2015 à 21h24

coucou Maliko
zut, j'arrive pas à la mettre, ça bloque!
je verrais plus tard! si j'y arrive!
bonne soirée, ré ré
chouette soirée!

• Novice

Bettyoups 23/11/2015 à 08h21

Wladimir Kush , que j'aime son monde imaginaire.....

Mababe 23/11/2015 à 10h21

Oupssssssssssssss ! Oui OSS je me suis trompée, je corrige donc : Merci à toi Melusine pour le partage de la pianiste, vraiment impressionnant !

Maliko, merci à toi aussi pour l'association photo, les images sont très belles, elles sont retravaillées j'imagine ? Je ne sais pas comment on peut créer de si belles choses !

Je viens de te piquer l'animation "shadow piano", superbe, vraiment !!
Desi, est-ce qu'il s'agit du petit enfant qui chante des chansons tibétaines ?
Je l'avais écouté, tu l'avais postée sur une autre discussion, très très émouvant, cette joie simple et si pure qui en ressortait !

Merci à tous pour ces beaux partages !

Bettyoups 23/11/2015 à 11h09

Pour les photos, ce photographe s'est équipé dernièrement d'un objectif spécifique, si j'ai bien compris et il s'éclate de trouver des prises de vues comme celles-ci !

Oss 23/11/2015 à 11h13

Oss a des vues, des longues même. Il les a prises...

Mababe 23/11/2015 à 11h31

C'est juste génial Maliko, j'adorerai faire ça

Oss 23/11/2015 à 11h38

Ces personnes qui nous offrent de telles merveilles sont des génies, investis le plus souvent d'un message spirituel qu'ils nous destinent. A nous de savoir regarder et lire pour comprendre. Merci Maliko.

Bettyoups 23/11/2015 à 13h27

Oh oui, ça doit être très interressant d'essayer ces prises vues ! De vrais artistes avec des passions qui en plus les partagent c'est vraiment topissime ! En voici un autre :

Oss 23/11/2015 à 13h33

C'est remarquable et fantastique !